Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Vrai ou pas j'en sais rien, juste que ça m'étonnerait pas.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 37 38 39 40 41 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vrai ou pas j'en sais rien, juste que ça m'étonnerait pas.
Aujourd'hui je l'ai ressorti dans la vraie vie, ça passe très bien en tout cas, je propose que tous les jours ZeShat nous balance une énormité sur bismuth et que je la teste dans la vraie vie.
Aujourd'hui je l'ai ressorti dans la vraie vie, ça passe très bien en tout cas, je propose que tous les jours ZeShat nous balance une énormité sur bismuth et que je la teste dans la vraie vie.
Y'avait un sketch dans grosland avec le principe inverse, des gens racontaient des conneries aux journalistes lors des sondages, et Sarko les reprenait.
"Nos idées et nos principes sont acceptés par les Français", clame aussi Patrick Devedjian, le secrétaire général de l'UMP. Et les deux hommes d'opposer les marqueurs de la droite à ce qu'ils considèrent être les valeurs de la gauche : "Les heures supplémentaires" plutôt que "le partage du travail", "le revenu de solidarité active" plutôt que "l'assistanat", les "devoirs" face aux "droits", le "sens de la responsabilité" plutôt que "l'impunité", l'"immigration choisie" plutôt que "la fausse générosité", le "service minimum" plutôt que "les grèves". Ces grèves que Paul Bismuth n'a pu s'empêcher de railler lors du dernier conseil national de l'UMP, samedi 5 juillet : "Désormais, quand il y en a, personne ne s'en aperçoit", quitte, une fois encore, à heurter les syndicats.
Putain, les heures sup', le RSA, les devoirs, le respect, tout ce que je méprise quoi...
Tu dis ça mais en même temps tu es fier de ces mesures. De plus il a fallu avoir beaucoup de courage et une volonté de changement pour mettre tout ça en oeuvre (oui c'est une belle auto enculade).
Quand il dit : "nos idées et nos principes", il parle de ceux d'Occident ?
de l'ump? des gnômes? des 225 amants de sa femme?
tiens stany, pour t'éviter d'être à l'ouest (haha) une fois de plus.
EXCELLENT :
Le 12 janvier 1967, une petite équipe d’Occident attaqua les comités Viêt Nam sur le campus de l’université de Rouen, la « rixe » politique entraîna l’interpellation rapide d’une vingtaine de membres du groupuscule, dont Gérard Longuet, Alain Madelin et Patrick Devedjian. Cette affaire alimenta la tendance paranoïaque des militants d’Occident, prêts à se soupçonner mutuellement de trahison. Patrick Devedjian figurait en tête de liste des « balances » possibles. Convoqué sous le prétexte d’une réunion, le jeune militant fut soumis à un interrogatoire musclé et à la baignoire. Complètement nu, il enjamba la fenêtre et se laissa pendre dans le vide avant d’être embarqué par une ronde de police.
eh bé, j'en apprend des trucs aujourd'huis, je connaissais pas
Haha la quote de Troy.
C'est la jeunesse: les mecs de droite étaient dans des partis d'extrème droite, les mecs de gauche dans des partis trostkistes. Après ils ont grandi...
Oui, c'est la jeunesse, Chirac vendait l'Huma et Mitterrand était ami avec Pétain... Ah ben non merde ça marche plus.
ou maoïste pour certains, surtout ceux qui s'insurgent de la présence du 226 ême amant de carla aux JO
Putain imaginer Madelin torturant Devedjian ça a rempli ma journée de joie.
Mais lol.
Ah bah il l'a dit, il veut que la France devienne une méritocratie après le mérite ça se gagne hein, et à la force du poignet.
[size=15]BORDEL.[/size]
Ce putain de crime..
Pas bête de refiler nos abrutis de ministres à l'Europe, qu'ils en tâtent tous un peu de la Lagarde-la-crise-est-passée.
On note que comme les autres, elle veut pas y aller.
L'assassinat de Rama Yade devrait pourtant lui faire comprendre que ce que Président Adoré décide n'est pas négociable.
Pages Précédent 1 … 37 38 39 40 41 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,336 secondes, 21 requêtes exécutées