Sujet : Quelqu'un a essayé IDNIGHT ?

J'ai pas vraiment eu le choix en prenant un ticket chez eux, c'étaient les moins chers, j'en ai eu pour 85 euros, et encore, un mois plutôt c'était 30 euros aller/retour pour aller à Hendaye.
Bref, ça m'a l'air de la daube quand même leur concept : ça roule toute la nuit (wtf, 7 heures pour traverser la France ?) et on a le choix entre des wagons R'n'Blol ou des mouroirs sans lumières pour dormir. Avec une équipe mes hommages mes amis. Donc je me dis que je vais me bourrer la gueule pour passer cette épreuve interminable et sans clopes, et si possible pas au bar où la canette de Kro coûte 4 euros. Seulement, d'après les CVG, ils fouillent les sacs et interdisent d'avoir plus de 4 canettes 33 cl, ou une bouteille de pif, ou un flash de raide, super, en cumulé c'est ce qu'il me faudrait, ça ou un Stilnox hmm
Donc, si quelqu'un a essayé :
- est-ce qu'ils fouillent vraiment à l'entrée ?
- est-ce que c'est pas trop tricard, du moment qu'on se comporte correctement, de picoler à l'intérieur, hors du bar ?
- est-ce qu'il y a des détecteurs de fumée dans les chiottes ?

Ça fait plein de questions, mais je me méfie comme de la peste d'une compagnie ferroviaire qui a pour slogan : "Ils avaient choisi leur train mais ils ignoraient qu'ils devraient choisir leur camp".

2 Dernière modification par mr_zlu (10-07-2008 16:52:36)

Re : Quelqu'un a essayé IDNIGHT ?

Mets des chaussures foncées (ou des bottes). Le voyage inaugural pour les équipes interne  a eu un petit problème technique: le revetement au sol supporte mal l'alcool, et déteint (genre indélébile).

(dixit un pote du cousin de ma tante qui vit au Venezuela)

Envoyé depuis mon IPhone.

3 Dernière modification par Xuan Carlos (11-07-2008 12:57:21)

Ouais, mais le voyage inaugural ça devait être un truc plein de people avec open-bar. Pour les clampins, ils sont relous...

4

aliocha a écrit:

Ça fait plein de questions, mais je me méfie comme de la peste d'une compagnie ferroviaire qui a pour slogan : "Ils avaient choisi leur train mais ils ignoraient qu'ils devraient choisir leur camp".

Heu, tu déconne là...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

J'ai fait un thread là-dessus il y a six mois, sur ce slogan et sur leurs bonshommes à l'accent germanique qui hurlent, le bras en l'air, les IDZAP...

6

Te faire fouiller à l'entrée par des WaffenPolizeï de la NSDZAP j'y crois moyen quand même. Ça reste nos gares françaises de merde, avec très peu de personnel et aucun portique / quoi que ce soit.

Pointe toi deux minutes avant comme pour les autres trains et ils auront pas le temps de t'emmerder.

7 Dernière modification par mr_zlu (10-07-2008 23:55:39)

aliocha a écrit:

Ouais, mais le voyage inaugural ça devait être un truc plein de people avec open-bar. Pour les clampins, ils sont relous...

Euh, Aliocha, tu veux que j'imprime ton billet?

(tu devrais virer le lien)

8

Huhu . On comptait monter sur paris debut aout avec nassos et fish. ben merci .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Les intercités de nuit, j'ai jamais été emmerdé, après je pense pas qu'ils fouillent. Pour picoler (même si je doute qu'on t'emmerde), les techniques de lycéens devraient marcher : transvase dans des trucs anodins...

10 Dernière modification par DiDay (11-07-2008 10:34:31)

mr_zlu a écrit:
aliocha a écrit:

Avec ce truc on peut faire le voyage à sa place ?
Ça me parait un peu simple.

11 Dernière modification par camisole (11-07-2008 09:50:20)

DiDay a écrit:
mr_zlu a écrit:
aliocha a écrit:

Avec ce truc on peut faire le voyage à sa place ?
Ça me parait un peu simple.

Si Aliocha n'a pas rempli les noms et prénoms , tu peux mettre le tiens et imprimer le pdf généré.

Bon il recevra par email une confirmation mais çà sera trop tard

Et puis maintenant que vous l'avez cité 4 fois bande d'instruits, il peut toujours le changer tiens.

Mais en vrai je m'en fous complètement

13

Tient c'est marrant, j'ai beau avoir rajouté un lololololol en plein milieu il marche toujours....

14

TroyMcLure a écrit:

Et puis maintenant que vous l'avez cité 4 fois bande d'instruits, il peut toujours le changer tiens.

C'est peu ou prou le but.

15

DiDay a écrit:
TroyMcLure a écrit:

C'est peu ou prou le but.

Non mais moi aussi j'ai mis du temps à comprendre , faut que tu vires les lien de ta citation

Ariankh a écrit:

Pour picoler (même si je doute qu'on t'emmerde), les techniques de lycéens devraient marcher : transvase dans des trucs anodins...

Festival approved: les petits sachets de PomPot'vidées de leur infâme contenu font de flasques fioles super pratiques et insoupçonnables.

Sinon la technique classique du crevar : tu vas donner ton sang avant de monter dans le train puis tu t'envoies un Mon Chéri et badaboum, t'es sur orbite pendant 8 heures.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Ah merci de prévenir, ça m'apprendra tiens... Mais je crois que les billets sont nominatifs et qu'ils demandent la carte d'identité avant de rentrer...

Quand même c'est un système de merde et c'est trop con leur concept : genre on va faire la teuf dans un endroit où on n'a pas le droit de boire et où on peut pas fumer...

20

Depuis quand les agent SNCF ont le droit de fouiller les gens ? C'est pas juste les policiers et gendarmes ?

Cette histoire c'est juste un ptit coup de bluff pour éviter les abus.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

21

Police Férroviaire ?

Refus de te laisser embarquer si tu te plis pas aux Conditions du service ?

Bah c'est clair que je les vois bien dépouiller mon sac de 15 kilos (enfin 18 ou 20 avec l'alcool et la bouffe), mais ça a l'air cheulou : pas d'embarquement 5 minutes avant le départ, pas de compostage, contrôle d'identité du porteur de billet, on croirait prendre l'avion, alors je m'attends à tout...

23

Et ça a quoi de plus qu'un train de nuit (genre les lunéa qui fonctionnent exactement comme les autres trains avec parfois un contrôleur mais pas tout le temps) ?

Y a pas de couchettes, c'est un TGV qui met presque 8 heures pour un trajet qui doit en prendre 5, t'as deux DJ pour danser en sifflant du Champomy à 5 euros la flute, t'as des animateurs et des jeux de société... On s'y éclate comme à une fête de l'UMP quoi...

25

aliocha a écrit:

Y a pas de couchettes, c'est un TGV qui met presque 8 heures pour un trajet qui doit en prendre 5, t'as deux DJ pour danser en sifflant du Champomy à 5 euros la flute, t'as des animateurs et des jeux de société... On s'y éclate comme à une fête de l'UMP quoi...

Je préfèrerai me suicider aux médocs que de vivre ça.