Sujet : Quelqu'un a essayé IDNIGHT ?
J'ai pas vraiment eu le choix en prenant un ticket chez eux, c'étaient les moins chers, j'en ai eu pour 85 euros, et encore, un mois plutôt c'était 30 euros aller/retour pour aller à Hendaye.
Bref, ça m'a l'air de la daube quand même leur concept : ça roule toute la nuit (wtf, 7 heures pour traverser la France ?) et on a le choix entre des wagons R'n'Blol ou des mouroirs sans lumières pour dormir. Avec une équipe mes hommages mes amis. Donc je me dis que je vais me bourrer la gueule pour passer cette épreuve interminable et sans clopes, et si possible pas au bar où la canette de Kro coûte 4 euros. Seulement, d'après les CVG, ils fouillent les sacs et interdisent d'avoir plus de 4 canettes 33 cl, ou une bouteille de pif, ou un flash de raide, super, en cumulé c'est ce qu'il me faudrait, ça ou un Stilnox
Donc, si quelqu'un a essayé :
- est-ce qu'ils fouillent vraiment à l'entrée ?
- est-ce que c'est pas trop tricard, du moment qu'on se comporte correctement, de picoler à l'intérieur, hors du bar ?
- est-ce qu'il y a des détecteurs de fumée dans les chiottes ?
Ça fait plein de questions, mais je me méfie comme de la peste d'une compagnie ferroviaire qui a pour slogan : "Ils avaient choisi leur train mais ils ignoraient qu'ils devraient choisir leur camp".