Re : Je sis nbourrr? bord?el

bon....ça y est j' ai mis mon K-way...alors je m' attend à une vague de rejets en tous genres
Les glaires et les médaillons sont les bien venus, et puis de toute façon, je suis immunisé dérrière cet écran...
Mais bon, snif quand même...

102

En fait par ici on aime pas les victimes et les fils de putes

103 Dernière modification par Imax (03-08-2006 20:48:28)

Maquécrrrétino! a écrit:

*éructe*

Ok maquébidule tu dois être un fake vivant en fait. Ecoute arrête les phrases masturbatoires, on dirait les blaireaux d'étudiants littéraires qui se branlent parce qu'ils ont lus le Seigneur des Anneaux et les deux bouquins imposés pour le Bac.

T'es même pas vraiment marrant, juste horripilant en fait. Un peu comme Chantal Goya, un mec qui pue de la gueule ou une tranche de pain de mie/nutella retournée sur le carrelage.

PUTEDEPUTEDEPUTE

104 Dernière modification par ElGato (03-08-2006 20:55:27)

Pareil que le type au-dessus (surtout le passage concernant les étudiants en lettre).
Osef que tu sois Italien, il paraît qu'ils acceptent même les Ardéchois ici, c'est dire...Le plus chiant, c'est les points de suspension placés au hasard et à outrance, le ton geignard, les fautes, et le reste.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

105

Et surtout le reste.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

hé hé hé rien ne m' atteind!
Jolie démonstration de force, mais je reste impassible.
Tout faux Imax (sauf pour la tartine de nutella)
Je n' ai fais aucune études de lettres, mais j' en suis bien flatté que l' on y fasse un rapprochement, et n' ai jamais lu ces bouquins qui sont sur ton étagère.
Les insultes c tellement vain, c' est un réflexe primaire en fait, et je ne dis pas ça pour vexer contrairement à toi.
mais continues, tu brasses du vent.
Ceux qui me détestent et bien merci pour votre ovation.
(ils font preuve d' une grande érudition, et du large éventail de leur mot de cour de récrée)
ps: j' aimais chantal goya, et toi lorsque tu étais petit, tu devais apprécier des niaiseries de ce genre! aujourd' hui encore je présume.
  Oh et puis vous pouvez me virer, m' insulter, je m' en balance, je resterai fidèle à la lecture des post de certains, et ceux qui me bannissent, peu importe, prenez-en conscience.
  Et puis je ne hais personne ici, je ne vous connais même pas, et c' est un ressentiment que je bannis.
  Vous vous en fouttez mais aucune importance.

107

http://pix.nofrag.com/ec/3c/cc54f015ba2ea5078f772e198f5et.jpg

Je devine que ceux que j' agasse montre leurs crocs sur ce site, et sont bien assis devant leurs ordinateurs à jouir de cette autorité virtuelle.
Bon ça peu se comprendre, car moi même j' en use.
Mais j' aimerai savoir d' ou à bien pu partir cette répugnance que j' inspire à certains.
vous n' êtes pas trés accueuillant dites donc...
a croire qu' il faut avoir un langage particulier, et montrer que l' on a des couilles par la vulgarité pour pouvoir participer à certains échanges.
  je ne dis pas ça pour tous, mais uniquement pour ceux qui me portent déjà dans leur coeur.

Imax, dans ton genre, permet moi de te dire que tu es particulier toi aussi.
le jugement est tombé, et, est sans appel comme le tiens.

Niourk, je te renvois la même remarque.
c' est l' effet boomerang
les insultes, c' est pour les pettits, mais vraiment tous petits.

111

Le problême, c'est que quand il revient il dit que c'est lui.

Nous conviendrons tous que c'est une erreur tactique assez critique, surtout quand on a réussit à se tailler une sortie quasi pas trop horrible.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

112

Tu viens de briser toute l'aura enchanteresse de ma babe à spamer tes inepties.

oui désolé!....joli cliché cependant!

oui, mais vous aurriez deviné que ce serait moi de toute façon...et puis je ne cherche pas à me payer la tête des gens ici.

115

Maquéstouuupido!!! a écrit:

et puis je ne cherche pas à me payer la tête des gens ici.

C'est ça le problème.
Tromblon.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

116

Maquéstouuupido!!! en pensant très fort à Niourk a écrit:

ton pseudo est assez élégant, en outre on croirait presqu' entendre "New York" lorsqu' on le prononce rapidement! tu as donc la clase américaine.

Rien que pour cette phrase je continuerai à lire tous tes posts!

117

Sinon maquéstupido, parle nous un peu de toi, avec des photos aussi s'il te plait.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

118

Et dire qu'à l'origine ce post était une divagation alcoolémique de Plume : belle dérivation !

119

Vous faites chier avec vos photos dégueulasses putain.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

120

Fallait pas cliquer.

*La curiosité est un bien vilain défaut.*

121

Tu comprends maintenant pourquoi je préfère les lolis ?

122

A ta place aussi j'aurai changé de pseudo, Maquétruc. Mais pour prendre un truc plus simple à écrire, connard, on est obligé d'aller faire un copier collé.

D'où te viens ce penchant pour les triples lettres et les points d'exclamations?

...et les triples post systématiques.

Mais en vrai je m'en fous complètement

124

Ouais, les pseudos en trois lettres, c'est la classe tu vois.

Oui éffectivement, j' aurrai dût penser (ça m' arrive) à un pseudo bien court, et qui n' aurrait pas suciter une telle vague défferlante sur ma pauvre face. Ou encore une onomatopée choppée dans un bon pif'gadget.
Bronkosky, je ne saurrai te dire d' ou me vient cette facheuse habitude des trois points, mais comme tu peux le constater, j' ai fait de beaux progrés, et je minimise mes fautes.
C' est pas encore le costard cravate, c' est plutot le t-shirt troué, mais le coeur y est.
Bon, pour la minorité de ce qui sont "attentifs" à ce que j' écris, et bien je me présente: alexandre, guitariste "profffffféssionnel" (merde, j' ai trébuché sur le "f")
Je réalise donc différentes séssions en solo ou en groupe, et de tous niveaux (si y a des amateurs de grattes!?)
Mais pourquoi désirez vous une photo? certains s' en serviraient à des fins douteuses...(la les trois petits points, c' est pour l' intrigue, et la suspicion)
  s' il y avait des nanas dans le coin, j' en mettrai bien une, car les mecs ne me portent que trés rarement dans leur coeur (seul contre tous...putain, c' est beau!), et pour cause! comme vous le savez il y a certains avantages à éxercer certains métiers.
Au fait Bronkosky, moi, c' est MÔSSIEUR CONNARD! soyons révérencieux entre nous.
C 'est sympa ces p' tits noms, mais une fois d' plus, rien ne m' atteind! AH AH AH Ah ah heu heuuu heuuurrgggaarrhhhffffreuuuhhhhhggg...merde, j' ai une quinte de toux