Sujet : Ruins
Il meurt tous à la fin ou presque.
Je sais pas du tout quoi en penser.
C'est un peu débile mais bien amené. Quelques scènes sympa mais ..
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Ruins
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il meurt tous à la fin ou presque.
Je sais pas du tout quoi en penser.
C'est un peu débile mais bien amené. Quelques scènes sympa mais ..
mais c'est de la merde.
Pourtant je me suis régalé du début à la fin, le cassage de jambes à coups de pierre rentre dans mes scènes favorites easy.
Mais c'est de la merde.
Nan c'est pas de la merde. Je me suis bien amusé, le cassage de jambe est sympa, le huit clos au sommet d'une pyramide avec gros désespoir est bien restitué. Puis contrairement à pas mal de films de ce calibre, la fin est bien.
Moi je connaissais pas le scénar et tout...j'ai lancé le film sans savoir de quoi ca parlait.
On démarre, ok ca hurle, du maya/inca/machin...ca démarre bien.
Des bonasses, des scènes bateau, on arrive au temple et...
...ca part en couille.
PUTAIN DES PLANTES?
Alors ouais c'est pas trop mal amené, c'est un peu gore, les acteurs sont pas trop mauvais...pas trop.
Mais merde quoi, je veux bien avoir peur d'aliens, de poltergeists, de requins, de gamines téléphages avec de longs cheveux noirs...mais là rien à faire des plantes pas moyen.. On ne sait même pas d'ou ca vient ce truc une fois le film terminé.
C'est tiré d'un bouquin qui a cartonné y'a 2 ans...j'ai googlé pour savoir. En gros c'est kif kif avec le film sauf qu'a la fin la nana descend seule survivante et s'ouvre les veines avant de se faire recycler par le bégonia géant.
Aucune indication du pourquoi ni du comment.
Ils viennent, ils crèvent et basta.
Dans le même style The Descent il poutre mille fois plus et tu n'as pas ce gout d'inachevé sur la fin.
Bof bof tout ca
P.S:
En fait si on est tous perplexes c'est juste que durant tout le temps sur le sommet du temple, les mecs ils branlent rien. Y'a pas énormement d'action mais même coté "psycho" ca vaut pas grand chose...du coup tu attends puis pouf sur les 5 dernières minutes tu as 2 morts-1 blessé-concertation-action du désespoir-fin.
C'est marrant car meme avec ce scénario "bizarre" y'avait moyen de faire un bon film et là on est passé a coté d'une petite série B sympa.
C'est juste un Nobrainer qu'on mate pour l'oublier 1 jour après.
Tout pareil que NiarkNiark, c'est de la merde mais j'ai été agréablement diverti.
Ouais il est moins bien que the descent, certes. Mais je trouve que ne pas expliquer l'origine est légitime, l'explication est souvent laborieuse, et là y a pas grand chose à expliquer: des plantes millénaires squattent le temple.
Tout pareil que NiarkNiark, c'est de la merde mais j'ai été agréablement diverti.
Ben si vous avez été agréablement divertis c'est pas de la merde. Vous pensiez que c'était quoi le but de ce film ? Vous expliquer l'existentialisme ?
De la merde dans le sens où dans 2 mois, plus personne ne se souviendra de ce film de merde qui n'a certes pour seule prétention que de divertir son public l'espace d'une heure et demi mais qui n'apporte strictement rien de nouveau au genre et qui se contente de suivre le sempiternel schéma du slasher pop-corn.
De la merde quoi.
C'est le coup des plantes qui imitent la sonnerie du téléphone qui m'a troué le cul. WTF
Ou j'ai pas compris ...mais apres elles imitent la voix de la blonde ..Ou j'ai pas compris...
Si si c'est bien ça, elles sont douées d'une certaine forme d'intelligence maléfique, c'est ça qui fait trop FE4R.
De la merde dans le sens où dans 2 mois, plus personne ne se souviendra de ce film de merde qui n'a certes pour seule prétention que de divertir son public l'espace d'une heure et demi mais qui n'apporte strictement rien de nouveau au genre et qui se contente de suivre le sempiternel schéma du slasher pop-corn.
De la merde quoi.
Le fait que dans 2 mois personne ne s'en souviens on s'en branle, c'est comme dire plein de gens se souviennent d'independence day donc c'est un bon film.
Nan il ne se contente pas de suivre le sempiternel schéma du slasher pop corn, ce que semble lui reprocher certains. Il est beaucoup plus huis clos qu'un slasher, de plus le slasher est ici complètement impersonnel, un peu comme dans The Happening. Pour conclure tout le monde crève, comme dans the Descent, et ça ça fait du bien.
Je l'ai trouvé plus proche de Open Water dans le sens où il montre le délitement lent des héros face à une situation inextricable.
Bon je suis pas en train de dire que c'est un super film, c'est un film moyen, mais avec des moment originaux. La où ça pêche c'est qu'avec ce même scénar, le script aurait pu mettre plus de tension, plus d'agonie...
ben putain moins bien que the descent qui est une grosse merde c'est ballot.
Nan il ne se contente pas de suivre le sempiternel schéma du slasher pop corn, ce que semble lui reprocher certains. Il est beaucoup plus huis clos qu'un slasher, de plus le slasher est ici complètement impersonnel, un peu comme dans The Happening. Pour conclure tout le monde crève, comme dans the Descent, et ça ça fait du bien.
Ouais t'as problablement raison, un slasher qui se passe à huis-clos avec une plante carnivore au lieu d'un tueur psychopathe, putain ils sont bons, mais où sont-ils allés chercher une idée si révolutionnaire et innovante han ?
Bon si c'était du jamais vu, pourquoi pas, mais là faut vraiment que t'arrêtes de te toucher le sgueg, donc tu fais comme nous et tu assumes tes goûts de merde maintenant bordel de pute.
Et c'est "The Ruins", p'tain mox sur deux mots tu pourrais au moins faire l'effort de pas en oublier la moitié.
Ouais t'as problablement raison, un slasher qui se passe à huis-clos avec une plante carnivore au lieu d'un tueur psychopathe, putain ils sont bons, mais où sont-ils allés chercher une idée si révolutionnaire et innovante han ?
Bon si c'était du jamais vu, pourquoi pas, mais là faut vraiment que t'arrêtes de te toucher le sgueg, donc tu fais comme nous et tu assumes tes goûts de merde maintenant bordel de pute.
Ben un slasher dans lequel le monstre ne tue qu'une personne (l'allemand) c'est PAS DU TOUT UN SLASHER!
Mais justement j'assume mes goûts: pour moi ce film remplit sa mission, ce qui est déjà bien, mais sans plus donc il est moyen. Mais je suis pas comme toi, j'ai pas besoin de dire systématiquement "ça pue" pour exister.
Bisous.
Aaaaaah t'es vraiment un pète-burne toi hein ?
On va pas commencer à batailler sur les étiquettes si ?
Je dis slasher parce que ça suit le même schéma que toute la nouvelle vague pas si nouvelle des films d'horreur qui commencent avec une bande de jeunes et cools beaux-gosses en vacances, hop, on balance une vague histoire d'amour ou/et de cul au milieu, une intrigue vraiment super mystérieuse, et on commence à tuer les protagonistes de manière gore un par un jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul survivant, c'est ça qui est classique à mort, qu'on utilise une plante carnivore, un montant de porte en inox, une pyramide maya ou une caverne dans la jungle équatoriale, c'est du pareil au même, après je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a des degrés dans la nullité de ce genre, et que The Ruins est loin d'être dans les pires, par contre je suis loin de dire que ça pue juste parce c'est trop cool de dire que ça pue, c'est vraiment pas mon style, mais y'a assez de bons films sur lesquels s'extasier pour ne pas avoir à faire l'apologie de films banales sans grand intêret, c'est tout.
Maintenant ta gueule parce que je déteste ne pas avoir le dernier mot quand j'ai raison.
Pour conclure tout le monde crève, comme dans the Descent, et ça ça fait du bien.
Pas tout à fait , on voit pas la meuf qui s'enfuit en jeep crever de manière explicite .
Il reste les grecs à la fin.
2 conneries qui fleurent bon la suite de merde.
Je pense pas qu'ils vont faire une suite èa un film qui n'a pas fait de vagues. Pour moi on te montre les deux grecs èa la fin pour te dire que le cycle continu et qu'ils vont crever.
La meuf se transforme en plante à bulbe géante et fertilise la terre entière grâce à son pollen transgénique, 20 ans après, nous sommes tous des hybrides mi-hommes mi-plantes en pots Jardiland et arborons chaleuresement les balcons parisiens de jeunes couples de Jonquilles qui pensent.
Un film qui dénoncerait grave.
Et le cannibalisme c'est d'aller a Meuda fumer son voisin, mais sans tabac.
Le suicide assisté de la blonde est pas montré au fait, putain de coupe budgétaire tout est parti dans les jambes de l'allemand.
Donc c'était cool, grâce au minimum syndical des acteurs et surtout au fait que c'est vraiment dégueulasse des trucs sous la peau. Le moment ou tout s'anime est un peu ridicule.
Moi j'espérais de la bonne claustro et du zombi jardiland quand même. Au lieu de ça c'est barbeuq au sommet, un peu planplan comme déroulement.
Le suicide assisté de la blonde est pas montré au fait, putain de coupe budgétaire tout est parti dans les jambes de l'allemand.
Donc c'était cool, grâce au minimum syndical des acteurs et surtout au fait que c'est vraiment dégueulasse des trucs sous la peau. Le moment ou tout s'anime est un peu ridicule.
Moi j'espérais de la bonne claustro et du zombi jardiland quand même. Au lieu de ça c'est barbeuq au sommet, un peu planplan comme déroulement.
Hé mais c'est vrai qu'on voit pas la blonde crever !
Je pense pas qu'ils vont faire une suite èa un film qui n'a pas fait de vagues. Pour moi on te montre les deux grecs èa la fin pour te dire que le cycle continu et qu'ils vont crever.
Du coup le bouquin après avoir vu le film il doit être moins bien.
The Descent, il est bien.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Ruins
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,080 secondes, 79 requêtes exécutées