Sujet : Fast and furious 3 : Tokyo drift
Je suis eu, il n'y a rien à spoiler.
N'empêche, avec des dialogues, ça aurait pu passer pour un film.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Fast and furious 3 : Tokyo drift
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je suis eu, il n'y a rien à spoiler.
N'empêche, avec des dialogues, ça aurait pu passer pour un film.
T'iras quand même voire le quatrième pour vérifier, ou t'as enfin compris que c'est de la merde ?
Les testeurs de l'extrème ici...
Rien que pour avoir vu ce..."truc" tu merites un petit bravo
\o/
Si il y a à spoiler un peu, ne serait ce que le passage de Vin Diesel à la fin. Moi j'ai trouvé ca fun et pas mal en fait.
"ceacy", c'est bien le même qui postait un message sur l'ensemble mathématique M sur deux directives droites concaves vecteurs perpendiculaires à racine carrée sur l'autre forum ?
Bah je suis sûr qu'il pourrait faire un acteur acceptable, en fait. Ouais, carrément...Mais ça prendra du temps.
T'iras quand même voire le quatrième pour vérifier, ou t'as enfin compris que c'est de la merde ?
Nuit du cinéma, quatre films pour douze euros, c'était le troisième, ta gueule, merci.
Et y a pas Vin Diesel, c'est toujours ça de sauvé.
Bah je suis sûr qu'il pourrait faire un acteur acceptable, en fait. Ouais, carrément...Mais ça prendra du temps.
C'est déja un bon acteur, dans triple X, il fait un handrail de 15 m sur une valise.
C'est Lelouch qui a fait F&F 3?
Je verrais bien Vin gasoil en demoiselle de Rochefort.
Est-ce que les japonaises sont mignonnes où est-ce qu'ils se sotn arrangés pour donner tous els rôles importants à des caucasiens ?
Toutes les filles ont des visages moches (même l'actrice principale, qui, étonnamment, n'est effectivement pas japonaise).
Merde, je l'ai vu en ne sachant même pas qu'il s'agissait de Fast and truc 3. Je pensais que l'apparition de Vil Diesel était un petit coup de pouce au metteur en scène et aux acteurs qui manifestement débutent leurs carrières.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Fast and furious 3 : Tokyo drift
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,066 secondes, 67 requêtes exécutées