2 476

Re : Derniers achats

Rhhaa putain les jeux de mariage, rien de plus beauf...

-Allez, maintenant, vous allez tous me chercher un porte clef jaune cocu !
-Ahaha qu'il est con ce Jean Marcel, oh, regarde, y'a Guy René qui a renversé mamie en plongeant par dessus la table ohohoh !

AU SECOURS !

2 477

On doit bien se fendre la gueule avec toi en soirée...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

2 478

leo a écrit:

On doit bien se fendre la gueule avec toi en soirée...

Nan mais le prends pas pour toi leo, on y a tous eu droit, mais la brouette (peut être le seul d'ailleurs qui m'a fait vraiment rire quand j'ai vu qu'un mari chétif avait déjà du mal à trimballer sa mariée sans les cadeaux dedans), la jarretière, les ballons de baudruche coincés dans la braguette à faire exploser, etc... en live je suis bon camarade mais je peux pas m'empêcher de trouver ça naze.

C'est le comble de la beaufitude les jeux de mariage, le mariage, les mariés.

2 480

Moué moué moué... On est tous un peut beauf finalement, c'est comme notre part de féminité cachée.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Cache la mieux

2 482

raymond poney a écrit:

ça nous fait sa rebelle anti-mariage et ça va se marier avec la gonzesse qui lui a tripoté la braguette a l'anniversaire des 17 ans de Kevin.

2 483

leo a écrit:

Moué moué moué... On est tous un peut beauf finalement, c'est comme notre part de féminité cachée.

Sauf que ceux qui cumulent jeux de mariage, automobile et foot, c'est autant caché que dans la cage aux folles.

Bestaflex a écrit:
raymond poney a écrit:

ça nous fait sa rebelle anti-mariage et ça va se marier avec la gonzesse qui lui a tripoté la braguette a l'anniversaire des 17 ans de Kevin.

Plait-il?

2 485

Napalm a écrit:
Grinder a écrit:

un truc en faible résolution rend forcément mieux sur une TV cathodique que sur un 24" LCD....

En réglage basique, oui, mais il existe de l'anti aliasing et pleins de filtres cool. Et puis surtout on peut jouer sur le net, sauvegarder quand on veut...

le jeu par le net lag à mort, qq soit l'émulateur choisi (sisi, j'ai retesté récemment... une horreur)

Kebab & Sodo, that's the way

2 486 Dernière modification par JulienGW1 (01-07-2008 22:30:17)

http://ld-motorselec.pagespro-orange.fr/koni-shop/fr/graphisme/vignette1110

x4

2 487

Mais je suis pas très mariage tu vois.

2 488

Tu vas faire quoi de quatre bobines tesla ?

http://www.generalsfusion.com/img/redalert/docssecrets05.gif

2 489

Les tazer/flashball/mine anti personnel, c'est super démodé pour protéger sa maison.

2 490

[video]http://www.youtube.com/v/7xkkS2p7SuQ&hl[/video]

BUMPING

100€ le trousseau de 5 clefs et aprés deux jours de test chez tout mes potos , c'est horrible toute les serrures s'ouvrent, par contre pas besoin de marteau, une simple cuillére en bois suffit.
http://www.lockpicks.com/ProductImages/bks-1.0-350.jpg
Heureusement que je n'ais pas eu ca plus jeune sinon voila les conneries avec.
mais depuis je pense changer la serrure de chez moi car c'est vraiment trop simple de rentre chez quelqu'un se servir et refermer la porte , cela ne laisse aucunnes traces.

par contre c'est les 5 mêmes donc je vais m'en garder deux et donc j'en aurrais peut être deux ou trois à refiler .

!!!! Coin !!!!!

2 491

C'est quoi ces clefs ? Ca m'intéresse. Toutes les clefs sont les mêmes, alors une seule de ces clefs suffit pour ouvrir toutes les portes ?

2 492

J'en veux une !

2 493

J'avais déjà vu ta vidéo et je croyais qu'il y avait plusieurs types de clé ouvre-tout pour les différentes serrures.
Mais bon s'il t'en reste une je suis preneur aussi.

2 494

Y en a même pour les serrures radiales !

2 495

Wow ! Heureusement que j'ai une alarme sinon j oserais plus sortir de chez moi. Sinon si il t en reste une je veux bien la partager avec GW1.

2 496

Petite note personelle 1 : il me faut un de ses trucs

Petite note personelle 2 : penser à piéger la porte d'entrée

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

2 497

Et ca se choppe où / comment? Faut avoir un pote serrurier?

2 498

Oh, j'ai 100e à dépenser en plus

La crème du crime.

2 499

Mais sinon y a 36 tailles de clé différente, avec des formes elles aussi différentes, donc en principes ils faut en avoir un paquet de clés comme ça...

2 500

shark a écrit:

Oh, j'ai 100e à dépenser en plus

En moins de 19 minutes je t'en sépare.