Sujet : Cogestion
Bon vous le savez, je me barre bientot quelques semaines en France. Je cherche donc quelqu'un pour cogerer mon compte sur l'Asile.
[size=15][font=Arial]Description de l'offre d'emploi:[/font][/size]
[size=15]Missions principales :[/size]
- Assurer la supervision et l'animation du fight club et conseillers les membres du site de cuisine grace à une expertise internationale sans faille ;
- Répartir les sujets entre les differents intervenants et dynamiser la production de posts en provoquant Mr_zlu ou MSF sur des faits irrefutables venant de diverses sources fiables (avoir des contacts dans le milieu familial, des voisins avertis, un ami expert, le copain d'un pote);
- Assurer l'animation et la formation continue des futures trolleurs ;
- Effectuer un suivi régulier de la performance ecrite et rédactionnelle de MSF ;
- Gérer le planning de l'équipe du site ;
- Suivre les éléments variables parmis les membres : Troy, Imax, Diday, ... et les inciter à poster plus (primes sur objectifs, congés) ;
- Assurer le bon fonctionnement du site et le suivi de la relation vieux membres (et putes d'accueil) et les nouveaux ;
- bien differencier les boulets, des espoirs de releve (ayomi vs loon) ;
- Piloter les différentes activités: suivi du traitement des demandes de changement (voir avec rain et plume) et réclamations (napalm), recouvrement pour les dons, appels de bienvenue (demander des conseils à IMAX, voire troy si il est absent) et bilans de services (regarder si Diday a esquisser un sourire) ;
- En fonction des compétences de chacun, aider les conseillers experts à traiter les réclamations ou les questions difficiles dans ma section ;
- S'il y a lieu, valider la rédaction des posts (aliocha peut donner un coup de main)
- Réaliser et mettre en place des procédures avec son équipe de trolleurs et en garantir la qualité ;
- Remonter les anomalies aux responsables ou aux services concernés afin d'y répondre dans les meilleurs délais (genre un type qui reste amorphe lorsque vous evoquez le 911, un missile, les jeunes des cités genetiquement violents, etc...) Restez alerte ;
- Rendre compte de l'activité IRC au Responsable du Service Baguettent (reporting, bilan d'activité) Stany ;
- Sauvegarder les quotes trop bonnes et les photos des poufs qui montrent leurs seins ;
- Réaliser un suivi de la provision client (voir avec TDD pour les provisions en vue d'une salade composée: justice, droits de l'homme, religion, pedophiles), analyser les encours trollés, les balances des futurs projets: obama/l'iran, De villiers/la turquie, sarko epouse sego si elle annule tout, futur revelation du 911 pour le batiment 7, preparer les photos de poutre sectionnées (voir avec troy), etc... ;
- Réaliser la denonciation de copains pour leur bien en cas de problèmes avec les flics pour des photos illegales et le warez du site (voir avec topy) ;
- Participer aux plans d'actions et aux projets mis en place par le service du flood ;
- Mettre en place et maintenir des partenariats avec les prestataires extérieurs (maman et papa, factor, calabro) idéalement en spécialité mange-boules, connard de premiere ou tete de flan ;
[size=15]Exigences:[/size]
Expérience en tant que posteur confirmé dans les forums Mac ou Console de jeux et/ou expert niv. superieur de l'Internet. Pute de service ou Troll-center / et management de boulets. Sens du service bien fait à la nation, esprit fermé, rigueur, maîtrise de la relation avec les gauchistes et humanos de mes deux, force de proposition et surtout d'opposition, bon rédactionnel et maîtrise de l'orthographe aleatoir stanylienne, notions comptables (decompte des morts des derniers genocides, calculs du nombre d'avions et vitesse des missiles). Salaire entre 2000 et 2500 roubles selon expérience. Horaires variables entre 8h et 2h du mat. Nombreuses pauses. Possibilité de lever des fakes voire de vraies mineures.
Contacter le recruteur reblochon chez yahoo com