Sujet : Internet illimité au Québec ?
Y a moyen d'avoir ça ou alors on est obligé de se payer un putain de 10 - 20 - ... - 80Go max par mois en cumul up&down ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Internet illimité au Québec ?
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Y a moyen d'avoir ça ou alors on est obligé de se payer un putain de 10 - 20 - ... - 80Go max par mois en cumul up&down ?
Eh beh, si c'est ça chez eux, ils méritent de perdre des points à l'IDH.
Il n'y a plus grand fournisseur qui donne du illimité ici. Meme avec les comptes extreme-haute vitesse. En plus les vitesses sont à la ramasse. La France a largement rattrapé son retard depuis 5 ans.
Vitesse extreme plus chez videotron: Capacité mensuelle de transfert de données de 20 Go en aval et de 10 Go en amont
Vitesse allant jusqu'à 20 Mbit/s en aval et jusqu'à 1 Mbit/s en amont
[L'utilisation de la bande passante au-delà des limites définies pour cet accès sera facturée à 7,95 $ par gigaoctet supplémentaire, jusqu'à un maximum de 50 $ par mois.] Donc à la rigeur tu prends le compte de base et tu ajoutes 50$ par mois et tu as de l'illimité
Bell: trouve pas l'info, mais ca doit etre pareil que videotron
Vitesse allant jusqu'à 16 Mbit/s
Forfait Utilisation assurée: Pour seulement 10 $/mois, le forfait Utilisation assurée vous offre une utilisation Internet additionnelle de 30 Go. Vous pouvez ainsi télécharger sans souci!
Ca ce sont les plus gros forfaits des deux plus gros fournisseurs. En plus de douiller severe, tu te fais entuber royalement (ouais comme avec segolene). Il y a pas si longtemps que cela, les deux donnaient du illimité pour le meme prix.
Dingue
Napalm a peu être des infos, mais il parait que l'on va se taper des limites ici aussi....
le telechargement sauvage saturerait le réseau... mais je pense que c'est plutot les tv adsl qui génèrent le plus de flux, lorsque la géneralisation de la tv adsl HD sera effective, ils vont surement nous faire un coup de pute avec un accord illicite entre eux...
à moins que demain, il y ait 500 000 ouvriers qui s'activent un peu partout à défoncer les trottoirs pour y glisser de la fibre optique
Je crois bien que l'argument de la saturation du réseau c'est bidon, la preuve les FAI protestent contre la loi HADOPI qui pourrai quand même réduire le P2P et la bande passante consommée de manière conséquente.
Surtout qu'une fois l'infrastructure en place ça doit pas couter grand chose a un FAI 1To de données dans les tuyaux
Reblochon je veux pas faire mon chieur, mais chez AEI c'est illimité pour 30$$ par mois http://web.aei.ca/res_fr.htm c'est du 5MO/sec, mais c'est largement suffisant.
cet hiver j'ai fait 700 Gb de DL en 2 mois et demi et je n'ai pas eu de soucis.
A++
Je n'ai pas dit qu'il y en avait plus, juste que ca se faisait rare, que les gros avaient abandonnés et que les petits suivront bientot obligatoirement.
C'est un peu un pays en bois le canada du coup. Je croyais que dans les endroits où il fait -20 l'hiver (Séoul, l'Europe du Nord) on compense sa non-vie par internet.
Non il y a une vie à -20, meme à -30. On a un truc qui ne te sert pas à grand chose sous tes tropiques, ca s'appelle les vetements chauds. C'est meme plus supportable que l'ete etouffant avec un humidex faisant monter la temperature à +de 40 sans aucun pet de vent pour te soulager et te secher un peu.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Internet illimité au Québec ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,054 secondes, 67 requêtes exécutées