Re : C'est qui qui gagne hein ?
J'avais vu un reportage et un hippo c'est super méchant (pas du tout pacifique, ils attaquent l'homme) et très dangereux. Y a des mecs qui se font bouffer chaque année.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » C'est qui qui gagne hein ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'avais vu un reportage et un hippo c'est super méchant (pas du tout pacifique, ils attaquent l'homme) et très dangereux. Y a des mecs qui se font bouffer chaque année.
Vu sur le site de National Geographic :
# Les hippopotames tuent chaque année plus de personnes qu’aucun autre animal en Afrique.
# Les mâchoires de l’hippopotame peuvent couper un crocodile de 3 mètres en deux.
DON'T MESS WITH THE HIPPO §§
Ils ont fait les codes de munitions infinies sur la vidéo de fourbalus
qui a dit que les animaux ne sont pas suicidaire?
vidéo pleine de suspens et de rebondissement qui démontre la fourbitude du croco
Ce zèbre est trop trop balèze :
[video]http://www.youtube.com/v/3HlL2R4cQao&hl=fr[/video]
Hier j'ai vu un elephant adulte contre une trentaine de lionnes, ben il perd.
Dans le bush québécois?
Nan dans un reportage sur l'herbe dans le monde. Pendant une secheresse en afrique (au cas où) tous les animaux se rassemble autour d'un point d'eau et là c'est le drame.
Je vois pas en quoi c'est une question débile. J'en ai une autre : contre combien d'enfants de 8 ans obèses un gorille en rut peut-il gagner ?
Avant.
Ouais mais si le gorille se fait mordre, il meurt pareil de septicémie.
Nan, du diabète.
perso, je pense que cette gamine de 7 ans peut battre une vingtaine de gorilles à dos argentés
Ben c'est à dire que ça dépend aussi. Dans ce genre de questions sérieuses, il faut examiner les forces présentes : un gorille OK mais est ce qu'il est palestinien ou transexuel? Hein bon et est ce que les enfants portent des kipas genre? Nan mais faut préciser l'énoncé aussi.
Il s'agit d'un gorille pancake, laïc, qui ne mange pas de porc, circoncis, mais qui n'a pas de préjugés sur le sexe oral.
Diday est un gorille ?
Il est pas séfarade Diday.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » C'est qui qui gagne hein ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,073 secondes, 71 requêtes exécutées