Re : OFFICIEL - Asilecon le 28 juin à Paris
Je confirme ma venue le 28 ainsi que celle de Grinder qui est sur Paris le week end.
Sinon qui amène quoi?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » OFFICIEL - Asilecon le 28 juin à Paris
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je confirme ma venue le 28 ainsi que celle de Grinder qui est sur Paris le week end.
Sinon qui amène quoi?
Bah on fait ça en fonction des envies et possibilités de chacun. L'avantage de ce genre de trucs c'est que ça permet aux étudiants de pas se ruiner en sifflant de la 8°6 à 1€50 pendant que les autres ramènent leur Château Chasseneuil du Poitou. Et si il n'y a pas assez, il y a l'épicier à côté : 1€60 la Kro à 50cl, 1€80 pour les 1664/Heineken.
Aliocha, c'est le Paris-Paname de la bière, l'infoline éthylique :
dring-dring
- Allo ?
- Ouais, salut mec. Dis-moi, je suis à Denfert-Rochereau.
- Alors, tu as le Abdel-Daguerre. 1€30 le 50Cl de Leffe.
- Merci !
Mmmh... Daguerre, tu parles duquel ? Le vieux qui est toujours avec sa casquette fourrée (j'ai arrêté d'y aller quand il a passé ses 8°6 à deux euros), ou bien le petit jeune qui a toujours son oreillette collée et qui passe son temps à engueuler des potes au téléphone ? Il est en face de la poste et pas trop cher si je me souviens bien...
Ah mais t'es serieux là ?
AH ah ah au secours le mec !!!
Cet homme mérite un nouveau titre.
Heu oui, j'ai habité le quartier.
M'enfin je sers la main à ceux de Jussieu, à trois ou quatre sur Oberkampf et à celui du boulevard Magenta (qui est pas loin de la rue qui remonte vers gare de l'Est) ; je ne suis pas aussi intime avec les autres, à part ceux de mon ancien chez moi (gare de Lyon), mais dans l'est et le centre parisien je peux faire une estimation des prix sur 60 à 70% des épiciers...
Je vous ai déjà parlé du Guide de l'épicier qu'on a très sérieusement commencé avec un pote et qu'on a laissé tomber après deux semaines sans dessaouler ?
Pourtant il y aurait un lectorat intéressé !
Ouais mais t'imagines pas le boulot de titan et les nécroses des tissus du foie !
Faudrait s'y metre à plein.
Faudrait s'y metre à plein.
ils l'étaient déjà t'as pas lu.
1.25€ la 8.6 fraîche chez un épicier par ici
0.65€ la version "climatisée" chez metro
Je sais pas si je bosse ou pas le 28 au soir, je viendrais surement mais c'est pas sûr.
Vak a écrit:Faudrait s'y metre à plein.
ils l'étaient déjà t'as pas lu.
Je pensais à un truc national qui regrouperais des centaines de personnes. Z'imaginez le trruc ?
Non
Madame donspliff a écrit:Bon c'est quand ta soirée ? C'est plus vendredi ? Ah si ! Ah non c'est le samedi ! Ah c'est vendredi et samedi ?
Mais tes copains internet, ce sont des vraies girouettes. Pire que des meufs...
Je dirai même plus, des tapettes...
Napalm tu penseras à te prendre un sac si tu veux pas te trimballer les white dwarf à la main toute la soirée.
J'ai vu, je prendrais un sac rempli de trucs chez tang frère qu'on va bouffer donc j'aurai de la place.
J'aimerais pouvoir être des vôtres demain, mais pour l'instant je n'ai pas de point de chute. Donc pour l'instant je ne peut pas garantir ma venue.
Si une bonne âme avais une place pour m'héberger, c'est avec un grand plaisir que je me joindrais à vous.
Y'a quelqu'un pour ramener un [size=15]jeu de rôle[/size] style [size=15]Loup-Garou[/size] ?
faites un grandeur nature de Hordes, ca sera aussi bien. Aliocha boit pendant que vous barricadez la porte en empechant TDD de renter dans le bar, titubant et les deux bras tendus. Pendant ce temps Napalm pille la banque et MSF se deguise en Imax pour jouer les winners.
Ah ah ah michel. Allez, jte débloque.
Bon c'est à quelle heure ce bordel !?
[01:12] <Napalm> j ai peur que 19h00 ca soit le début
All right, à plus tard les djeuns !
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » OFFICIEL - Asilecon le 28 juin à Paris
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 74 requêtes exécutées