Re : Photos en vrac
Obligatoire du genre obligatoire?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Obligatoire du genre obligatoire?
Putain je l'ai vu à Biarritz Karlito, il a un Hummer H1 rouge.
Le coffre ça compte comme l'habitacle ? Surtout pour le triangle en fait parceque je vois pas l'interet de l'avoir a portée de main, tant qu'il est dans la voiture ...
Gilet dans l'habitacle triangle dans le coffre.
C'est pour ça qu'on voit de plus en plus de gilet enfilé sur le dossier du siège passager, façon camion DDE ou ouvrier du bâtiment.
J'ai un bordel monstre dans l'habitacle. Entre les paquets de bonbons, de chewing-gum, les tickets CB, bouquins, jouets du gosse, une couverture, un tournevis multifonctions et ma femme, je peux rajouter une merde de plus sur le plancher.
Sympa la pub de Lagerfeld, l'auto-dérision de sa part m'étonne un peu.
en fait en cas de controle de flic, quand tu ouvres la boite à gant pour le sortir, ça permet au flics de regarder en même temps le contenu...
Pour le triangle c'est pareil, tu mets ton gilet bien sûr... pour descendre et ouvrir ton coffre pour démontrer la présence de celui ci ... en fait le triangle ils s'en foutent, ils profiterons surtout de l'occasion pour regarder vite fait le contenu du coffre.
Au lieu de demander des commissions rogatoires nominatives à chaque fois qu'ils ont une poussée de curiosité, c'est pratique...
s'ils voient un truc illégal, ils ne se géneront pas de mettre les menottes et demander le papier en bonne et dûe forme
vous allez dire que je suis parano et que je vois le mal partout, et bien vous auriez tout à fait raison
Au lieu de demander des commissions rogatoires nominatives à chaque fois qu'ils ont une poussée de curiosité, c'est pratique...
Stany: quand vigipirate est en marche, les flics ont le droit de fouiller ce qu'ils veulent. Et on est en vigipirate rouge depuis... 13 ans?
Pas que pendant Vigipirate, mais quand ils ont un soupçon, Darkie a fait tout un laïus sur ça l'autre jour.
D'après ce que j'avais lu, j'ai souvenir que vigipirate rouge ou écarlate étend ça à tout et n'importe quoi (genre un vigile peut fouiller ta caisse si il pense que tu es un kamikaze).
en fait en cas de controle de flic, quand tu ouvres la boite à gant pour le sortir, ça permet au flics de regarder en même temps le contenu...
De toute facon le canon scié se met sous le siège conducteur.
Et puis c'est pas comme si c'était inutile dans le fond...
Sympa la pub de Lagerfeld, l'auto-dérision de sa part m'étonne un peu.
Tu vois reellement de l'auto-dérision ? Parce que generalement ce qu'il dessine c'est moche, ca ne va avec rien, mais je ne pense pas que lui croit cela.
C'est clairement pas de l'auto-dérision.
Bien que ça me fasse quand-même un peu chier d'être d'accord avec Reblochon.
Md'autant que les flics espagnols c'est pire que les notres t'as pas la somme sur toi tu rentres à pieds hein.
Voir en boitant.
C'est clairement pas de l'auto-dérision.
Si !
Bien entendu que c'est de l'auto dérision...
New graffiti, special sarko (our f**cking cunt president) !!!
2007 in the middle of nowhere
Feat 6pack Spot Myt Caveman Tefu and Red
J'ai rien pigé!
Il dit quoi le monsieur??
Et puis c'est pas comme si c'était inutile dans le fond...
Ha ouais, porter un truc fluo c'est ça qui va me sauver la vie si je m'encastre sous un 36T ??
De même cette merde de gilet fluo va empêcher un connard bourré de m'écraser la tronche à 4 heures du matin alors que je suis en train de changer ma roue?
J'ai failli oublier; le triangle; le truc tellement utile qu'au moment ou tu le pose sur la route c'est déjà trop tard, il y a déjà 50 connard qui roulent au ralenti pour voir le sang qui gicle de la voiture accidentée.
S-ATA Nick a écrit:New graffiti, special sarko (our f**cking cunt president) !!!
2007 in the middle of nowhere
Feat 6pack Spot Myt Caveman Tefu and RedJ'ai rien pigé!
Il dit quoi le monsieur??
Aucune importance, simplement que c'est la tête de Sarko sur la tag.
Quelques photoshoppages ratés....
(le reflet dans la voiture)
(la photo du vrai type est à coté)
(la vraie Donna Summer n'a rien à voir avec celle figurée sur son dernier album)
Et le meilleur §§
t'aurais quand m^me pu dire ou tu les as trouvés : http://photoshopdisasters.blogspot.com/
Non non stepashka.com
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,728 secondes, 9 requêtes exécutées