Re : HELLFEST 2008§§§
Putain, il est fort ce Grinder, tellement qu'il arrive à faire du cosplay Dragon Ball Z sans même de déguisement.
Nan parce que là 2°C de plus et tu nous la sors la vapeur par les oreilles.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » HELLFEST 2008§§§
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain, il est fort ce Grinder, tellement qu'il arrive à faire du cosplay Dragon Ball Z sans même de déguisement.
Nan parce que là 2°C de plus et tu nous la sors la vapeur par les oreilles.
haha, eskellent
Impressionnant le tatouage dans le dos de la demoiselle aux lunettes de soleil tecktonic.
Pitié stop les images en hotlink chez free, elle mettent un siècle à s'afficher quand on est pas chez free (neutralité du net mon cul).
Du coup je ne vois aucun tatoo
Impressionnant le tatouage dans le dos de la demoiselle aux lunettes de soleil tecktonic.
Je ne le voit pas non plus vu que je suis au boulot, mais si c'est un crâne et des épées, c'est Camille qui en photo avec nous sur la page d'avant.
Je vois rien ici non plus, cheulou...
C'est votre adblock qui déconne.
de toute facon j'ai inclus des archives avec toutes les photos en compressées, et une archive avec la qualité d'origine
Moi c'est ce putain de proxy FT
Merci grinder je prend tout ce soir.
Ben nan, j'ai tout en whitelist
Ca avait l'air vraiment sympa ! Promis l'année prochaine si je peux me libérer je viens pour faire chier napalm !
Conrad a écrit:C'est votre adblock qui déconne.
Ben nan, j'ai tout en whitelist
Bon ok, j'ai pas linké la photo, bande de feignasses. Je donne un indice crypté : "16 camping 6".
lol
Les t-shirt et typo de metal sont toujours aussi moche.
Et vous allez pas me dire que vous avez ratés ça.
En plein le genre de soiree de mes reves. Je rentre avec une kqlqsh et j'qllume tout !
Malheureusement si, mais ça devait être dans la "buvette" (un truc à l'extérieur du fest, avec pleins de groupes pour la fête de la musique etc).
En même temps quand un ptit groupe de merde joue face à Motorhead ou autre, faut forcément avoir de quoi attirer
Ah on me souffle que c'était au Carré VIP
Tu peux, c'est pas comme si j'étais en vrac mort par terre comme la photo qu'a prise grinder
Ah mais quelle salope de niquer une bouteille de Jack sur son nombril.
BOUHAHAHAHAHA
Et sinon vous changiez de fringues à chaque concert ?
" han putain j'ai pas mon t-shirt Motorhead , ca craint ! je vais pas aller les voir avec mon sweat ironmaiden la honte ! "
Heu pas trop...
Un tshirt par jour, deux si on était trempé.
Et c'était open legs ce festival ?
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » HELLFEST 2008§§§
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,177 secondes, 85 requêtes exécutées