Re : Le coin des aphorismes de bismuth
D'ailleurs, ca me fait penser que je n'ai pas vu beaucoup de poulet coco chez les inuits !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 39 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
D'ailleurs, ca me fait penser que je n'ai pas vu beaucoup de poulet coco chez les inuits !
Enfin stanus, les turcs constituent le meilleur ratio bronzage/religiosité. Comme immigré tu peux pas toper mieux.
(bon je réponds ça aussi parce que j'ai pas compris ta phrase)
oui c'était pour te faire remarquer que la vie est sympa aussi sans turcs partout autour de soi
ah sinon pour en revenir à notre sujet principal, j'en ai une bonne
Ca me choque toujours autant sa manière de la présenter constamment et ouvertement comme une potiche...
oui c'était pour te faire remarquer que la vie est sympa aussi sans turcs partout autour de soi
ah sinon pour en revenir à notre sujet principal, j'en ai une bonne
Bah tu sais au Chili, les boulangers ils ont peur des Péruviens. Au Pérou, des Equatoriens, en Equateur, des Boliviens et en Bolivie... éh ben y a pas de boulangerie.
Putain du lourd aujourd'hui:
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ … r=RSS-3208
Plus de pubs mais... Redevance sur les mobiles & internet
http://www.lefigaro.fr/international/20 … israel.php
Un pancake qui se suicide à un moment bien choisi
http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-di … -mur-.html
Le retour de la France à l'OTAN surement déjà signé en douce.
Putain mais rendez cette putain de télé payante j'en ai plein le cul de raquer pour que les autres s'abrutissent. Est-ce que je fais payer ma bière par les autres moi ?
La France à l'OTAN, c'est De Gaulle qui va se retourner dans sa tombe en regardant aller son petit nain pseudo-gaulliste.
Nan mais De gaulle c'est un peu trop surfait quoi...
pour la balle perdue dans la tête d'un soldat israélien, je doute que l'on sache vraiment les raisons de cette affaire
-un simple suicide
-un suicide dû à la déclaration de sarko pour un état palestinien comme principale échéance avec jérusalem comme capitale commune
-un chute du toit dû à une syncope provoqué par la chaleur et qui aurait entrainé le coup de feu direct dans la tête du pauvre gars
-la forte chaleur qui aurait fait partir le coup de feu
-un vicieux rayon de soleil qui serait venu percuter le culot de la balle au moment où le soldat regardait par le trou de son desert eagle américain
bref y'a du choix, faite le votre
Un missile ?
http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-di … -mur-.html
Le retour de la France à l'OTAN surement déjà signé en douce.
Ouais ça m'a réveillé, j'ai immédiatement pensé à un avion franchissant le mur du son, mais j'espérais secrètement une explosion atomique quelconque pouvant égayer ma journée.
-la forte chaleur qui aurait fait partir le coup de feu
Ouais c'est pour ça que dans le desert, tout le monde se bat au couteau.
-un vicieux rayon de soleil qui serait venu percuter le culot de la balle au moment où le soldat regardait par le trou de son desert eagle américain
C'est une arme israélienne. Israel est le 2eme fabriquant d'armes au monde derrière le rabbin l'oncle sam.
(non mais il devait déconner nap, quand même)
D'ailleurs, Nap -> Naplouse -> palestinien. Tout s'explique.
Coincidence, you decide.
c'est le roi heenok qui dit que le desert eagle est américain, comme il possède (possèdait) pas mal d'armes, je pense qu'il sait mieux que moi...
les deux dernières versions que je décris sont surréaliste bien sûr, comme la new en fait
STANYMALL a écrit:-un vicieux rayon de soleil qui serait venu percuter le culot de la balle au moment où le soldat regardait par le trou de son desert eagle américain
C'est une arme israélienne. Israel est le 2eme fabriquant d'armes au monde derrière
le rabbinl'oncle sam.
SI LE ROI L'A DIT ALORS LE DE IL EST AMÉRICAIN T'ENTENDS ?!
Super vicieux ton rayon de soleil alors. Pénétrer dans la chambre où la balle se trouvait, c'est bien mieux que la balle magique d'Oswald.
Et c'est qui les patrons/actionaires des boites qui vendent les armes aux US, Russie, France, angleterre, allemangne, italie, ukraine, tchèquo, les suédes etc... hein c'est qui ? Bref, c'est pareil quoi.
La popularité de Paul Bismuth était fin juin à son plus bas niveau depuis son élection en mai 2007, avec seulement 34% d'opinions positives, selon un sondage LH2 pour "Nouvelobs.com".
Même quand on le voit pas il chute. Vivement septembre-octobre \o/
"Ca va changer là"
Ah ! Parce qu'avant c'etait juste l'echauffement ? Bon je vais prendre une assurance rapatriement, on ne sait jamais, une guerre civile, une dictature, ... je prefere rester mefiant. (ne pas oublier de bien noter l'adresse de l'ambassade du canada)
ça va changer , mais juste à france télévision, à commencer par decarolis qui a qualifié de stupide, un propos du présinain
Ah ! Parce qu'avant c'etait juste l'echauffement ? Bon je vais prendre une assurance rapatriement, on ne sait jamais, une guerre civile, une dictature, ... je prefere rester mefiant. (ne pas oublier de bien noter l'adresse de l'ambassade du canada)
Tu reviens au bercail définitivement en fait?
ça va changer , mais juste à france télévision, à commencer par decarolis qui a qualifié de stupide, un propos du présinain
Oui, courageux, mais risqué. Carolis joue la confrontation, on va voir si ça paie.
C'était ce matin sur RTL dans l'interview par Apathie
reblochon a écrit:Ah ! Parce qu'avant c'etait juste l'echauffement ? Bon je vais prendre une assurance rapatriement, on ne sait jamais, une guerre civile, une dictature, ... je prefere rester mefiant. (ne pas oublier de bien noter l'adresse de l'ambassade du canada)
Tu reviens au bercail définitivement en fait?
Non et je ne crois pas que j'en serais capable. Des vacances, meme longue oui, mais toute ma vie... pfff je le sens tres mal. Surtout avec l'ambiance actuelle.
Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 39 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,268 secondes, 26 requêtes exécutées