Chère Maman,
Je t'écris encore sur ce nouveau dos d'étiquette de bouteille de Badoit. Je te rassure tout de suite, celle-ci ne sent plus l'urine. J'ai monté en hiérarchie et peut désormais utiliser les latrines. Je dors également sur une paillasse sous le lavabo qui fuit. Et tout ça grâce à l'arrivée de Moussa dans notre petit chez-nous suite à son altercation avec le jeune Rudy sur les Buttes-Chaumont.
En fait, je t'écris pour te demander plus d'informations concernant mon nouvel mange merde d'avocat, Karim Achoui. Celui-ci m'a convoqué pour me signifier de nouveaux chefs d'inculpation, toujours en rapport avec ce malheureux site de cuisine. Apparemment, je vais de nouveau passer en correctionnel. Mais pourquoi ? Maître Achoui m'a parlé de fabrication de bombes et de disparition de cadavres ! Que dit France 3 Ile-de-France ?
Ce site internet de cuisine aura ma peau...
Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.