Sujet : Dépuceler le volume d'un iPod ?
J'ai un Nano 3G et je n'arrive pas à le débrider. Avant il y avait GoPod, mais ça marche pas sur les Nano 3G. Quelqu'un a une idée ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Dépuceler le volume d'un iPod ?
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai un Nano 3G et je n'arrive pas à le débrider. Avant il y avait GoPod, mais ça marche pas sur les Nano 3G. Quelqu'un a une idée ?
il est régionalisé maintenant, c'est vraiment des enculés
cela dit c'est peut être un piège, un renvoie en service aprés vente pour achat d'un appareil limité dans sa puissance initiale est peut être possible, en ayant pris connaissance des risque d'un volume trop fort...
TheDarkDreamer, c'est une mission pour toi, est ce une limite de liberté que de prétendre à notre place notre propre limite?
Aliocha , ici présent, prétend que son Ipod ne crache pas assez de Watts! et c'est la branquebalante commission européenne qui lui fout des batons dans les pattes! c'est un outrage à notre propre liberté
ici officiellement, nous déclarons comme devise européenne ," DANS LA VIE ON EST JAMAIS TROP AIDE ET LES IPOD NE CRACHERONT JAMAIS SUFFISAMENT DE WATTS"
ainsi le traité de Nice est dissous
Bah c'est surtout que si tu veux lui coller des enceintes non amplifiées, t'es bien owned
J'ai trouvé une technique à la con mais j'ai pas encore testé : sélectionner tous les morceaux de l'iPod dans iTunes et doubler le volume dans les préférences. Ça demande de refaire la manip à chaque fois.
C'est bizarre, c'est le seul modèle impossible à débloquer.
c'est la mondialisation vicieuse, un monde, une règle par continent.... pour tous des spécificités
dvd, bluray, firmware, etc, jai bu, la liste est longue..., tarifs, disponibilités, service aprés vente, lubrifiant ou pas......
T'es sur ? Je crois que si tu selectionnes toute ta bibli (artist all / album all) tu peux faire une reconfiguration massive. Je truc qui est absurde par contre c'est d'avoir à modifier tous tes fichiers pour arriver à ce que tu veux. J'ai le dernier nano et y a une option dans le menu de l'ipod (volume maximum que tu augmentes)
Et il vient de suisse
Et il vient de suisse
tu bluffes machin oui?
Martoni, tu bluffes? dit oui!
la suisse est soumise à l'infâme règle de la CE?
En parlant d'ipod, les nouveau proposent-ils un vrai equalizer réglable (avec bass, medium, aigu quoi) ? Mon ipod mini il propose que des presets et ça pue un peu.
En parlant d'ipod, les nouveau proposent-ils un vrai equalizer réglable (avec bass, medium, aigu quoi) ? Mon ipod mini il propose que des presets et ça pue un peu.
en bon ingénieur du son que nous sommes c'est minimum 7 bands qu'il nous faut!
y'a que les cracks qui le proposent, et ils prouvent que c'est possible...
ça va pêter moi je vous le dit!
Rockbox est à jour pour les 3G ? Ah non en fait.
M'en branle, le mien vient des states. DES IOUAISSES MISTEUR §§§
Ouais, bah j'ai fait le tour de la question, et à moins de changer de firmware, y a pas moyen
Bon, vous zavez pas des bons intras pas trop cher à me conseiller : ce que j'appelle « bon », c'est au moins 110 dB et de la basse - surtout...
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Dépuceler le volume d'un iPod ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,057 secondes, 69 requêtes exécutées