Re : Rain ?
Et vu la qualité des quotes IRC, nous pouvons même affirmer que nous nous perdons rien.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Rain ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et vu la qualité des quotes IRC, nous pouvons même affirmer que nous nous perdons rien.
Je suis d'accord. L'autre bonne raison aussi, c'est que grâce à irc il existe un monde parallèle qu'on est pas obligé de subir sur le présent site. Et ça je trouve ça super.
Ca marche aussi dans l'autre sens, vous n'êtes pas sur irc, ce qui est bien.
Sauf qu'on vient pas vous faire un bestof sur votre chan de dégénérés.
Bam, jeu set et match dans ta yeule
Kuro a écrit:Toussa pourssa...
en fait à cause de ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00065353.html
Cette incroyable technologie à double facette était à l'origine utilisée par l'industrie aérospatiale aux Etats-Unis et existe en Europe, en technologie civile, elle fait le bonheur des professionnels de l'environnement.
Putain tout ca pour un pauvre peltier avec un rendement de merde..
En fait la seule raison pour laquelle ce fofo est fréquentable c'est parce que les admins cassent pas les couilles avec leur petit égo donc ça serait pas mal que ça perdure.
Toi t'es pas poursuivi par un painter de figurines qui trouve que tu as des gout de chiottes.
:-)
Mais il a l'air cool ce frigo. La seule raison pour laquelle j'en fous pas un dans mon bureau, c'est que je ne veux pas en plus boire dans la journée.
TroyMcLure a écrit:En fait la seule raison pour laquelle ce fofo est fréquentable c'est parce que les admins cassent pas les couilles avec leur petit égo donc ça serait pas mal que ça perdure.
Toi t'es pas poursuivi par un painter de figurines qui trouve que tu as des gout de chiottes.
:-)
Ah mais je ne serais pas admin ça n'y changerait rien !
Ca serait meme pire !
Et puis surtout t'as le droit de dire que si tes gosses de 4 ans avaient des activités aussi puériles que Napalm tu leur collerais des taquets.
Bah ouais. Les seuls trucs censurables à mon goût sont un truc scato ou zoo (ou les deux ) posté dans un post qui n'a rien à voir ou des liens warez qui clignotent.
Le seul blanc c'est le singe, je me sens insulté dans mon coeur de minorité non visible.
Salut, vu qu'on parle de Dora l'exploratice, vous avez entendu parler de "Ni hao kai-lan" ?
bien sûr qu'est ce tu crois un épisode here
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Rain ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 78 requêtes exécutées