901

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

D'ailleurs, ca me fait penser que je n'ai pas vu beaucoup de poulet coco chez les inuits !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Enfin stanus, les turcs constituent le meilleur ratio bronzage/religiosité. Comme immigré tu peux pas toper mieux.

(bon je réponds ça aussi parce que j'ai pas compris ta phrase)

Mais en vrai je m'en fous complètement

903

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

oui c'était pour te faire remarquer que la vie est sympa aussi sans turcs partout autour de soi

ah sinon pour en revenir à notre sujet principal, j'en ai une bonne

Nico qui se comporte comme un mioche de 7 ans et demi et qui parle à sa petite copine en anglais, le vieux à coté tombe un peu dénue

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ca me choque toujours autant sa manière de la présenter constamment et ouvertement comme une potiche...

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANYMALL a écrit:

oui c'était pour te faire remarquer que la vie est sympa aussi sans turcs partout autour de soi

ah sinon pour en revenir à notre sujet principal, j'en ai une bonne

Nico qui se comporte comme un mioche de 7 ans et demi et qui parle à sa petite copine en anglais, le vieux à coté tombe un peu dénue

Bah tu sais au Chili, les boulangers ils ont peur des Péruviens. Au Pérou, des Equatoriens, en Equateur, des Boliviens et en Bolivie... éh ben y a pas de boulangerie.

Mais en vrai je m'en fous complètement

906

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Putain du lourd aujourd'hui:

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ … r=RSS-3208

Plus de pubs mais... Redevance sur les mobiles & internet

http://www.lefigaro.fr/international/20 … israel.php

Un pancake qui se suicide à un moment bien choisi

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-di … -mur-.html

Le retour de la France à l'OTAN surement déjà signé en douce.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Putain mais rendez cette putain de télé payante j'en ai plein le cul de raquer pour que les autres s'abrutissent. Est-ce que je fais payer ma bière par les autres moi ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

908

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La France à l'OTAN, c'est De Gaulle qui va se retourner dans sa tombe en regardant aller son petit nain pseudo-gaulliste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

909

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Nan mais De gaulle c'est un peu trop surfait quoi...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

910

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

pour la balle perdue dans la tête d'un soldat israélien, je doute que l'on sache vraiment les raisons de cette affaire

-un simple suicide
-un suicide dû à la déclaration de sarko pour un état palestinien comme principale échéance avec jérusalem comme capitale commune
-un chute du toit dû à une syncope provoqué par la chaleur et qui aurait entrainé le coup de feu direct dans la tête du pauvre gars
-la forte chaleur qui aurait fait partir le coup de feu
-un vicieux rayon de soleil qui serait venu percuter le culot de la balle au moment où le soldat regardait par le trou de son desert eagle américain

bref y'a du choix, faite le votre

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Un missile ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

912

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-di … -mur-.html

Le retour de la France à l'OTAN surement déjà signé en douce.

Ouais ça m'a réveillé, j'ai immédiatement pensé à un avion franchissant le mur du son, mais j'espérais secrètement une explosion atomique quelconque pouvant égayer ma journée.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

913

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANYMALL a écrit:

-la forte chaleur qui aurait fait partir le coup de feu

Ouais c'est pour ça que dans le desert, tout le monde se bat au couteau.

STANYMALL a écrit:

-un vicieux rayon de soleil qui serait venu percuter le culot de la balle au moment où le soldat regardait par le trou de son desert eagle américain

C'est une arme israélienne. Israel est le 2eme fabriquant d'armes au monde derrière le rabbin l'oncle sam.

914

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

(non mais il devait déconner nap, quand même)

D'ailleurs, Nap -> Naplouse -> palestinien. Tout s'explique.

Coincidence, you decide.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

915

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

c'est le roi heenok qui dit que le desert eagle est américain, comme il possède (possèdait) pas mal d'armes, je pense qu'il sait mieux que moi...

les deux dernières versions que je décris sont surréaliste bien sûr, comme la new en fait

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:
STANYMALL a écrit:

-un vicieux rayon de soleil qui serait venu percuter le culot de la balle au moment où le soldat regardait par le trou de son desert eagle américain

C'est une arme israélienne. Israel est le 2eme fabriquant d'armes au monde derrière le rabbin l'oncle sam.

SI LE ROI L'A DIT ALORS LE DE IL EST AMÉRICAIN T'ENTENDS ?!

917

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANYMALL a écrit:

-un vicieux rayon de soleil qui serait venu percuter le culot de la balle au moment où le soldat regardait par le trou de son desert eagle américain

Super vicieux ton rayon de soleil alors. Pénétrer dans la chambre où la balle se trouvait, c'est bien mieux que la balle magique d'Oswald.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

918

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et c'est qui les patrons/actionaires des boites qui vendent les armes aux US, Russie, France, angleterre, allemangne, italie, ukraine, tchèquo, les suédes etc... hein c'est qui ? Bref, c'est pareil quoi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La popularité de Paul Bismuth était fin juin à son plus bas niveau depuis son élection en mai 2007, avec seulement 34% d'opinions positives, selon un sondage LH2 pour "Nouvelobs.com".

Même quand on le voit pas il chute. Vivement septembre-octobre \o/

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"Ca va changer là"

921

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah ! Parce qu'avant c'etait juste l'echauffement ? Bon je vais prendre une assurance rapatriement, on ne sait jamais, une guerre civile, une dictature, ... je prefere rester mefiant. (ne pas oublier de bien noter l'adresse de l'ambassade du canada)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

922

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

ça va changer , mais juste à france télévision, à commencer par decarolis qui a qualifié de stupide, un propos du présinain

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

Ah ! Parce qu'avant c'etait juste l'echauffement ? Bon je vais prendre une assurance rapatriement, on ne sait jamais, une guerre civile, une dictature, ... je prefere rester mefiant. (ne pas oublier de bien noter l'adresse de l'ambassade du canada)

Tu reviens au bercail définitivement en fait?

924 Dernière modification par thedarkdreamer (02-07-2008 14:52:36)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANYMALL a écrit:

ça va changer , mais juste à france télévision, à commencer par decarolis qui a qualifié de stupide, un propos du présinain

Oui, courageux, mais risqué. Carolis joue la confrontation, on va voir si ça paie.

C'était ce matin sur RTL dans l'interview par Apathie

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

925

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

raymond poney a écrit:
reblochon a écrit:

Ah ! Parce qu'avant c'etait juste l'echauffement ? Bon je vais prendre une assurance rapatriement, on ne sait jamais, une guerre civile, une dictature, ... je prefere rester mefiant. (ne pas oublier de bien noter l'adresse de l'ambassade du canada)

Tu reviens au bercail définitivement en fait?

Non et je ne crois pas que j'en serais capable. Des vacances, meme longue oui, mais toute ma vie... pfff je le sens tres mal. Surtout avec l'ambiance actuelle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón