876

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Rue 89: Yves Jégo porte plainte contre un chanteur punk
20 minutes: Un chanteur punk s’en prend à Yves Jégo

Etc. Bon partout on comprend que c'est un punk. A l'ancienne, en robe, qui gueule je t'encules et montre sa bite, un gogol wannabe.

Dans le propagande+ du matin (ouais je lis ça en buvant mon café au boulot, on se marre sur les faits divers, genre les bébés congelés etc), l'article explique la même chose, sans citer le nom du groupe, mais c'est "un rappeur".
Dans le figaro: http://www.lefigaro.fr/politique/2008/0 … stival.php
Et eux ils font plus fort, dans l'article le rappeur est punk.

C'est beau la presse de droite.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est surtout rempli de fautes.

878 Dernière modification par Conrad (11-06-2008 13:04:36)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est le dérapage de trop. Le micro de l'artiste est coupé derechef pour empêcher toute escalade alors qu'un spectateur furieux escalade les barrières de sécurité pour s'attaquer au provocateur. L'artiste, dont le nom n'a pas été révélé, ne pourra pas aller plus loin dans sa harangue, les organisateurs lui coupe derechef le micro.

Dure journée pour le micro, coupé derechef deux fois de suite. Dure journée pour le journalisme de qualité.

Je note que Yves Jégo est à la fois maire, député, et secrétaire d'Etat à l'Outre-Mer. Et il trouve le temps d'aller écouter de la musique le week-end.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

879

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il n'en peux plus l'anglais il a déjà éjaculé on dirait.

880 Dernière modification par STANY (18-06-2008 22:08:21)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

le frotis passif est passible de garde à vue en France pour obsénité sur la voix public

lol sarko qui regarde ailleur alors qu'il est jalou comme un nicolas et carla qui se fige au lieu de lui claquer le beignet

[size=125]ELLE EST BELLE LA FRANCE QUI BAISSE LES YEUX ET QUI FAIT LA PUTE[/size]

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Du grand Sarko :

Vous nous avez bien emmerdés avec Le Pen pendant des années, maintenant on va vous niquer avec Besancenot . Et comme en plus votre congrès ça va être le bordel, je sais que je peux compter sur vous

Lors d'un voyage avec Hollande, Buffet, Bayrou...

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le volatile entravé.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

883 Dernière modification par STANY (22-06-2008 18:38:37)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://commandohubert.free.fr/CHcasque.jpg
le jour où il portera ça en permanence avec le reste de la panoplie, même au 20 heures de tf1, il sera indévissable

Nicolas je t'aime un petit peu mais je vais pas pouvoir calmer les 59 millions de français qui vont te détester en 2012, connard!

PS avec un non de la turquie en europe t'as des chances

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Putain je te comprendrai jamais Stanouche, les turcs c'est les plus posés de mon quartier. Jamais à glander dans la rue, ils te sourient quand tu choppes ton kebab et te disent "saladtomatonion" pour te saluer (ça veut dire "que la paix soit avec toi et ta famille pour des générations").

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Mais... mais... ce ne sont pas les Grecs qui vendent des kébabs ?

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Seulement à Paris.

Mais en vrai je m'en fous complètement

887

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

non meme pas. comme pour trouver une pizzeria italienne tu peux te toucher.

888 Dernière modification par Xuan Carlos (23-06-2008 15:38:26)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ou une salade landaise faite par un landais.

889

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ne niez pas, vous pensez tous à la branlette espagnole !

Bande de pervers.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Heu non, je préfère aller chez M. Blanchard, mon enculé de notaire, si je cherche ce genre de choses.

891

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pour sa cravate ?

Pareil que Troy. Meme en allemagne ouyenaplein, les turcs z'etaient vachement sympa dans l'ensemble. J'allais souvent bosser chez eux pour des reparations electriques, je me faisais suivre par la patrone de la maison avec le plateau de biscuits et le thé et le mari venait m'offrir ses cigarettes. On dirait des marocains dis-donc !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

892

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Y'a pas pire qu'un con de boulanger bien français en fait !

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

893

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le seul problème de la turquie c'est que les grecs ne veulent pas en entendre parler, par contre je sais pas si c'est parce que la moustache traditionnelle leur fait de l'ombre côté macho man, si c'est parce qu'ils ont volé les sandwichs grecs ou si ça a un lien avec le génocide et demi fait par l'autre transformers là : Automan.

894

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Les sorties d'usine plein de bonnes femmes en Allemagne c'est assez drole. Deux colonnes : une de grecques, une de turques, avec les maris qui attendent en face. Ca c'est du vecu. J'hallucinais.

C'est une longue rengaine (CMB) entre les sodomites et les violeurs de petites filles (putain ca fait chier la censure du site de racistes, ils exagerent !). Un peu comme israel/palestine, on en a encore pour de nombreuses annees. Pour le moment ils se fouttent des baffes via la chypre, ca permet aux deux pays de rester calme.

L'autre probleme avec la turquie, c'est que le nombre de representants europeens est basé sur le nombre d'habitants si je ne me trompe, y en a qui vont pas apprecier parce qu'ils sont beaucoup les enculeurs de chevres (bah ouais, tant que ce ne sont pas des boucs, ca doit bien etre comme au liban !). Entre les polacs ultras cathos qui voyant des turcs debarqués... bref je sens qu'on aurait de bon moment de rigolade.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

895 Dernière modification par TroyMcLure (24-06-2008 09:54:59)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est marrant parce que tout à l'heure en allant acheter ma baguette chez mon boulanger turc (c'est pas un gag, c'est pour du vrai) je me disais que Stany avait probablement plus de point commun avec lui qu'avec une esthéticienne pour chien berrichonne.

Mais en vrai je m'en fous complètement

896

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Personne dans la vie ne choisit sa couleur
L'important c'est d'écouter son coeur
Si celui qui te paraît différent
Très bien, c'est le sien
Tu as le tien et j'ai le mien !

Alors donnons-nous la main

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

897 Dernière modification par TroyMcLure (24-06-2008 10:24:47)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tous unis dans la baguette les baguettent hors de prix et le bigoudis pour bichon frisé.

Mais en vrai je m'en fous complètement

898

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

(baguettent)

PUTEDEPUTEDEPUTE

899

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouais les boulangeries turquent c'est scandaleux.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

900

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Rhaa! les salauds, je suis énervé et je vais faire des fautes...

J'espère que les teutons vont les humilier en mondovision demain, qu'ils rangent leur maudits drapeaux rouges à la con, ça devrait être interdit de posséder un tel artifice de provocation dans notre beau pays. J'en ai vu des centaines lors de leur dernière victoire.

Troy, t'en a vu beaucoup des turcs en amérique du Sud? je crois pas hein! et il ne sont pas racistes ni islamophobe pour autant...

Inséminateur de femmes ménopauséent