926

Re : Hordes

D'accord pour mardi 19H00.

927

Re : Hordes

sinon pareil pour mardi 19h.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

928

Re : Hordes

DiDay a écrit:

Est-ce que la potence a un effet rétro-actif : les bannis avant la construction sont pendus sans procès ou est-ce qu'il faut les re-plainter pour y parvenir.

J'ai monté une potence en douce en quelques jours et il manque 2-3 PA pour la terminer, j'hésite. On a quand même 3 bannis en ville dont 2 super actif et très sympa avec la communauté (plein de troc et ramènent des trucs). Ca serait dommage qu'ils survivent à ma potence.

errrr, pourquoi ils se sont fait bannir si ils sont actifs et sympas?

929

Re : Hordes

Parce que débutants et pillage + taudis le premier jour.

J'ai peur de m'être mal fait comprendre : I WANT THEM TO DIE.

930

Re : Hordes

D'ailleurs Diday t'es le seul à foutre la merde dans ce beau village.

931

Re : Hordes

Huhu ouais.

Mais foutre la merde ça a été de voler un bandage à un banni pour soigner un non banni et voler des planches à une connasse qui s'en gardait trois chez elle ("mais je donne quand vous me demandez, hein, je les garde juste pour la déco").

Cela dit je compte bien poursuivre l'aventure dans cette ville (si je ne meurs de mon infection causée par une baffe mal placée d'un enfoiré de trotskyste).

932

Re : Hordes

Cyp a écrit:

D'ailleurs Diday t'es le seul à foutre la merde dans ce beau village.

C'est un peu sa spécialité en fait. tu rajoutes camisole dans un mauvais jour et c'est la grosse merde.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

933

Re : Hordes

mox a écrit:
Cyp a écrit:

D'ailleurs Diday t'es le seul à foutre la merde dans ce beau village.

C'est un peu sa spécialité en fait. tu rajoutes camisole dans un mauvais jour et c'est la grosse merde.

Non mais j'essaie de prendre du recul avec ce jeu de flash à la con depuis .

Mon psy me dit que j'ai fait beaucoup d'efforts et que je sortirai bientôt de ma cellule capitonnée.

934

Re : Hordes

estimation +/- 40% : 956 zombies. Et ben j'espère que c'est bien au dessus de l'attaque réelle.

935

Re : Hordes

Nan, vous allez crever.

Bon, sinon ça commence un peu à gaver.

Pute®

936

Re : Hordes

venez donc plutot jouer à bouboum ! http://www.extinction.fr/boum/

Stop womansplaining my privileges.

937

Re : Hordes

Mais lol ?

J'ai laissé mourir mes trois comptes pour spawner au moins de ce soir à 19h dans la même ville et je me retrouve avec :
- une infection qui ne m'a pas tué (par contre je peux pas sortir, je suis blessé à la jambe à chaque fois que j'essaye de bouger je perds un PA et je reste sur place) pour le premier compte.
- UNE PUTAIN DE SURVIE MIRACULEUSE POUR LE SECOND COMPTE. J'étais dans le désert, dehors, sans ressources, rien. J'ai survécu et je me connecte hop dans le désert comme si de rien n'était. 7 morts dans la ville, et moi dehors que dalle. MONDE DE MERDE LAISSEZ MOI CREVER PUTAIN.

Du coup je spawn avec un seul compte ce soir. Grml.

938

Re : Hordes

Still alive, jour 19, pas de morts, je commence à m'emmerder sévère.

939

Re : Hordes

construit la potence wink

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

940

Re : Hordes

kur0 sur hordes a écrit:

Je vois quelques sujet comprenant des règles pleines de bon sens, mais relativement évidentes et que nous connaissons probablement tous.

En revanche, ce que je ne vois pas, ce sont des règles de jeu avancé, et étant donné mon énorme expérience et mon score faramineux, je vais prendre l'initiative de vous les dévoiler :

:eau: Ne buvez jamais votre ration d'eau après avoir mangé des chewing-gum, ou un de vos PAs ne vous sera pas rendu et vous verrez le texte suivant "la mastication de ce bout de plastique vous coûte un :pa:"

:zombie: N'utilisez jamais l'harmonica quand vous vous trouvez sur une case où se trouvent un zombie de moins qu'il n'y a d'hommes. Cela déclenche une attaque et la case passe sous domination des zombies (en 1 demi-heure mais quand même).

:chat: Pour la même raison ne fredonnez pas un air quand vous êtes seul sur une case.

:humain: Ne volez que les autres citoyens dont le nom commence par une voyelle. Vos crimes resteront indétectés.

:mort: Il faudra pendre les hommes par le cou, et les femmes par les pieds. C'est une tradition importante dans toutes les villes qui ont dépassé les 10 jours.

:horreur: N'explorez jamais la case qui se trouve à l'extrême nord-est. C'est la case du Baron Samedi, vous seriez immédiatement transformé en zombie sans chance de pouvoir respawner avant le jour suivant.

:os: Aux chantiers : ne lancez jamais la construction du lupanar avant le 3ème jour, le temps qu'on apprenne tous à se connaître.

:ame: Bonne chance à tous.

Sinon je me fais chier.

"World goin' one way, people another" Poot

941

Re : Hordes

alors a 19 h ?  VENEZ SUR IRC

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

942

Re : Hordes

IRC NAO

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

943

Re : Hordes

respawn à 1h 1h15 , a 19 h c'est crétin.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

944

Re : Hordes

A 19H on a réussi à être 15 dans la même ville quand même.

945

Re : Hordes

3eme demande d'invit sur ce thread...

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

946

Re : Hordes

file ton mail (ou viens sur irc enculé)

947

Re : Hordes

Je t'en ai envoyé une à l'instant sur : [email protected]

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

948

Re : Hordes

Ok merci.
En même temps c'est pas comme si ma boite hotmail était déjà une poubelle a spam.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

949

Re : Hordes

bon de retour en france camisole toujours en vie dans la bidonville?

Australian addict

950

Re : Hordes

yoother a écrit:

bon de retour en france camisole toujours en vie dans la bidonville?

Oui , Jour 15  on va faire le dernière expedition et puis on va attendre la mort ( de soif ou mange par les zombies).

Dommage que t'ai mourru de soif