Re : Hordes
Respawn demain à 13h, on devrait être minimum 6 dont bougez vous.
Bisous
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Hordes
Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 39 40 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bisous
I'll be.
Notez que si on est 10 on peut se créer un putain de système tyrannique vu qu'on aura le pouvoir total de bannissement. Vaut mieux être 11 pour être sûrs.
On devrait faire un exemple en arrivant. Ou deux.
Putain mais c'est simple d'être 10, quoi.
Laissez crever vos multicompte et on spawne à 4-5 avec trois comptes chacun. On est assurés d'être 10 au moins.
Geaygeay \o/
J'ai Gagnay ! \o/
Je n'ai pas compris Yiuye a été pendu ou bien il s'est suicidé ?
Respawn demain à 13h, on devrait être minimum 6 dont bougez vous.
Bisous
Bon je pense pouvoir faire parti du respawn, je passe la nuit dehors.
C'était la même ville que nous d'il y a un moment ?
Oui c'est celle on vous m'avez abandonné.
jour 18, toujours 32, 755 zombies ont été stoppés (on va être à 900 en def d'ici à ce soir).
Il vous reste de la flotte après 18 jours ?
Bon les mecs, l'heure est grave.
Afin de spawner véritablement TOUS ensemble, il nous faut nous organiser mieux.
C'EST POURQUOI je propose le suicide de chacun de nous sur MINIMUM deux de nos comptes aujourd'hui (lundi), afin que nous puissions nous retrouver demain mardi dans la même ville avec deux comptes chacun.
Pour l'heure, je propose 19h, on a déjà expérimenté cet horaire deux fois avec succès.
Donc rendez vous mardi 19h pour le prochain spawn, et soyez là. Sortez dès à présent vos avatar de leurs taudis de merde afin de mourir à la prochaine attaque.
Non mais 19h c'est de la marde, on est le soir, ya rien le temps de faire, yen a qui rentrent à peine du taff etc. En spawnant vers 12h 13h on peut même se mettre à plusieurs en fouille auto histoire de faire l'atelier dès le premier jour. Mais vu qu'à 13h pas grand monde est dispo en semaine on peut faire ça vendredi ou samedi si ça vous arrange, et ça permettra à ceux qui sont en cours de partie de finir tranquillement et donc de spawner vraiment tous ensemb'.
tl;dr : 19h c'est de la merde
Va pour moi, mardi 19h.
Comment t'as fait pour être avec des gens qui gerent autant viky ?
Parce que la, si vous etes tjs autant aprés autant de temps, vous avez du merder nul part nan ?
Je suis partant aussi pour Mardi à 19h.
Disons 19h alors. Je suis pas contre mais j'ai des horaires de merde (debout 3h, dodo 21h), et cette semaine ça risuqe d'être encore pire. Quoiqu'il en soit, mes trois comptes sont au chômage donc pour peu que j'arrive à me passer devant le piou à l'heure dite...
En gros, si je sui là, je suis là et si je suis pas là, je suis pas là. C'est pas dur à comprendre bordel!
Ce qui est putain de pas dur de comprendre c'est que vous êtes des branques pour organiser un truc convenable.
Chacun balance une date comme une merde, au final je me demande même pourquoi je me suis suicidé.
Ouais bah suicide toi IRL si t'es pas content.
On va pas s'emmerder à faire un planning pour un JEU PHP DE MERDE.
Lorsque que vous vous réincarnez, sachez que vous vous retrouvez dans une ville aléatoire, toutefois, chaque ville reste ouverte 10 minutes avant de passer à la suivante, si vous vous incarnez tous ensembles, vous tomberez tous dans la même ville.
Ouin, ouin, ouin...
Alors pour l'eau il reste 115 rations. On rationne depuis beaucoup de jours (on boit un jour sur deux, sauf pour ceux qui partent en expé) et on a fait toutes les constructions qui ramènent de l'eau.
Et sinon, beaucoup de chance kefka, il y avait genre trois ou quatre boulets, soit ils sont morts comme des cons dehors, soit on les bannis en 2 jours. Et donc oui, toujours 32, c'est un miracle. En fait tout était discuté sur le forum, et tout le monde se pliait aux directives (choisies en "démocratie"). On écoutait les 3 anciens qu'on avait qui nous très bien guidés.
Sachant que sans le bug du jour perdu, on aurait encore plus d'avance.
Et là on encore très bien partis pour dépasser le jour 20. Et on a pas la potence.
Est-ce que la potence a un effet rétro-actif : les bannis avant la construction sont pendus sans procès ou est-ce qu'il faut les re-plainter pour y parvenir.
J'ai monté une potence en douce en quelques jours et il manque 2-3 PA pour la terminer, j'hésite. On a quand même 3 bannis en ville dont 2 super actif et très sympa avec la communauté (plein de troc et ramènent des trucs). Ca serait dommage qu'ils survivent à ma potence.
pour moi, oui c'est rétroactif.
Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 39 40 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Hordes
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 64 requêtes exécutées