Re : Combien de temps avant
Non ffiixx, moi je veux rester dans le sable avec Armand pour qu'il m'apprenne à mettre des doigts.
Tu es invité, bien sûr.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Combien de temps avant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Non ffiixx, moi je veux rester dans le sable avec Armand pour qu'il m'apprenne à mettre des doigts.
Tu es invité, bien sûr.
A quoi ça sert d'avoir une copine de baise si on peux pas l'enculer ? j'vous le demande ma bonne dame !
Bah tu lubrifies bien, et SBLOUB !
"Oh pardon ma puce, ma bite a glissé dans ton anus par accident...ah mais on dirait que quelque chose veut m'en faire sortir...?"
"CAY MON CACA MDR §§"
Bah tu lubrifies bien, et SBLOUB !
"Oh pardon ma puce, ma bite a glissé dans ton anus par accident...ah mais on dirait que quelque chose veut m'en faire sortir...?"
"CAY MON CACA MDR §§"
Je rajouterais "Vengance !"
N'empêche on m'a deja raconté l'histoire d'une fille qui aurait chié tellement elle jouissait ! Légende urbaine ? ou pas
N'empêche on m'a deja raconté l'histoire d'une fille qui aurait chié
tellement elle jouissait! Légende urbaine ? ou pas
J'ai barré toute la partie qui tient de la légende urbaine.
De toute façon, Armand, la sodomie, c'est un truc d'enculés, non ?
N'empêche on m'a deja raconté l'histoire d'une fille qui aurait chié tellement elle jouissait ! Légende urbaine ? ou pas
J'ai deja connu un mec qui s'est chié dessus à sa premiere pipe. Quand tu vois la gueule du type, y a rien d'extraordinaire d'ailleurs.
Armand a écrit:N'empêche on m'a deja raconté l'histoire d'une fille qui aurait chié tellement elle jouissait ! Légende urbaine ? ou pas
J'ai deja connu un mec qui s'est chié dessus à sa premiere pipe. Quand tu vois la gueule du type, y a rien d'extraordinaire d'ailleurs.
C'est peut-être le fait d'avoir mis une pine dans sa bouche pour la première fois qui a provoqué cette réaction incontrôlée.
Meme pas. Faut dire que c'etait aussi la premiere fois qu'une fille osait le toucher. Il avait du payer hyper cher; pourtant on etait en republique dominicaine !
Armand a écrit:N'empêche on m'a deja raconté l'histoire d'une fille qui aurait chié tellement elle jouissait ! Légende urbaine ? ou pas
T'es une langue de pute toi.
Armand, laisse tomber. Si elle veut pas que ca arrive, elle serrera les fesses. Et à part si tu a un crochet à la place de la pine, ca passera pas. Crois en l'experience d'un jeune bi.
Et sinon le respect, tu veux savoir comment on fait?
Crois en l'experience d'un jeune bi.
photo ?
En tous cas j'aimerais bien.
J'ai pas dit que j'allais l'enculer de force ! J'essaye de déterminer si y'a moyen ou pas, c'est tout (et pour le moment c'est plutôt non que oui ...)
Va falloir passer à une autre si je veux continuer dans la spéléologie, ma nouvelle voie toute tracée ! ou pas
Au fait, tu as déjà tenté la sodomie? Parceque perso je suis plus à mes aises dans une chatte...
C'est surtout plus difficle de rouler sur la route propre après être passé par le chemin boueux.
Oui mais passer par le chemin boueux ça permet d'éviter de faire les choses dans les règles.
xD Très joli coup!
Quand la rivière coule rouge, emprunte le chemin boueux.
Quel sac à foutre ce Armand. Quand je disais qu'il valait mieux flooder ce forum de merde plutôt qu'ado.fr
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Combien de temps avant
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,076 secondes, 75 requêtes exécutées