Re : Derniers achats
L'Internet est condamné.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 95 96 97 98 99 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
L'Internet est condamné.
Chalumeau a écrit:Bientôt à la maison pour de longues séances de masturbation à une main
Tu peux encore annuler ta commande ? Je l'ai depuis un moment et j'ai dû m'en servir 4 fois en tout et pour tout, je te le revends pas cher mon fils.
100 %
100 %
Commande expédiée
Je pourrais renvoyer mais frustration + frais de port + essence pour aller chercher le tiens > prix d'occaz.
Je pense.
Non mais je me dis que sur le nombre, y en a bien un qui va me trouver une chambre chez lui avec acces internet. Avec un jambon beurre et un pastis, je ne fais plus chier personne apres.
Et pour les autres, pourquoi pas les utiliser comme une banque compatible d'organes.
Ah oui, t'en avais déjà parlé, mais je préfère prendre une assurance vie en fait. Ou devenir riche et épouser la bombasse qui me torchera le cul et me fera des pipes quand je serai sénile.
Chalumeau a écrit:Bientôt à la maison pour de longues séances de masturbation à une main
Tu peux encore annuler ta commande ? Je l'ai depuis un moment et j'ai dû m'en servir 4 fois en tout et pour tout, je te le revends pas cher mon fils.
C'est pas que je sois mécontent de mon DFP mais par acquis de conscience je voudrais connaître ton prix...
Moi aussi et du tien si on se fait ça en cascade.
Ah oui, t'en avais déjà parlé, mais je préfère prendre une assurance vie en fait. Ou devenir riche et épouser la bombasse qui me torchera le cul et me fera des pipes quand je serai sénile.
Je prefere encore epouser la bombasse riche qui me torchera le cul et me fera des pipes quand je serai sénile
Aenema, tu le vends combien ton G25 ? Parce que mon Driving Force se fait vieux.
Des munitions pour la fête de la musique :
Pack de 6
T'en redemande ?
Aenema, tu le vends combien ton G25 ? Parce que mon Driving Force se fait vieux.
tu veut rentrer dans la chaine ?
C'est pas que je sois mécontent de mon DFP mais par acquis de conscience je voudrais connaître ton prix...
Ben disons que je veux pas vraiment le vendre à tout prix, je proposais ça à Chalumeau parce qu'il m'y a fait penser, que je me sers jamais du mien et que ça aurait pu lui faire économiser quelques euros qu'il aurait reperdu juste après en m'offrant une bière dans un rade du coin, quelques litres de bière plus tard et une fois complétement saoul, je l'aurais invité à passer la nuit chez moi, on aurait commencé par se faire des caresses pelviennes puis éventuellement on se serait enculé comme des bouquetins sauvages. Une belle histoire aurait pu naître quoi.
Sinon neuf il en vaut 200, il est en parfait état donc disons 150 euros, mais uniquement en main propre et sur Paris, parce que rien que de penser à devoir aller à la Poste pour l'envoyer ça réveille en moi une violente envie de chier par le cul.
ça réveille en moi une violente envie de chier par le cul.
C'est par où que tu chies d'habitude ?
Par la bouche voyons.
J'en profite pour rajouter un rat mort à mon offre, enfin, il est pas encore tout à fait mort mais il est sur la dernière ligne droite là, et vu que ma copine va pas trop savoir quoi faire d'un cadavre de rat mort, ben voilà, c'est cadeau !
J'ai jamais été fort en commerce alors autant avouer que j'aurais payé 150 euros juste pour le toucher pelvien.
C'est quoi ? Un hdd externe ?
Oups oui, ça ne tombe pas sous le sens désolé : c'est un boitier USB 2 pour mon ancien DD de powerbook (un 4200 tours pour 60 go) une antiquité qui me servira de stockage de données de type photos, docs persos etc.
http://culture.froggytest.com/modules/x … hantes.jpg
3 albums pour moi !
T'es un peu l'équivalent de seske en bd quoi...
putain mais choses des etoiles ... c'est la premiere fois que j'hesite d'acheter la fin d'une serie tandis que je deteste les collections incompletes. C'est naze de chez naze.
Chavez: t'as eu mon mail pour l'appart ou je me suis fourré d'adresse ?
5€
PanPan a écrit:http://culture.froggytest.com/modules/x … hantes.jpg
3 albums pour moi !
Putain non mais.... bordel quoi ?! tu réalises ce que tu me dis là ? franchement ? J'ai fait une review des BDs ? j'ai dit que il y a vait pas mieux ? j'ai appellé mon thread "l'actu" ? hein !! enculé va !
5€ ? Fnac ? Je risque bien de me le prendre, pour pouvoir y rejouer quand je serai vieux.
Non Makro, mais je sais pas si il y a ces magasins-là en France, je suis de Belgique.
(5,90€ précisement)
putain mais choses des etoiles ... c'est la premiere fois que j'hesite d'acheter la fin d'une serie tandis que je deteste les collections incompletes. C'est naze de chez naze.
Chavez: t'as eu mon mail pour l'appart ou je me suis fourré d'adresse ?
Yes merci ! Mais là j'ai trouvé un appart, angle Roy et Bullion.
Chavez a écrit:PanPan a écrit:http://culture.froggytest.com/modules/x … hantes.jpg
3 albums pour moi !
Putain non mais.... bordel quoi ?! tu réalises ce que tu me dis là ? franchement ? J'ai fait une review des BDs ? j'ai dit que il y a vait pas mieux ? j'ai appellé mon thread "l'actu" ? hein !! enculé va !
Oui j'avoue j'ai été cruel Mais vraiment Lanfeusffeutssst c'est un truc pour les kids, mec.
Pages Précédent 1 … 95 96 97 98 99 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,908 secondes, 10 requêtes exécutées