Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Me semble que la tournure est correcte.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 32 33 34 35 36 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Me semble que la tournure est correcte.
Ondine est pas vraiment un fake vu qu'elle a montré sa gueule quelques heures durant cette nuit sur un chat webcam avec des membres obscurs (olol) du true asile.
Bon après je ne pense pas que l'asile soit son genre de lecture.
Bon après je ne pense pas que l'asile soit son genre de lecture.
Tu veux dire qu'elle est plus Proust ou Dostoïevski c'est ça ?
par contre je me demande bien comment vous avez réussi à faire pour qu'elle post des photos d'elle plus ou moins dénudé, vous êtes des mecs incroyables, vous avez insisté au moins?
ou au bout de 2 tentative de "on veux voir tes seins" elle a posté les tofs?
à 2 heures trente de matin je n'avais vu que ses genoux
par contre je me demande bien comment vous avez réussi à faire pour qu'elle post des photos d'elle plus ou moins dénudé, vous êtes des mecs incroyables, vous avez insisté au moins?
ou au bout de 2 tentative de "on veux voir tes seins" elle a posté les tofs?
à 2 heures trente de matin je n'avais vu que ses genoux
C'est Tab qu'a tout balancé vers 1h du mat.
ah ouais pendant que je lui reluquais les rotules et que je me faisait massacrer les tympans par Sawn
C'est plein de matière fake-ale ici
ON VEUT LES SEINS DE SAMA
Faudra attendre quelques années pour ça...
AHAHAHAH
it's a trap !
Y a de la buée sur sa cam.
C'est parce qu'il a pété, ca fait d'la buée sur les lunettes
Je nie tout en bloc.
Best shame ever.
En plus par une meuf de 14 ans..
encule-le !
OWNED ! c'est ça qu'il faut dire ?
Bordel, et y a pas de photos de la expertscon d'hier ?
Et non... Ma femme est parti avec l'appareil photo, mon téléphone n'en prend pas, la flûte de troy est pas compatible. Peut-être en piratant la vidéo-surveillance du tramway, mais j'ai pas les compétences.
mox a écrit:En plus par une meuf de 14 ans..
16 en août, connard!
Par politesse, il faut toujours minorer l'age d'une femme.
Mml-sama a écrit:mox a écrit:En plus par une meuf de 14 ans..
16 en août, connard!
Par politesse, il faut toujours minorer l'age d'une femme.
hahaha
Bordel, et y a pas de photos de la expertscon d'hier ?
Dommage hein ! En plus madame à la derniere minute a accepter de venir, donc ils ont meme vue la collegue quebecouase de TDD et son encore vivant.
Mais bon en resumé: Eldrick parle autant que moi, troy dormait à moitié et ouvrait un oeil juste pour se foutre de notre gueule et j'ai reussi à me faire engueuler par machine au retour parce que j'ai parait-il ete mechant avec Eldrick au sujet des yaourts. Et on ne s'est meme pas battu ; troy n'avait pas amené de poutre et j'avais oublié mon missile à la maison.
lulz
Ouaip alors je sortais de répet et j'avais un gramme dans chaque œil donc je trouve que pour un type qui s'est retrouvé à parler de monospace en tête à tête avec deux pères de famille, je m'en suis pas mal sorti. Et puis avec toi, c'est pas évident d'en placer une non plus ! Enfin j'ai bien rigolé et je vous ai trouvé tous les trois bien sympas.
La prochaine Expertcon, on la fait vers 10h du matin autour d'un bon bol d'ovomaltine.
Pages Précédent 1 … 32 33 34 35 36 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,212 secondes, 32 requêtes exécutées