Re : Hordes
mais en même temps ca lui ferai vraiment trop plaisir.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Hordes
Pages Précédent 1 … 32 33 34 35 36 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
mais en même temps ca lui ferai vraiment trop plaisir.
mic20010 a écrit:OK donc si je comprends bien , quand on a mic20010 dans sa ville il faut se suicider dès le premier jour. C'est bien çà ?
Apparemment certain ont d'autres projets...
Yeah \o/ je viens de trouver du cyanure !
Si on meure immédiatement on peut respawner immédiatement ? Ou il faut attendre le lendemain ?
Yeah \o/ je viens de trouver du cyanure !
Si on meure immédiatement on peut respawner immédiatement ?Ou il faut attendre le lendemain ?
Vous respawnez ce soir ? Quelle heure ?
Vous respawnez ce soir ? Quelle heure ?
Déjà mort ? avec Diday on avait prévu 14h , je ne sais pas si çà a changé.
Le petit Mouito est demandé à l'accueil du "Bidonville de Feu" il est prié de ramener sa scie .
vue que je n'ai survécu que 5h dans la ville du respawn d'hier je suis également prêt...
14h je peux pas.
19h c'est bien.
Heu mais c'est quoi ce délire ? Déjà 23 morts ? Il s'est passé quoi ? Et on a perdu Ad0lfHitler en plus, qu'allons nous faire sans le fuhr3r ?
Personne n'a fermé la porte...
NOOBS §
Je suis tombé dans une ville à la con, déjà plein de morts le premier jour et atelier même pas fait, ça discute pas sur le forum, etc. Je suis avec JulienGW1 et Eldrick
Il a l'air d'y avoir pas mal de corkys de "JoL" (je sais meme pas ce que c'est mais j'aime pas).
Du coup j'ai envie de troller un peu, j'ai laissé ça sur le forum :
Leurs réactions sont tout à leur honneur.
Cest plus drôle que d'ouvrir les portes je trouve finalement
Déjà qu'avec que des mecs c'est le bordel, alors si en plus on ramène des nanas dans le jeu...
Ah bah à ma précédente partie un couple s'est formé...
J'ai toujours halluciné sur les couples de MMO. Une de mes meilleures amies ne choisit ses mecs que comme ça...
Et je suis déjà tombé sur une séance de cybersex dans DAoC, ils s'étaient planqués mais le faisaient pas en whisp.
Ben tu sais, il y avait une époque, lointaine, en le temps où Veronica Vanoza n'ouvrait ses cuisses chaleureuses et son trou ténébreux sur le net, une époque disais-je, où le frustré n'avait pas l'Internet pour passer pour un héros et craignait trop d'entendre un « non, le nouveau Hot Vidéo n'est pas encore arrivé » résonner dans le seul buraliste du village, pour pouvoir satisfaire à des besoins dopaminergiques élémentaires. Il devait donc se contenter de fermer les yeux et de faire parler madame Cinq. Oui, j'ose croire que la masturbation sans soutien visuel a quelque effet.
Ben tu sais, il y avait une époque, lointaine, en le temps où Veronica Vanoza n'ouvrait ses cuisses chaleureuses et son trou ténébreux sur le net, une époque disais-je, où le frustré n'avait pas l'Internet pour passer pour un héros et craignait trop d'entendre un « non, le nouveau Hot Vidéo n'est pas encore arrivé » résonner dans le seul buraliste du village, pour pouvoir satisfaire à des besoins dopaminergiques élémentaires. Il devait donc se contenter de fermer les yeux et de faire parler madame Cinq. Oui, j'ose croire que la masturbation sans soutien visuel a quelque effet.
Ah Nostalgie....
- Bonjour monsieur.
- Alors... Panther's juin 1989. T'es pas un peu jeune ?
- C'est pour mon père.
- 30 Fcs mon garçon.
C'est la réponse à la question du dessus, mais c'était surtout pour me lire écrire.
Putain, Panther, soit je connaissais pas, soit j'ai oublié. J'ai commencé par Lui et beaucoup de Penthouse.
Au fait , c'est toujours bon le respawn pour 18h ?
RAIN ON BOUGE BORDEL RAMENE TON CUL OU ON TE LAISSE CREVER
Au fait , c'est toujours bon le respawn pour 18h ?
19h
Pages Précédent 1 … 32 33 34 35 36 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Hordes
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,131 secondes, 73 requêtes exécutées