Les dysfonctionnements érectiles ont de multiples origines: pathologies organiques, iatrogènes, troubles du désir.
Allez j'enleve les deux trois debiles qui sont mous de la bite parce que une copine s'est moquée de leur micropenis, ou que maman les a torchés trop longtemps ou parce que papa a trop joué avec leurs fesses.
Donc generalement ca peut etre une pathologie physique ou un trouble du desir que je classe dans les pathologies mentales (j'ai le droit ?). A la difference d'un hymen peté, c'est un trouble, un [size=10]dysfonctionnement[/size]. Est-ce le meme cas pour un hymem dechiré ? Je pense qu'au contraire c'est le resultat normal apres une relation sexuelle, surtout si reussie en passant ; on passera sous silence tous ces hymems detruits sauvagement pendant des cours d'equitation ou meme des examens medicaux. Qui veut continuer d'affirmer que le dechirement d'un hymem est identique à une impuissance (qui se compare plutot chez la femme à une frigidité si elle est clitoridienne, et là c'est plus dur à prouver).
Donc je veux bien comprendre que ce sont des medecins qui recousent l'hymem, mais dans ce cas ce n'est pas comparable avec une intervention pour reparer quelque chose qui ne fonctionne plus, mais plutot la reparation d'une alteration naturelle et normal apres un acte sexuel. Reparation pour des fins purement culturelles et religieuses et non d'ordre pratique pour l'impuissance, comme pouvoir enfiler sa zigounette dans le cul d'aliocha. Bref, tout ca pour dire que j'adore les trolls d'aliocha et que c'est toujours avec le plus grand plaisir que j'y reponds.
Maia au secours ! Ils sont devenus fous.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón