Re : Hordes
Il se suicide pour spawner demain à 19h
arg j'viens de me rendre compte qu'en fait c'est aujourd'hui le demain d'hier dont on parle sur l'autre topic.
'chié
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Hordes
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
arg j'viens de me rendre compte qu'en fait c'est aujourd'hui le demain d'hier dont on parle sur l'autre topic.
'chié
me lachez pas merde...
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x19hio&related=1[/video]
'chié
Si on se fait pendre , on peut respawn tout de suite ou il faut attendre 0h30 ?
bande de putes, je suis en train dessayer de le faire pendre l'autre calabro like.
On peut respawn tout de suite.
Votez contre Devildreadet Layne !
dans ce cas faite un thread pour dire que vous en avez marre de l'ambiance de merde foutu par youyouyemachin et que vous voulez être pendu pour pouvoir respawn plus vite dans une ville sans connard président.
et proposez dans la foullé de le pendre lui aussi...
et proposez dans la foullé de le pendre lui aussi...
Entre les nofragés et les site de cuisinéens on est pas au moins 10 ?
Bah j'ai l'impression qu'il y a plus personne.
Y a que Titus et nous on dirait.
ouai zepilot et cossu se sont suicidé hier.
putain vous le laissez gagner, la...
Nan mais c'est marrant cinq minutes de flamer, là c'est juste lassant.
Ah ah zlu.
Hormis la Tente qui n'est pas concernée par cette limitation, il n'est plus possible de faire plus d'une amélioration de maison par jour. En mode Chaos (voir l'aide), cette restriction est levée.
Fini les gros coups de pute.
Je trouve que le "amoral" du descriptif du jeu est bien peu mérité en fait.
Hordes a écrit:Hormis la Tente qui n'est pas concernée par cette limitation, il n'est plus possible de faire plus d'une amélioration de maison par jour. En mode Chaos (voir l'aide), cette restriction est levée.
Fini les gros coups de pute.
Je trouve que le "amoral" du descriptif du jeu est bien peu mérité en fait.
Ce n'est pas amoral de construire une baraque le premier jour, c'est juste chiant et ça ne te permet pas de survivre plus longtemps (car joueurs dégoutés et / ou pas de défense à cause des ressources utilisées pour ta maison).
Maintenant, le jeu empêche tous les coups de putes individualistes, même bêtes (on est d'accord).
Il gratifie systématiquement les actions altruistes et empêche, à la place de la communauté de joueurs, les action égoïstes voire nuisibles, je trouve ça (moralement) rigide comme système. Si tu ne fais pas le bien de ton groupe, tu ne peux même pas vraiment lui faire du mal.
Ce qui serait pas mal c'est qu'ils limitent la taille des coffres individuels tout en empêchant d'en voir le contenu. Le "point de vol" serait alors nécessaire pour voir ou voler le contenu d'un coffre. Ca permettrait le bluff, et de préparer les stratégies individualistes avant la période chaos.
oui carrément, ça créerait de la suspicion a mort
Argh, c'était quand même marrant de voir les gens s'énerver - moi le premier...
J'ai eu chaud dites donc.
On peut se faire bannir? Le site me dit "mot de passe incorrect"
CAPSLOCK ??
Bien relou les limitations de coups de pute. J'ai deux comptes et joue alternativement pute et altruiste. Le jeu perd beaucoup de son interêt.
Putain de lecteur flash en carton sur le pc du boulot, je ne peux pas me connecter !
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Hordes
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,079 secondes, 73 requêtes exécutées