726

Re : Hordes

DiDay a écrit:

J'viens de voir ça. Dommage que j'en aie plus. Vivement demain.

MOLESTAGE GÉNÉRAL !

Arg , ne pas taper yiuye !! ne pas taper yiuye !! Ca va être dur de se retenir

727

RUSH POTENCE

728

bon j'ai laché la valda.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

729

DiDay a écrit:

RUSH POTENCE

A cool , on a un grand ancien qui est avec nous

730

J'ai envie de dire, EPIC RHETORIC WIN.

J'me connecte à minuit trente avec mes deux comptes pour terminer la potence (2*12 PA).

731

haha il fait dans son benne \o/

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

732

j'ai besoin que de 6 PA pour ma sortie donc j'ai 6 d'eau encore.

733

Sors pas, balance tout sur la potence !

734

JE VEUT PARTICIPER A LA CONSTRUCTION DE LA POTENCE S'IL VOUS PLAIT MERCI.

735

je suis dehors depuis ce matin comme le grand monsieur il a dit.

736

Et en plus je démontre par A+B que yiuye est un con imbu de lui même.

Je regrette de ne pas avoir trollé plus tôt.

737

il est bien ce jeu.

738

Mais quel connard ce yiuye.

739

Reblochon, dit a ton fils qu'il est casse couille sur hordes.fr

740

DiDay a écrit:

Mais quel connard ce yiuye.

Qu'est ce qui s'est passé ? Je suis coincé avec mon autre compte

741

Il a piqué les poutres et s'est fait deux copains qui ont voté contre moi "parce que [je] mets le bazar lol".

De toute façon la potence nécessite des outils qu'on aura toujours, j'aurai juste à faire les poutres demain et je balance 20PA dedans. Faudrait que vous soyez prêt à en mettre un peu genre vers minuits trente - une heure.

742

DiDay a écrit:

Il a piqué les poutres et s'est fait deux copains qui ont voté contre moi "parce que [je] mets le bazar lol".

De toute façon la potence nécessite des outils qu'on aura toujours, j'aurai juste à faire les poutres demain et je balance 20PA dedans. Faudrait que vous soyez prêt à en mettre un peu genre vers minuits trente - une heure.

Pas de problème , je mets mes 12 PA sur la potence à minuit 30 et 2 secs

743

Faudra juste refaire une poutre à l'atelier s'il n'y en a pas.

J'espère pouvoir faire pendre yiuye (et si Layne meurt c'est pas grave, j'ai un autre compte).

744

au pire on peut la faire nous meme la poutre a l'atelier.

745

T'ain le blase, j'avais réussi à convaincre quelques personnes mais ils sont partis. :'(

746

Viens Troy, tu vôa c'est ton domaine!

747

Mais trop, ce jeu est fait pour flamer.

748

ouais au début je voulais qui prenne un coups sec derrière la nuque et en fait je trouve que le flame sur la durée ca peut être intéressant.

749

D'autant qu'on ramène insidieusement des gens à notre cause.

Cette nuit la potence sera achevée, j'ose croire que yiutruc mourra avant Layne.

750

Screens les aminches ! Screens !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.