Re : Je sis nbourrr? bord?el
haha
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Je sis nbourrr? bord?el
Pages Précédent 1 2 3 4 … 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
haha
La fille en question elle ecrirait pas des bouquins au paintball le ventre rentrée par hasard?
??
La défense vieux-con-aigri c'est moins efficace que la défense Chewbacca.
D'ailleurs Plume je vois pas de quelle image de winner tu parles. Seulement les gens qui postent bourrés en se sentant trop lol ça commence à devenir un peu trop régulier, spécialement par ici. Moi je pense que c'est mieux de se cantonner à la Tribune, comme je la lis pas.
Conrad, quand t'es bourré, et je l'étais sacrément pour écrire comme je l'ai fait, tu fais tout ce qui te passe par la tête. J'aurais pu éffacer le topic après coup, ça oui. Pourtant voir vos remarques acerbes me pousse à répondre.
Quand à la tribune, elle n'est vraiment pas conçue pour les messages de plus de 4 lignes.
(je reprends quand meme la fin du premier post sur la gonzesse, mort de rire ces conneries du "putain moi je ramène des meufs tout le temps je suis trop un bon qui vous nique"!!)
Oh oui, c'est tout moi ça, super vantard. D'ailleur tu ne m'arrives pas à la cheville.
tuka = Hadrien ?
~~
Et puis bordel, c'est quoi cette manie de vouloir façonner ce site. C'était pareil sur NF, y'en a toujours pour gueuler parce que le site n'évolue pas comme ils le désirent. Pourtant c'est la règle du jeu, quand un site est ouvert à tout le monde, il y a forcement des personnalités incompatibles. Je t'épargne le couplet sur "c'est ça qui fait la richesse des forums bla bla", c'est juste inévitable.
Un topic ne te plait pas, ne le lis pas.
Ou alors bannissez tous les membres dont le nom figure dans fight club, moi le premier.
nan mais t'as juste posté de la merde on va pas en faire une thèse sociale non plus...
L'ennui avec les mecs torchés sur 1ternet c'est qu'on peut pas jouer avec eux, leur faire des petites faceties, comme les mettre dans la rue a poil ou les mettre sur une chaise en plein milieu du Mirail avec une pancarte "I Hate Niggaz".
Tu comprendras donc qu'une fois cet aspect des choses en moins, ton thread n'a pas enormement d'interêt . Néanmoins il nous rappelle ce principe fondamental
osef
Eclairons le débat qui me semble s’enliser.
Plume a ingéré de l’alcool. Sentant ses capacités créatives magnifiées par les substances psychoactives présentes dans son organisme, il a voulu poser un acte créateur, un vrai. De fait le message qui a ouvert ce thread est un cas spécial. Il fait un usage immodéré de la faute de frappe, il se joue des règles de syntaxe…
Sous la puissance créatrice de Plume, les règles de l’orthographe et de la grammaire, qui étouffent habituellement tout créateur, sont vaincues sans espoir de revanche. Plume nous a montré le chemin vers la littérature du futur.
On ne peut dès lors que concevoir sa déception quand la réaction majoritaire est « tu ne devrais pas poster bourré ».
Plume, ta consolation sera de te dire que ton œuvre est incomprise, donc géniale.
Bravo l’artiste !
Céssakélavéritée !
Nan mais Plume il s'agit spécialement de façonner quelque chose mais je suis sur qu'en faisant une recherche rapide je peux trouver plein de messages ici même de gens qui sont bourrés et c'est trop lol. Après si tu contrôles pas du tout ce que tu fais quand t'es bourré, vaux peut-être mieux arrêter (nam attaque oueee).
Puis le vrai drame dans tout ça, c'est que Napalm il va ouvrir derrière une section "posts alcoolisés" et que ça va encore me saouler (ahah) sur mon portable en 1024. Parce qu'il adore faire des sous-sections, le Napalm.
Cette tentative de pseudo-reconciliation afin de clore un débat qui devenait à l'évidence houleux pour les deux parties ne trompera personne. Plume Is Teh MoTha Fucka WinnErZ.
tuka = Hadrien ?
Non juste quelqu'un qui t'apprécies franchement de par ton humour et le fait que tu en ai un peu dans la caboche.
Ce thread et tes reponses aux petites phrases assasines en sont les parfaites illustrations, sans oublier la fameuse petite video ou jean
t'interview(e)? durant une partie de street hockey.
Bref je t'aime bien.
hé, oh, plume, t'énerve pas comme ça, j'ai posté mon premier truc parce que j'ai trouvé que ton thread était pourri, on va pas se bouffer la gueule pour une connerie pareille !
Non juste quelqu'un qui t'apprécies franchement de par ton humour et le fait que tu en ai un peu dans la caboche.
Ce thread et tes reponses aux petites phrases assasines en sont les parfaites illustrations, sans oublier la fameuse petite video ou jean
t'interview(e)? durant une partie de street hockey.Bref je t'aime bien.
Ça sent la passion anale secrète.
Sinon Plume, ouais, je crois qu'à peu près tout le monde ici t'aime bien, alors c'est pas la peine de t'énerver pour quelques remarques sur ton thread pourri de merde.
ton thread pourri de merde.
La critique est facile, l'art est difficile...
Merci beaucoup, Confucius de la Mirandole. Mais achète quand même des lunettes, parce que l'art, ce n'est pas forcément que de la merde.
Une simple visite au musée pompidou dans la partie art contemporain d'aujourd'hui vous prouvera le contraire. On peut faire de l'art (enfin surtout Dollar) avec un peu de merde, pourvu qu'on soit défoncé et capable d'expliquer la portée philosophique de la chose.
Tu devrais d'ailleur te depecher d'aller chier des dollars avant de te lancer dans ce fameux troll sur l'art contemporain lancé par tous ses gens qui connaissent l'art contemporain depuis qu'ils on vu les trois frères.
Un koundévich?
J'ai un petit faible pour le monochrome de Whiteman.
Quel troll sur l'art contemporain?
Pour moi, en matière de matière fécale, ce sont les artistes d'aujourd'hui qui jouent les trolleurs. D'abord à travers une oeuvre qui permet de réléchir à la fois l'acte créateur de l'artiste et à la société de consommation. Ensuite à travers une conception originale du blasphème
Quant au blasphème, je me contenterai de mentionner, dans la lignée du Piss Christ d’Andres Serrano de 1987 : un crucifix plongé dans l’urine, l’exposition de la Royal Academy de Londres en septembre 1997, Sensation, avec des œuvres de la collection de Charles Saatchi, le magnat de la publicité. On pouvait voir une Sainte Vierge entourée de clichés pornographiques et de bouses d’éléphants de l’artiste Christ Ofili
J'ai un petit faible pour le monochrome de Whiteman.
Hahahahahaha ! Ce titre d'ouvre me fera toujours crever de rire!
Je suis fou amoureux de salvator Dali (mais fait-il toujours partie du "mouvement contemporain"?), mais quand je vois des traits sur un papier millimétré (sic), non, décidément non, j'arrive pas à me dire que c'est de l'art.
Ah ba faire des traits sur papier millimétré bourré c'est bien plus dur que d'écrire de la merde sur un forum.
Merci beaucoup, Confucius de la Mirandole. Mais achète quand même des lunettes, parce que l'art, ce n'est pas forcément que de la merde.
Il arrive que si.
Pages Précédent 1 2 3 4 … 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Je sis nbourrr? bord?el
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,101 secondes, 74 requêtes exécutées