Sujet : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?
Hop, un petit sujet pour ceux qui veulent faire partie de la fournée de demain, qui ont loupé celle de dimanche, et les autres, comme ça tout le monde aura l'occasion de se suicider aujourd'hui
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Hop, un petit sujet pour ceux qui veulent faire partie de la fournée de demain, qui ont loupé celle de dimanche, et les autres, comme ça tout le monde aura l'occasion de se suicider aujourd'hui
Aujourd'hui je joue solo (cf ma mention du mec qui s'appelle Coinx sur le sujet principal Hordes).
Donc normalement je meurs ce soir quoiqu'il arrive. Je tenterai aussi de braver le Shuffle Céleste et de respawner à 15h15.
J'arrive pas à me connecter du taf, mais vu que je vais me faire pendre par les mes hommages mes amis, ca devrait être bon pour un de mes deux comptes.
Si je peux je vais tenter mais je ne sais pas si je serai dans un endroit où il y a le net demain!
Je suis bloqué dehors a cause de la terreur, donc je risque de creuver ce soir...
c'est nul la terreur on peut ni se battre ni fuir.
Si je peux je vais tenter mais je ne sais pas si je serai dans un endroit où il y a le net demain!
Y a pas de borne Wifi à l'ANPE ?
15:15 ca va pa etre évident
un de mes comptes fait du camping au hell fest des zombies ce soir ... peut etre qu un napalm décharné me mangera
arf, je vais devoir demander à ma chérie demain après-midi. Yeah...
"Ouais heu, tu peux aller sur Hordes.fr ?"
- ????
Jean Cerei.
Haha je la vois bien "MAIS DE QUOI TU PARLES? ENCORE TES COPAINS D'INTERNET?"
Ah sinon désolé, moi je reste dans ma ville vu qu'on va battre le record.
Tu peux te créer un autre compte Viky.
JuB a écrit:Si je peux je vais tenter mais je ne sais pas si je serai dans un endroit où il y a le net demain!
Y a pas de borne Wifi à l'ANPE ?
Je serai vers St Tropez jusqu'à Samedi, je penserai à vous... non je déconne!
Bon pas de respawn pour moi demain à 15h15.
J'essayerais de respawn mes 2 comptes demain à 15h15.
Bon aliocha je suis dehors et je me laisse crever, de toutes façons j'avais une infection...
Je te MP mon login et mon compte, peux tu me faire revivre en même temps que toi?
Je dois revenir vendredi soir, je te confie les clés!
Tu peux te créer un autre compte Viky.
non mais en fait c'est surtout que je suis toute la journée à l'étranger. Donc chaud
Et à l'étranger ils n'ont pas d'électricité, alors des communications... Pense à prendre ton lance-pile et ta gourde.
PS : Pense à compter tes PA, va pas te retrouver bloqué hein.
A l'étranger, ils parlent étranger ?
A l'étranger, ils parlent étranger ?
Sauf au Quebec et encore.
J'en serai, mais avec la chance que j'ai je vais pas tomber dans la même ville que vous.
Je vais essayer aussi.
pourquoi à 15 h 15 ? En fin de journée comme les gens normaux c'était pas possib ?
pourquoi à 15 h 15 ? En fin de journée comme les gens normaux c'était pas possib ?
si je meurs ce soir je pense comme mox.
Bon on en a convenu sur IRC, pour ceux qui sont pas dispo à 15h15 on fait un spawnbomb (olol néologimse) à 19h19, heure du site en haut à droite.
Goude leuck.
Je bosse à 15h15. Donc si vous voulez pouvoir jouer avec le 11e au classement mondial (hihi) faut faire ça en soirée.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,081 secondes, 77 requêtes exécutées