Re : Matelas trempé
Nan mais c'est bon j'suis trop vénère là.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Matelas trempé
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Nan mais c'est bon j'suis trop vénère là.
Pourquoi?
Parceque mes potes sont en révisions de bac et que j'ai autre chose à foutre que de les déranger pour ca, qu'il y a des connards qui squattent ici h24 pour répondre à des questions qui vont de "c'est quoi cette photo" à "dois je aller chez le dentiste", et que j'ai appris à me méfier des réponses d'experts de mes parents.
Après si c'est pas assez undergrahound pour toi, la prochaine fois je demanderais des conseils pour des traces de coke sur ma chemise.
Eh beh, réviser à un point que 3 min de son temps au téléphone pour aider un pote soit trop long, tu dois avoir de très bon copains toi.
Houla t'emballe pas ! On a même pas lancé de trolls reblochonesques.
Je te propose d'échanger ton matelas contre celui de tes voisins.
Le mieux c'est que tu souffles dessus jusqu'à ce qu'il soit sec sinon.
En plus tu dormiras super bien cette nuit.
Ou alors, mange-le ton matelas de merde.
Et achète un futon.
Ah et il n'y a pas de traces de coke en fait.
"dois je aller chez le dentiste"
J'y vais à la rentrée d'ailleurs. Là je pars à Londres pour l'été, donc bon je vais pas aller chez le dentiste chez les rosbifs hein.
[edit]: ah ouais, je risque de uper pas mal de sujets vu que je suis parti 10 jours en vacances sans jamais venir sur l'asile.
T'as bien fait dis-donc, surtout pour nous parler d'un truc aussi important que ton rendez-vous chez le dentiste.
ouais
Thermo a-t-il finalement réussi à sécher son matelas sans départ d'incendie et à passer son bac?
J'ai souvent les memes suggestions twitter que Monsieur Maurice et ça me fait péfly chanmé, j'vous le dis
J'ai souvent les memes suggestions twitter que Monsieur Maurice et ça me fait péfly chanmé, j'vous le dis
Yo pas de blem frérot. Une tite tartine de nutella et c'est carré de base.
On the ferrero rocks alors.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Matelas trempé
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,081 secondes, 68 requêtes exécutées