Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?
Moi je pense comme le gouvernement il faut legiferer pour limiter les inévitables abus de la demande d'annulation qui ne manqueront pas de survenir donc appliquons la méthode gouvernementale :
- Le probleme : un rebeu s'est rendu compte que sa femme avait déjà taté du saucisson d'ane avant le mariage, se sentant floué il demande l'annulation de celui ci... et l'obtient. Du coup les bon français sont fachés par l'instrumentisation de la justice par les barbus, les putes sont fachées parce que du coup leurs droits sont remis en cause (bien sur parce que les putes gagnent plus d'un divorce que d'une annulation), seuls les rebeu sont contents mais on les aime pas (enfin sauf rachida mais en vivant dans le 7eme et pas dans un placard ca peut pas etre une vraie rebeu)...
- L'analyse : putain de rebeu font chier a parler d'eux ça a completement gaché la pub que je faisait pour ma montre !
- Solution : parmis les test pré-nuptiaux rajoutons le désormais obligatoire test du chouchou qui goutte mais seulement pour les musulmans pour assurer a nos amis rebeux une nuit de noces qui sent bon la defloration qui saigne et qui fait mal, les putes on en prendra une ou deux au prochain remaniement pour les faire taire et les bon français seront content non seulement ça les touche pas mais la rive gauche se felicitera de respecter les traditions des ces cultures importées qui enrichissent la france. Reste Rachida mais bon en vrai elle s'en tape on l'enverra avec carla chez Gucci pour renegocier les 35 H