101 Dernière modification par Imax (16-06-2008 13:45:20)

Re : Présentation.

KaMiLOLOL a écrit:

Ok

Je note tout de même que prétendre être un super-héros de la merde, ce n'est pas pour les déchets, c'est quand même un truc réservé à l'élite. On ne prétend pas être mongolien, on l'est ou on ne l'est pas. On ne devient pas Kikoobuz en un jour monsieur. Connard d'ursupateur.

PUTEDEPUTEDEPUTE

102

J'AI PAS COMPRIS STROP INTELLECTUEL

103

Bon ce fut passionnant, je m'en vais suivre le planning de je sais plus qui et clore ce forum, vous êtes trauforts pour moi, je me sens nul maintenant sad

A+ DANS LA VRAIE VIE ;o)

104

Loon a écrit:

COCK OR GTFO!

Bon la bonne nouvelle avec ce thread c'est que Loon s'assume enfin. En tant que meuf ou vieille pédale, d'ailleurs.

Bientôt les pix, MoTT à décathlon et la chanson de mic.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

105

Loon c'est comme Cmoi: tant que l'on a pas de preuves ce n'est pas une femme.

106 Dernière modification par NiarkNiark (16-06-2008 14:44:26)

C'était super intéressant.

edit. LOL MDR TRO KWEL LOL.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

107

J'vois pas l'interêt de venir cracher sa merde si c'est pour balancer que de la merde en retour. Quand tu te prends une poutre dans la gueule avec un "casse toi" c'est plutôt un : "Fait l'effort de dire un truc intéressant", si maintenant tu peux pas piger ca et continuer à faire le / la débile, abstiens toi tu t'évitera des ampoules.

108

reblochon a écrit:

sur nofrag , nos dechets ... tu parles de vaklavelefoudemesdeux et des autres prepuberes lolant qui nous sont tombés dessus juste apres la cission ?

J'étais un déchet, mais un déchet sympa et qui se comportait bien.

Je ne vous salue pas monsieur.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

109

Bon aller rainouchet, tu vas nous dire qui s'est fait un nouveau compte pour nous faire une blague.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

110

10mn sans réponse sur son thread useless et l'attention whore est vexé et se casse.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

C'est marrant, j'ai l'impression que la couleur de mon titre trop classe évolue selon l'heure.

Mais en vrai je m'en fous complètement

112

TroyMcLure a écrit:

C'est marrant, j'ai l'impression que la couleur de mon titre trop classe évolue selon l'heure.

C'est marrant sur ce thread il fait vachement moins marron.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

113

Loon, mon titre gère plus que le tien à mon avis.
=}

114

Ferme-là s'il te plait.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

115

Eldrick a uriné ici.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

116

KaMiZOLOL, tu devrais lire :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41-PoaVaRVL._SL500_AA240_.jpg

117

Un livre informatif pour les nouveaux qui traine ici (on ne sais jamais avec vak)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón