Re : Présentation.
Ha bah voilà un détaché, sont rares les bienvenus chez vous, malpolis
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Présentation.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ha bah voilà un détaché, sont rares les bienvenus chez vous, malpolis
Non mais ta gueule, si tu comprends pas l'humour de répétition, ça sert à rien de rester. Sale pute.
bienve
TA GUEULE
nue
J'insiste sur le "TA GUEULE".
Je dépose aussi ma crotte dans ta bouche kakalol, il faut varier les saveurs.
L'étude des premiers posts du spécimen n°469-8 nous amène aux conclusions suivantes.
1) C'est de la faute de rain
2) C'est toujours de la faute de rain putain
3) N°469-8 aime les smileys mais n'aime pas qu'ils soient interdits
3) C'est un G4m3r
4) Ce n'est pas une fille
5) Il connait les fonctions avancées de mise en page (c'est à double tranchant ces conneries)
6) C'est heureux de vivre
7) Mais pour combien de temps parmis nous ?
S'il te plait petit animal gentil et innocent, accroche toi très fort à ta chaise les premiers jours.
Plume IRC!
Toi ta gueule et pix
PS : LOLOL
Ta gueule aussi.
Quick posts are quick
Plume IRC!
J'vais dormir là ma puce.
Je passe demain soir !
Pix de loon !
TIENS J'TE RECONNAIS TOI )
J'ai des tofs, allez crever.
J'ai des tofs, allez crever.
Non mais on s'en tape les couilles sur le parquet huit jours par semaine de ta gueule, t'es à peine plus notable qu'une merde de ragondin ici alors fais pas comme si t'avais une quelconque e-importance aux yeux de quiconque ici, même à ceux du plus glandu de ce site.
pas vrai sharkounet ?
PUTAIN CA PARLE ENCORE ICI
DESOLE J'ETAIS AVEC TA MERE LOL )
KaMiLOLOL a écrit:J'ai des tofs, allez crever.
Non mais on s'en tape les couilles sur le parquet huit jours par semaine de ta gueule, t'es à peine plus notable qu'une merde de ragondin ici alors fais pas comme si t'avais une quelconque e-importance aux yeux de quiconque ici, même à ceux du plus glandu de ce site.
Mais pareil mec, faut pas faire ta crise rhétorique d'étudiant, juste parce qu'une tof de fille ça te fait bander lol :[
Je mettrais le nouvel étron à couper qu'en ce moment même il ou ça est avec ses potes de l'internet sur irc genre "lol tavu il m'a trop pas cassé j'ai trop de répartie dans ma fausse pseudo dérision 2.0 qui évite de trop se mouiller ça les surpasse". Tu me fais rire machin.
Enfin par "rire" je veux dire rire autant qu'à la vue du mongolien qui fait du air guitar dans mon bus certains matins.
Insérer ici une photo de poutre.
Je mettrais le nouvel étron à couper qu'en ce moment même il ou ça est avec ses potes de l'internet sur irc genre
"Des potes sur irc", j'ai pas entendu ça depuis mes 15 ans
Btw, ton autolâtrie de jaseur corrosif me fait jouir )
J'ai mis play sur toutes les chansons que msf a posté en même temps, le mix est assez agréable à l'écoute, si si, je vous le recommande chaudement.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Présentation.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 80 requêtes exécutées