Re : Hordes
J'ai encore une ville de JVlol donc ça me dérange. Surtout que ce jeu commence à me saouler donc ça sera son ultime chance de m'intéresser.
Hop je prend ma tente et je vais dormir dehors.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Hordes
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai encore une ville de JVlol donc ça me dérange. Surtout que ce jeu commence à me saouler donc ça sera son ultime chance de m'intéresser.
Hop je prend ma tente et je vais dormir dehors.
C'est marrant scie + atelier ça bugge chez moi, il m'annonce que la scie m'économise 1 PA, mais ça m'en coûte 2 quand même.
C'est marrant scie + atelier ça bugge chez moi, il m'annonce que la scie m'économise 1 PA, mais ça m'en coûte 2 quand même.
Ca marche c'est 3 PA normalement l'utilisation de l'atelier, essaie d'y entrer sans scie .
Ah merde, vous voulez pas faire lundi plutôt, comme ça tout le monde peut faire ça du taf, le dimanche, en pleine grasse mat' ça craint...
idem
ouais la messe est a 11h je pourrais pas :S
Je vole les morts et les mecs qui restent enfermés dehors après 23h50, c'est grave ? Les autres sont mis au courant comment ?
J'ai ouvert les portes à 23h59. Ca fera les pieds au pseudo "héros" qui a cru malin de les fermer à 21h, après avoir chouravé toutes les drogues "pour fermer les portes".
Je l'ai traité de boulet sur le forum et j'ai ouvert.
Hippie yippie kaye, pauvre con.
Je vole les morts et les mecs qui restent enfermés dehors après 23h50, c'est grave ? Les autres sont mis au courant comment ?
Tu as 50% de chance que ton vol apparaisse dans le registre de la ville.
Kuro, scie c'est -1 PA et manufacture -1 aussi. En gros si t'as atelier + manufacture + scie les transfo te coûtent 1 PA.
Ah merde, vous voulez pas faire lundi plutôt, comme ça tout le monde peut faire ça du taf, le dimanche, en pleine grasse mat' ça craint...
Aussi étonnant que cela puisse paraitre, y'en a qui travaillent au taf, je propose plutôt Dimanche fin d'après-midi ou soir, surtout qu'on a de plus grandes chances de tomber ensemble puisque les respawn quotidiens doivent principalement se faire en matinée/début d'après-midi.
Quelle star ce Topy ! Il passe même dans le journal :
RESPAWN TODAY
11H 11MIN 11SEC
Bordel venez j'en ai marre d'etre avec des goliopathes
Quand vous spawnez, ne faites rien et on attend les directives.
Le plus important c'est le premier jour...on va essayer de faire le tout au mieux pour peter ce record de 20 jours.
Faudra faire de grosses expéditions directement le premier jour et récuperer le plus de matos.
Donc ne faites rien, gardez vos PA en reserves et lurkez le forum de la ville.
J'imagine qu'au début on va devoir voir combien on est et banner des kikoolols a tour de bras.
20 jours NF+Asile on va faire peter ce record de daube!
Tu es bien optimiste, je prédis qu'un con de NF ou d'ici va trouver drôle d'ouvrir les portes à la dernière minute ou ce genre de truc.
Je propose une seconde chance pour ceux qui ne pourront pas aujourd'hui car prévenus trop tard pour se suicider (comme moi par exemple).
Donc demain lundi 12h12m12s?
Fais un multicompte.
Etant dans les 6 derniers survivant de mon actuelle ville (et probablement le dernier vu que j'ai une maison à +15), c'est ce que j'ai fait.
Je peux envoyer des invits encore.
Bah honnetement...si on y arrive pas entre mecs pas trop teubés, je sais pas comment on peut jouer normalement à ce jeu.
Si ce coup ci ca ne joue pas coop, je lache l'affaire sur Hordes ou je fais comme sur Wefrag, je fais chier pour avoir des threads kikoo à poster partout.
P.S:
drloser a dit :
On peut déjà préparer le texte :Programme du jour 1
Ne construisez pas votre tente ! Vous aurez tout le temps de le faire dans plusieurs jours. Pour l'instant, gardez vos PA.
Ne prenez RIEN dans la banque sans demander avant si vous n'êtes pas 100% sûr de vous.
D'une façon générale : postez un message sur le forum avant de faire quoique ce soit d'irreversible.- Ceux qui n'ont jamais joué, restez en ville, vous aiderez à faire avancer les chantiers. Lisez la doc, posez des questions sur le forum, mais ne sortez pas faire n'importe quoi dehors car personne ne viendra vous aider quand vous serez coincé.
- Ceux qui veulent sortir, prenez votre ration d'eau et la bouffe trouvée dans votre doggy bag. Allez à la grande porte et jetez un oeil sur la carte : l'objectif est d'explorer les cases situées le plus loin de la ville dès le début. On va donc organiser des expéditions de 18PA pour partir vers les 4 points cardinaux. Ce qui serait pas mal serait qu'on réussisse à faire 4 expéditions de 5 personnes qui utiliseront 18PA pour se diriger vers les 4 points cardinaux.
Comment réussir son exploration :
Pensez à fouiller chaque case, c'est gratuit. Quand vous arrivez au bout de l'expédition, restez en fouille auto jusqu'à ce que la case soit épuisée. Essayez d'épuiser les zones situées le plus loin de la ville en premier. Celles aux abords de la ville, on pourra s'en occuper dans quelques jours. Utilisez le marqueur "ZONE EPUISEE" quand la zone est épuisée. S'il reste des objets par terre, n'utilisez le marqueur "OBJETS AU SOL" uniquement s'il s'agit d'objets très rares.
Y a pas l'air d'avoir grand monde du site de racistes.
J'espère que ça bouge plus du coté de NF.
Je suis au comté pervers des piou transis, apparemment pas la bonne ville
Comté pervers des Piouz Transis aussi. Avec un pkdick de NF.
je suis avec toi cossu, mon 2ème compte est dans une ville vide
Y a pas l'air d'avoir grand monde du site de racistes.
J'espère que ça bouge plus du coté de NF.
Je suis au Comté pervers des Piouz Transis , aka pkdick
Okay. Bah on est pas mal au final.
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Hordes
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,118 secondes, 66 requêtes exécutées