EDIT : trop tard ffiixx, j'ai lu.
Par "je suis à l'INSA de Toulouse", j'entends "je suis sur le campus, et même dans la Résidence 5" et je compte bien y rester pour les prochaines années (j'suis à la fac d'à coté maintenant). Je suis néanmoins heureux de voir que tu suives un tant sois peu ma vie.
Je ne sais pas ce qu'il en est de votre idée de torrenflux, mais la solution que je propose a le mérite d'exister et de fonctionner pour pas bien cher, une connexion adsl à priori acceptable, pour peu que tout le monde ne traîne pas ses guêtres sur le evil p2p en même temps. Et puis un partage ça crée des liens et ça attire les filles "hé poupée t'as vu j'peux utiliser un FTP depuis mon poste de travail".
D'ailleurs de rage et pour satisfaire ma dignité en tant que mâle, j'vais même préciser que j'me suis fait virer parceque je ne suis pas allé en cours de toute l'année, les études d'ingé comme les imaginent l'INSA ça ne me plait pas, j'préfère encore une année sabatique à la solde de mes bourgeois de parents et repartir dans des trucs plus techniques à la rentrée prochaine.
Y a quand même eu dans la quinzaine d'exclus en première année, et si on excepte les connards qui comme moi on préféré déserter les bancs, j'crois bien qu'ils sont facile trois-quatre à avoir échoué pas loin du but, en bossant et tout ce genre de choses. Les nuls.
C'était vraiment très intéressant. Merciaurevoir.
Le dl http du VPN de l'insa est merdique, en plus il coupe sans arrêt. De plus il est très restrictif sur quelques sites et, chose insoutenable, on a pas accès aux protocoles FTP. C'est aussi ça qui m'a motivé.
De toute façon ma connexion wanadoo me revient à 5€ par mois et j'peux y faire ce que j'ai envie, j'préfère quand même largement cette solution. En plus la Livebox est gentille et bien configurée, j'avoisine les 400ko en down en ce moment.