Re : Hordes
Jour 2. 3ème âme. Une autre vie, encore. Je ne comprends pas. A chaque mort je me réveille, encore. Je sors du rêve, encore, et la réalité semble trop brutale, mais tellement familière.
Je n'ai plus peur d'eux désormais, ni même des fourbes dont je partage fugacement un rêve de papillon.
Non ce sont les autres qui m'effraient.Dans un coin du camp, un petit gros joufflu tente de planter un clou avec son front. Le mur est couvert de sang. Quand je lui demande si tout va bien, il me répond que oui, que les remparts tiendront mieux comme ça. Il sourit bêtement. Je longe le baraquement de Clint dont nous avons voté le bannissement hier. Je n'ai pas levé la main, c'était inutile, je savais qu'il ne tiendrait pas 2 nuits. Je l'entends gratter la solide paroi qu'il a fabriquée avec nos ressources. Je l'imagine recroquevillé sur le sol une main griffant sa nouvelle prison bardée de métal, les larmes brillant sur sa joue comme sa salive sur le sol...
Tous des inconscients et des couards !
Je me rappelle ma première nuit d'enfer, mon premier vol, mon premier monstre, mon pantalon maculé de merde.Ce matin, j'ai du secourir Ishiro, le petit japonais du camp, parti en vadrouille. "Attention aux zombies, Ishiro". "Reviendre moi tout suite !" qu'il a répondu, une heure avant d'appeler à l'aide.
J'en ai assez de ces débiles.
Je pousse la porte grinçante du dépôt commun et y vole une bouteille de Vodka frelatée pour me donner un peu de courage. Je grimpe au sommet des remparts et scrute à l'Ouest. Personne. C'est là que je vais. Un bon feu, une bonne bouteille et je les attendrai de pied ferme, pour un dernier barbecue, mes amis putrescents.