Re : Police vs RedHotCar ?
il allait tout couper le 24.
il en avait 12 je crois de mémoire
c'est le colloc à Mehdi qui ce retrouve dans la merde alors qu'il n'etait pas dans le biz
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Police vs RedHotCar ?
Pages Précédent 1 2 3 4 … 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
il allait tout couper le 24.
il en avait 12 je crois de mémoire
c'est le colloc à Mehdi qui ce retrouve dans la merde alors qu'il n'etait pas dans le biz
D'accord avec TDD, il faut voir dans le PV comment ils justifient la flagrance...Mais je dirais que sur le PV ce sera fait comme ca :
"Alors que nous procédons à notre patrouille, circulons rue X, et constatons passer à 22h30 devant un véhicule immobilisé à l'extérieur duquel se trouvent 3 individus dont l'inactivité peut sembler suspecte. Décidons de repasser dans un laps de temps court pour vérifier.
A 22h45, repassons devant le véhicule toujours immobilisé et les trois individus susmentionnés. Sans désemparer, et agissant dès lors en flagrance, cette présence continue sur la voie publique laissant supposer que lesdits individus viennent de commettre ou sont sur le point de commettre une infraction, nous décidons de procéder au contrôle des individus à la fouille du véhicule"
HA PUTAIN ENFIN
Bon alors j'attendais justement un thread comme celui-ci pour poser une question honnête:
. C'est quoi cette putain de mode du cul d'acheter/cultiver/fumer à chier des hectotonnes de weed après 20 ans?
Nan je sais pas, alors l'autre jour il y avait 4 potes de mon colloc, des abrutis de seine et marne qui ont 30 piges et des gosses, ils sont venus en vacances ici, les mecs ont passés environ 4 semaines à s'enfiler 35 cônes/ jour, le premier à 8 h du mat en plein cagnard. Hier, je vais chez une copine de taff, elle ouvre une petite boite, comme ça, normal et hop 30 grammes d'herbe soigneusement séchée sans même se demander si ça pouvait éventuellement me gêner. Tous les soirs mes deux connards de colloc fument environ 3 ou 4 joints minimum, quand ils n'ont rien à fumer ils font la gueule, résultat il est quasi-impossible d'avoir une conversation intéressante avec eux sauf la journée avant 18 heures.
C'est quoi, c'est le syndrome de notre génération de connards? Tout le monde sauf moi a passé son lycée enfermé dans une cave à avaler de la bile? Notez que je n'ai rien contre fumer un pétard ou me tirer un petit bang de temps en temps mais bon quoi, l'achèvement de la vie de plein de gens c'est passer ses soirées les yeux injectés de sang, la tête de con et la conversation d'huitre en bonus? Je sais pas c'est un truc qui passe un peu rebelle en 2008?
Putain je suis d'accord avec Imax.
Il faut faire l'asilecon Toulouse avant 18h alors... (et encore)
Nan mais la consommation festive c'est sympa, par contre je déteste le côté quotidien de la chose, l'aspect activité de masse que ça prend, on est en train de crééer une génération de connards d'attardés qui fument des pétards comme des clopes, ça a perdu tout le côté déconne. (je trouve)
surtout que dans ce cas c'est pas la peine d'aller en vacances, autant rester chez soi.
Vazy imax, t'es le genre de mec qui dit à Brenda que ça te gène pas en soirée avec un petit sourire complice alors QUE T'AS LA FROUSSE DANS TON FROC ET QUE TU PENSES DEJA A LA PRISON EN THAILANDE.
Putain je suis d'accord avec Imax.
[deezer]1655[/deezer]
Cela dit t'as aussi le droit de te trouver des potes qui fument pas ou peu si l'excès t'insupporte Imax. Et puis je vois pas pourquoi tu parles d'une mode, je pense que la génération de nos parents était bien plus astiquée.
Johan est un ami qui était d’enterrement de vie de garçon
si ca c'est pas une vraie putain de bonne raison pour ce mettre une truerace
Putain je suis d'accord avec Bad.
je pense que la génération de nos parents était bien plus astiquée.
Pas possible quand on voit à quel point les miens pensent que la drogue c'est mal. Moi je ne pense pas que la drogue c'est mal, je pense juste que ça devrait être un accessoire de déconne, comme l'alcool.
C'est vrai que la fumette, ca va bien 5 minutes, faudrait que les gens se mettent a consommer des drogues chimiques de la meme maniere que l'alcool et la fumette.
On retrouverais enfin la bonne deconne d'antan.
DiDay a écrit:Putain je suis d'accord avec Imax.
Je suis d'accord avec DiDay.
putain je suis d'accord avec benitololol !
Quand c'est comme à l'usine ... où est le plaisir à part dans tes fesses ? Et apres ca se fout de la gueule des vieux qui picolent du rouge du matin au soir.
c'est le colloc à Mehdi qui ce retrouve dans la merde alors qu'il n'etait pas dans le biz
Pas dans le biz ... y a quand meme complicité. Il etait au courant non ?
Tu veux dire qu'il aurait dû le dénoncer pour son bien. Non parce que fumeur ou pas, je pense que tout le monde est à peu près d'accord qu'il est plus malin de faire pousser chez soi que d'engraisser les connards de dealers.
Ah mais je n'ai pas critiqué. juste qu'il faut assumer ses actes. Si j'avais un pote qui faisait une plantation à la maison et que je subissais une descente de pouletkentukys, je n'irais pas pleurer en disant que je n'etais pas dans le coup. D'ailleurs, on ne sait pas si il a chialé le type, si ca se trouve il assume.
Et je suis entierement d'accord qu'il faut cultiver soi-meme, c'est meme une forte recommandation... y a rien de pire que de trainer dans le milieu des dealers. Et je suis pour la decriminalisation de ces drogues. Si ca se trouve, apres le nombre de fumeurs va chuter d'ailleurs.
Ouaip parce que ça ne sera plus rebelz rebelz.
si j'avais un pote, con au point de prendre de mon matos dans un POT EN VERRE super pas plancable, qu'il se fasse attraper avec et que les jeanjean viennent toquer a 2 semaines de la fin du labeur, vaut mieux qu'il reste un peu en GAV.
pour son bien.
Mes colocs voulaient faire pousser sous l'escalier de notre duplex, j'ai menacé de plus payer le loyer si ça se faisait et ça s'est pas fait.
Je passe pour un pisse froid maintenant (ouais Troy je sais que j'en suis un, merci) mais au moins j'aurais pas d'emmerdes.
Ça les empêche pas de passer leurs soirées "entre potes" (des hippies crades et avinés) à casser des verres, hurler dans la nuit et vomir dans le jacuzzi chauffé (miam l'odeur). Notre terrasse est pleine de mégots de joints et "d'aquariums" en verre pétés.
Si ca se trouve, apres le nombre de fumeurs va chuter d'ailleurs.
c'est clairement le cas en Hollande, lorcequ'un jeune dit "je fume des petards" il est pas specialement bien vu au contraire, le jeune "in" "cool" fait du velo mange bio et s'hydrate seinement.
Pas comme dans bien d'autres pays ou c'est trop facilement assimilé comme de la rebelattitudecool.
Ouais, enfin les gens qui fument toute la journée baissent mécaniquement avec l'âge : déjà parce que t'as plus le temps comme un étudiant, ensuite parce que tu préfères arrêter de bouffer des pâtes pour t'acheter du spliff, et enfin parce que ça fatigue trop. Et puis passé un âge, ça fait plus du tout les effets psychédélol du début (et si t'as pris trop de drogues, ça te fait systématiquement des effets paranolol), donc, je pense, Imax, que tes potes sont surtout victimes d'un endroit où il faut se baisser pour en ramasser. Et ta copine, pourquoi elle te demanderait si ça te gêne si elle est chez elle ?
L'education ?
Quand je fumais, si j'avais des invités, je leur demandais quand meme si ca ne les derangeait pas. Surtout si c'etait des invités d'ailleurs. Meme que je mets un t-shirt, enfin je m'habille un minimum; comme un pantalon par dessus mon slip. Mais bon, on a pas tous eu la meme education hein !
Et puis passé un âge, ça fait plus du tout les effets psychédélol du début
Je dors.
Mais genre 30 secs chrono après la dernière taf, youpi !
Pages Précédent 1 2 3 4 … 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Police vs RedHotCar ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 71 requêtes exécutées