Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Ah mais avec le velo, c'est une question de securité, on peut se permettre, y a exemption. Deja qu'on a son gros cul qui balance de droite à gauche, on n'est pas à ca pret hein !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah mais avec le velo, c'est une question de securité, on peut se permettre, y a exemption. Deja qu'on a son gros cul qui balance de droite à gauche, on n'est pas à ca pret hein !
Y en a ici qui mette les pantalons dans les santiags ? Ou les chaussettes par dessus le survet ?
J'ai le pantalon dans les rangers.
Par contre je trouve ça super ringard les santiags (avec ou sans pantalon).
Le pantalon dans les rangers, même avec les cheveux longs, ca fait vraiment trop néo nazi... Moi c'est toujours par dessus.
Certes, mais ce genre de détails te discréditent à vie sur le sujet "fringues classes ou pas".
Non mais c'était fait pour le look teenage J'voulais ressembler à un djeuns.
... que tu dis !
Edit : et même quand j'étais djeuns, je faisais pas ces fautes de goût.
ahah
C'etait plus surpris de voir un type de cet age avec un calçon hors du pantalon que moqueur. Parce qu'en vrai je m'en fous completement, ce n'est pas comme si il avait un mac ou si c'etait un fan de velo. Alors Chavez tu n'as vraiment rien compris. Et qu'est-ce que t'attends pour faire une montrealcon bordel ?
Ben c'est ta ville mec ! Organise et choisi le bar, t'es vers où ?
Le plus simple c'est que tu passes chez moi, en plus y a un barbecue, ca peut etre plus cool en se faisant griller une weiBwurst. Je suis à 10mn à pattes du metro sauvé, 3mn en bus si tu le choppes sinon ca ne vaut pas la peine de l'attendre.
Sinon un bar sur la rue fleury proche du meme metro, mais avec la marmaille ca risque d'etre le bordel.
Elle est très bien ta photo zlu. N'écoute pas les vilains jaloux outre-atlantes.
?! C'est qui ?!
Je t'aime faisons l'amour.
bienvenue Tabette!
inscris toi, quel est ton pseudo?
Putain elle est tolérante (ou elle te doit beaucoup d'argent) pour accepter de faire ça.
oupa =p
edit:
_non je lui dois rien.
_Passer une certaine heure on peut me demander PRESQUE n'importe quoi.
_C'est mon jaune précieux préféré \o/.
haha une nana qui choisi "ondine"
"ce soir je te bouffe la chatte, tu te me mords la teub et aprés tu vas voir comment tu vas manger"
félicitation pour la cochonne, good choice!
Laisse mon pseudo tranquille toi noméo!
nan mais j'lui ai dit que vous étiez des gens bien
Tu as bien fait. Surtout que c'est presque la verité hein !
Bonjour
Bienvenue
Bisous
On va peut-être mettre les choses au point de suite :
Pas de smileys. Syntaxe et orthographe décents fortement recommandés.
On va peut-être mettre les choses au point de suite :
Pas de smileys. Syntaxe et orthographe décents fortement recommandés.
Ouaip, les règles sont en haut, et ya un chapitre spécial koulekoulekoule.
Trop "vieille" pour mic, je mise tout sur un gâteau personnalisé de stany d'ici 2 ou 3 jours.
je crois qu'une nana mignone et cool n'est pas limitée par la charte...
elle répond aux critères
Bon en fait je parie sur demain pour le gâteau.
Putain mais arrêtez d'agir comme des beaufs à chaque fois qu'une gonzesse pointe son nez.
D'autant plus que j'ai l'impression que CETTE PUTE couche avec Tab. Et ça c'est inexcusable. TAB JE TE VEUX RIEN QUE POUR MOI (je peux t'obtenir la nationalité d'un pays magique où les gens sentent bons si tu veux).
Je suis pas vraiment cool. J'ai du mal à pas mettre de smiley. Et au niveau de l'écrit correct j'invente mes propres mots.
Je peux rester quand même?
Edit: L'adjectif de pute tu te le garde ^^. Et je couche avec qui je veux, ou je veux et quand je veux. Cela ne te regarde pas .
Edit²: "J'ai sucé Tab", n'avantage que tab, et est d'un gout douteux, m'enfin à quoi s'attendre avec un troupeaux de mecs en rut? =p
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,265 secondes, 25 requêtes exécutées