Ben je joue sur PC aussi hein mais bon j'ai l'impression qu'au final il y a 4/5 gros jeux qui sortent par an et puis basta. Quelques bonnes surprises de temps à autres comme the witcher mais bon. La course à la config me gave un peu, le concept du jeu pas fini aussi. Dernier exemple en date avec crysis : j'ai été quand même déçu de voir qu'en medium ben c'est pas plus joli que far cry en ultra high, et les adaptations consoles y sont généralement pourries et mal optimisées. (assassin's creed, RE4, lost planet...) J'avoue que le dernier jeu PC sur lequel je me suis éclaté c'était COD4 et avant c'était flatout. Des jeux consoles en fait.
La wii mon colloc en a une, en fait c'est rigolol tout plein 5 minutes mais c'est simple je n'y joue strictement jamais. J'ai été déçu par les graphismes franchement immondes de mario kart, j'ai pas accroché au concept des planètes de mario galaxy et les adaptations style bully ou dbz pour retrouver quasiment à quelques pixels près même jeu que sur PS2, super quoi... Le seul jeu que j'attend sur wii c'est super smash brawl. J'ai dit.
PUTEDEPUTEDEPUTE