Re : Hordes
Salut les gens.
Compote et rain, si vous êtes dans le coin on se fait une sortie en [7,2]?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Hordes
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Salut les gens.
Compote et rain, si vous êtes dans le coin on se fait une sortie en [7,2]?
Plus de PA.
SALE PUTE DE FISHPUTE RENDS MOI MES CHOCOBNPUTE OU JE T'ENPUTE LE CUL
ha ben sur mon premier compte je suis avec toi cossu !
C'est pas risqué le multicompte ?
pourquoi ?
hey nassos, c'est toi à la cité ternie?
Raaah putain, MSF, si t'étais dans mon bled on serait déjà en train de construire la potence !
Dans plein de jeux c'est interdit, j'ai pas envie de me faire ban.
Mais je trouve pas de point dans les règles qui l'interdit à vrai dire.
Ah mais j'suis con, j'ai deux connexions, je vais me faire une autre compte.
MSF, t'es héro?
Sinon j'ai deux comptes, même IP, presque le même pseudo pas dans la même ville, personne ne m'emmerde. Deux personnes d'une même famille ont droit de jouer non?
Dites j'ai rien trouvé de mieux à faire que de me blesser le 2ème jour, a part les bandages, est-ce qu'autre chose peut marcher, genre les médicaments sans étiquette ? L'aide dit "bandages ou autres", WTF ?
Y a que les bandages qui peuvent te sauver. Les médicaments pourront juste te donner une chance de guérir l'infection, demain.
Si tu trouves pas de bandage tu es mort dans deux jours.
Dites j'ai rien trouvé de mieux à faire que de me blesser le 2ème jour, a part les bandages, est-ce qu'autre chose peut marcher, genre les médicaments sans étiquette ? L'aide dit "bandages ou autres", WTF ?
A priori seuls les bandages soignent les blessures non inféctées : source
Tu as 50% de chance d'avoir une infection qui aura 50% de chance de te tuer.
twinpedia
Dites donc, ceux qui jouent avec des "pros" là : l'atelier vous l'avez construit assez tôt non ?
Muraille -> (barbelés) -> Grand Fossé -> Atelier -> Pompe -> Fondations -> Purificateur -> Grand Déménagement.
J'ai pas survécu assez longtemps pour voir la suite.
Ouais c'est bien ce que je pensais, je suis tombé avec des caves qui n'écoutent pas ce qu'on leur dit... Je suis tenté de bien leur mettre.
Ici on a fait Muraille/Atelier/Barbelés au jour 1, au jour 2 Manufacture/Grand fossé
Ça dépend des ressources après. L'important c'est de survivre chaque nuit.
Hésitez pas à piquer des planches ou de la ferrailles à la banque pour empêcher la construction d'un truc de merde (genre oubliette) avec les boulets qui cliquent comme des forcenés quand ils voient "prêt à construire" c'est une mesure de sécurité efficace (expliquez vous sur le forum avant, histoire de pas vous faire bannir).
J'suis dans une ville plutôt cool là, c'est le premier jour mais ça sent à peu près bon.
3 sujets, et un paquet de messages pour leur dire de garder des matériaux et des PAs pour l'atelier, qu'on avait plein de buches, que ça servirait immédiatement, et paf, la pompe et les appâts... Et y en a un qui veut lancer les douves...
Putain, on a terminé le grand fossé à onze heures et demi hier, on sait même pas si on va pouvoir faire l'atelier aujourd'hui
Si je vais me perdre dans le désert ce soir, je risque de me retrouver avec les pires boulets non ? (à cause du système de réincarnation).
Moi je me suis fait ban + mort dans le désert le premier jour (ville de cons).
Ce matin je suis arrivé dans un ville où tout s'organise très bien pour le moment (on a déjà fossé et renfort de muraille).
Remarque je viens de me rappeler que pas mal de gens se connaissent et qu'ils se sont rassemblés en faisant... un suicide collectif.
Mais peut être que se réincarner à 6h du mat' évite de tomber sur trop de kikoolols.
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Hordes
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,107 secondes, 60 requêtes exécutées