Re : [Verrouillé] Foot
charles ahahaha
http://fr.youtube.com/watch?v=JmYT972a3Gk
la barre de rire
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
charles ahahaha
http://fr.youtube.com/watch?v=JmYT972a3Gk
la barre de rire
Bon donc l'année prochaine, le PSG est en L2.
PARI AIT TRAJIK !
C'est quoi le bizness entre Domenech, Estelle Denis et la selection ?
Il y a des joueurs qui tirent sa femme ?
Pires est un ex , giuly l'aurait dragué a base de sms .
Domenech est un âne.
Sauf pour gomis , là il a eut du flair.
Flamini et surtout Mexes en vacance , c'est chaud quand même.
Ben arfa et cissé normal , des mangeurs de ballons.
Villeneuve au psg , c'est priceless.
Les actionnaires , ont compris que le club va finir 15 ème l'année prochaine , et ont déjà leur tête de turc qui s'en ira avec un bon gros chéque.
Bah, va falloir produire du jeu au moins. On va pas se faire chier pour les deux derniers matchs.
J'ai comme qui dirait l'impression que ça va être compliquay contre les Pays-Bas. L'Italie a également besoin de points après sa débâcle. Bref, il faut que le staff ressuscite les morts...
vont-ils reediter l'exploit de corée ?
la consigne de domenech pour le match contre les voleurs de poules était de lever le pied pour surprendre tout le monde dans les matchs suivants
Sacré Domenech, lever le pied contre l'équipe considérée la plus faible du groupe et se griller un joker d'entrée, ça c'est de la stratégie !
C'est vrai que c'est nul. Perso j'aurai fait perdre l'equipe pour encore plus surprendre mes adversaires.
on parle correctement du PSG en ma présence.
Il y a une maladie en France depuis la coupe du monde 98 qui est que l'Equipe de France doit absolument tout gagner et sans jamais se prendre de but. C'est une obligation, sinon ce sont des stars trop payées qui ne mouillent pas le maillot pour la France.
Le plus hallucinant était les sifflets pour Henry au SDF avant le départ pour la Suisse.
Ils sont quand meme trop payés ... que ca soit eux ou d'autres. Et chez les dirigeants/proprios d'equipes, c'est encore pire !
Encore quelqu'un pour me parler de sport ?
Tu ne trouves pas que leurs tenues sont un peu trop amples?
Caleçon, boxer ou slip chez les footballers à ton avis ?
Tu ne trouves pas que leurs tenues sont un peu trop amples?
Encore frustré ? houla, fallait pas mettre ta photo alors.
Sinon les joueurs ne mettent pas de sous-vetements
[video]http://www.youtube.com/v/IPCZmf_xN7I[/video]
Tant que les bières sont fraîches et les côtes de porcs grillées, c'est un bon euro.
Ca resume bien le seul point positif que je puisse trouver aux sports de beaufs !
Binouze president !
Putain mais grave, j'ai l'impression d'être en amériquie là, avec toutes ses bières exotiques, la démocratisation des Lay's multiples flaveurs, ces BBQ Weber qui cuisent parfaitement mes aillons de poulets, les filles sont fraîches dans les jardins et on a du bon son.
L'euro est parfait!
Faisons cet Euro ensemble !
C'est quoi ton running gag, lapin compris.
J'adore les types qui ont des sieges aux couleurs de leur pays et sur lesquels c'est ecrit en anglais ! Ils ont peurs que les gens ne comprennent pas ? Ils ne sont plus bons à rien ces allemands!
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,147 secondes, 42 requêtes exécutées