Re : Hordes
camisole on est ensemble !
lololol !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Hordes
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
lololol !
lololol !
Ah mais tu n'arbores pas fièrement la bannière du site de racistes , je ne t'avais pas vu.
Sinon j'ai créé un second compte (pkdick) , le but étant à moyen terme d'avoir mes 2 comptes sur la même ville. Je ne sais pas si c'est faisable , je vous tiendrais au courant
'tain ça veut dire quoi ":noel:" partout sur les forums ?
Smiley de jeuxvideo.com, emblême du forum des kikoos (mais où j'ai vu ça pour connaître ?!)
C'est le sigle de ralliement des connards de boulets prépubères et asociaux qui hantent les forums de jv.com.
donc nous sommes 3 asiliens dans le BIDONVILLE DE FEU eh ben ca promet!
C'est chiant à en mourir.
ha ha
Il y en a un, Grishka pour ne pas le nommer, qui m'a dérobé une piqure de calmant chez moi... sans me laisser de mot.
En plus, il n'en profite pas pour la donner à la banque mais se la garde pour lui.
--> et une dénonciation pour lui !J'aurais compris qu'il me la vole pour le bien collectif mais ce n'est pas du tout le cas, là !
Suis je le seul asiléen à "frontière froide" ?
on a une bannière a arborer ?
on a une bannière a arborer ?
ouais est seulement deux à l'avoir mis ou bien?
ahaha apparement la tondeuse est ultra puissante, tout le monde me suce la bite parce que j en ai une ...
J'en ai une en pièce détachée, je vais essayer de recup discrètement les pièces nécessaire à la réparation. Une fois réparée, ça marche comment ? Tu peux tuer combien de zombie avec ?
comment on fait ?
comment on fait ?
Pour quoi ? :
Une tondeuse ?
Mettre la bannière ?
Sucer la bite ?
pour la bannière.
pour la tondeuse c'est comme ca:
Grishka a écrit:ahaha apparement la tondeuse est ultra puissante, tout le monde me suce la bite parce que j en ai une ...
J'en ai une en pièce détachée, je vais essayer de recup discrètement les pièces nécessaire à la réparation. Une fois réparée, ça marche comment ? Tu peux tuer combien de zombie avec ?
Un à chaque coup, et une probabilité de casse de seulement 5% après chaque zombie. (cf Twinpedia)
Kane a écrit:Grishka a écrit:ahaha apparement la tondeuse est ultra puissante, tout le monde me suce la bite parce que j en ai une ...
Un à chaque coup, et une probabilité de casse de seulement 5% après chaque zombie. (cf Twinpedia)
putain, avec un kit de bricolage pour réparer (au cas où) il y a moyen de faire un massacre!
(et merci pour l'URL)
Ouaip, mais ca coute vite cher en PA: tu t'amuses à trancher du zombi, hop, berserk mode, et tu te retrouves coincé comme un con.
Faut pas de PA pour tuer les zombies avec des objets. C'est différent avec la tondeuse ?
Ça sert à quoi de les tuer ? Ça fait des points ?
Ça sécurise une zone, plus besoin de passer en expédition de 10 habitants.
[font=Arial]Tu l'as comment ton "ç" en capitale?[/font]
correcteur de mozilla
Ça
Tu veux dire que je l'ai sous les yeux depuis des années maintenant et que je n'ai rien vu?
ben oui normalement tu tapes Ca il te souligne en rouge puis tu fais cliques droit pour faire la bonne correction Ça
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Hordes
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,130 secondes, 50 requêtes exécutées