726

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

attends que je verifie ... ben non, y a meme un bon dix centimetres.
http://images.imagehotel.net/xzdueip400.jpg

Et desolé de t'apprendre qu'ici on ne voit pas les dessous des gens depasser de leurs fringues, pas plus que chez les gens que je cotoie en France. De toute facon, là ce n'est pas un peu, c'est carrement sorti du fute. Mais bon, je m'en fous hein ! Je demandais juste si c'etait encore à la mode, il suffisait de me dire que oui au lieu de me faire un flan aux cons.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

727

reblochon a écrit:

attends que je verifie ... ben non, y a meme un bon dix centimetres.
http://images.imagehotel.net/xzdueip400.jpg

Et desolé de t'apprendre qu'ici on ne voit pas les dessous des gens depasser de leurs fringues, pas plus que chez les gens que je cotoie en France. De toute facon, là ce n'est pas un peu, c'est carrement sorti du fute. Mais bon, je m'en fous hein ! Je demandais juste si c'etait encore à la mode, il suffisait de me dire que oui au lieu de me faire un flan aux cons.

Ben "ici" (chez toi) j'y suis, c'est pourquoi je me permettais la remarque. En cette période chaude et hors orage comme cet aprèm, je vois beaucoup de caleçons dépasser smile (a part chez les touristes allemands qui ont pullulé à cause du grand prix.)

728

C'est la bite énorme d'expert qui le tire vers le bas.

729

Le problème de reblochon c'est qu'il sait pas vraiment s'exprimer en fait.
Plutôt que de dire tout de suite que c'est le caleçon qui dépasse du pantalon qui le fait rire, il dit que les sous-vêtements le font marrer. Ce qui est complètement con il faut bien le reconnaître.
Mais bon. D'un autre côté tout le monde a bien compris ce que reblochon voulait dire à la fin. Mais tout le monde le fait chier quand même et tout les posts s'enculent dans tout les sens à la fin.
Voilà, c'était ma modeste contribution.

Bonne nuit.

730

kabal a écrit:

Plutôt que de dire tout de suite que c'est le caleçon qui dépasse du pantalon qui le fait rire, il dit que les sous-vêtements le font marrer. Ce qui est complètement con il faut bien le reconnaître.
Mais bon. D'un autre côté tout le monde a bien compris ce que reblochon voulait dire à la fin. Mais tout le monde le fait chier quand même et tout les posts s'enculent dans tout les sens à la fin.

Bonne nuit.

Pas d'accord,  sa première intervention a sonnée "moqueuse" (et à mon avis c'était le but). Pris de remord il a ensuite joué l'ingénu, mais personne n'y a cru, heureusement.

Chuis en forme

731

Ben c'est vrai que les trucs qui dépassent c'est pas classe.

732

Sawn a écrit:

Hmm... comme les chaussettes de sport et le médaillon au dessus du t-shirt ?

733

Chavez a écrit:
kabal a écrit:

Bonne nuit.

Pas d'accord,  sa première intervention a sonnée "moqueuse" (et à mon avis c'était le but). Pris de remord il a ensuite joué l'ingénu, mais personne n'y a cru, heureusement.

Chuis en forme

On peut pas s'en tenir à la version qui dit que reblochon est un idiot ?

734

Je comprends maintenant ce que voulait dire le mec dans ta signature.

735

C'etait plus surpris de voir un type de cet age avec un calçon hors du pantalon que moqueur. Parce qu'en vrai je m'en fous completement, ce n'est pas comme si il avait un mac ou si c'etait un fan de velo. Alors Chavez tu n'as vraiment rien compris. Et qu'est-ce que t'attends pour faire une montrealcon bordel ?

(c'est sur que de generaliser sur les quebecois en parlant des gros beaufs torse-nus qui sont allés au GP de montreal, c'est vraiment fin).

Kabal, où-ce que j'me fous de la gueule des sous-vetements en tant que tel ? Si tout le monde a compris, c'est que c'etait parfaitement clair comme un missile.

reblochon a écrit:

Parce qu'en vrai je m'en fous completement

Mets le en sign, ca prendra moins de temps.

Trop tard

Mais en vrai je m'en fous complètement

738

Bonjour, j'ai avec moi Rodrigo, un jeune garçon qui nous vient tout droit d'Amérique du Sud et il souhaite intervenir sur le sujet:

Bonjour Rodriguo, tu as 12 ans, tu es né dans les Favelas à Rio, tu aimes le football, la colle et les hommes agés. Je crois que tu as un avis assez tranché sur cette question délicate un peu polémique, nous t'écoutons Rodriguo:

739

Ah non désolé, Rodriguo est parti.

IL EST MORT

Mais en vrai je m'en fous complètement

741

Il aura bien vécu ce brave Rodrigo, il était déjà bien au dessus de l'esperance de vie moyenne d'un enfant de sa condition.

Mon seul regret? C'est qu'il n'ai pas eu le temps de réaliser son voeux le plus cher: Des prothèses mamaires.

742

JulienGW1 a écrit:

Il aura bien vécu ce brave Rodrigo, il était déjà bien au dessus de l'esperance de vie moyenne d'un enfant de sa condition.

Mon seul regret? C'est qu'il n'ai pas eu le temps de réaliser mon voeu le plus cher: Des prothèses mamaires.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

743

Nos chers lecteurs avaient rectifié d'eux-mêmes bien sûr.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

744

Bah, ne me dit que ca te laisse de marbre:
http://pix.nofrag.com/6/2/6/7631cefc1fd5ff370a79b17258824.gif

745

Mmmmh. C'est heu... troublant.

746

Avec les filles moches, tu fous un sac en papier (ou une poche en papier) sur la tète et t'y pense plus. si on met une chaussette (par exmple) sur l'engin de cet être troublant, est-ce que ça marche ?

J'attends vos réactions.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

747

juke a écrit:
Sawn a écrit:

Hmm... comme les chaussettes de sport et le médaillon au dessus du t-shirt ?

ATTAQUE PERSONELLE !

748

Certes, mais ce genre de détails te discréditent à vie sur le sujet "fringues classes ou pas".

749

Y en a ici qui mette les pantalons dans les santiags ? Ou les chaussettes par dessus le survet ?

reblochon a écrit:

Y en a ici qui mette les pantalons dans les santiags ? Ou les chaussettes par dessus le survet ?

Chaussette par dessus baggy côté droit, mais c'est parce que je me déplace grâce à une bicyclette (et que je veux éblouir les piétons en exhibant mes baskets, toujours fraîches jusqu'à la mort) .