Re : Hordes
ha ben je suis dans la ville de topy..
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Hordes
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ha ben je suis dans la ville de topy..
C'est décidé, je m'ennuie trop au boulot : vous auriez pas une invit' en rab' à m'envoyez (MP) s'il vous plaît ?
fais le toi meme : http://www.maxoe.com/games/hordes-des-i … -en-ligne/
Je te remercie
qui est camisole?
qui est camisole?
moi
tu es Mouito ?
je suis a nofrag city : leofa
C'est quoi NoFrag City ? Je suis à Refuge des bactéries, un Asilois dans le coin ?
yoother a écrit:qui est camisole?
moi
tu es Mouito ?
c'est cela même
le Comté des Grands Anciens, y a Drloser, remouk et surement plein d'autre personne que je ne connais pas.
camisole a écrit:yoother a écrit:qui est camisole?
moi
tu es Mouito ?
c'est cela même
Et tu joues dans quel esprit ? A fond pour la communauté ou le connard qui va se barricader et ouvrir la porte à 23h59 ?
a fond pour la communauté j'aimerais bien resté un peu plus longtemps mais si jamais ça part en couille je pourrais suivre
Bon ben au final j'ai du bol, je suis tombé avec 2-3 beta-testeurs et des mecs qui ont tenu 20 jours dans une autre ville.
Ca joue bien collectif et ca s'organise plutot bien.
Par contre quand tu tombes mal ce jeu doit etre insupportable.
Dr.Loser de Wefrag par exemple à l'air de deguster:
Jhey : j'ai pris le tréteau a la banque j'espère que sa jaine pas. mais j'ai poser de la feraille des souche de bois...
drloser : Non, ça ne gêne pas. Comme ça, tu ajoutes un point de défense à ta baraque perso et ça en enlève un pour tous les autres habitants.
Jhey : ok merci j'continue de chercher des truc en dehors de la ville.
Plus tard
powerangers : Bon je vais proposé une idée Tout ceux qui ont plus de 2 planches garde juste 2 planches! Et comme ça out le monde pourra construire un tadis pour sa défense personnel et pour le reste on la garde pour la défense globale et els construction!
drloser : Moi je trouve que c'est une bonne idée : on est 40, si chacun garde que deux planches, ça en fait 80 en moins pour défendre la ville. Je propose d'élire Powerranger président et Jhey trésorier.
powerangers : Ca me fait rougir. C'est gentil,merci. Oui appriori c'est une bonne idée mais juste 2 planches rien de plus car ca serait du gachis, biensure ,le reste sera mis a la banque en attendant les défense! Et je propose qu'il y'est une éléction je vais crée un topique! Et,il faudrait un sous-président au cas ou que je meurt mais je ferait attention
Le fait qu'on ne puisse pas choisir sa ville ca transforme le tout en mongolotto...faut juste aimer se coltiner des débiles
hahaha w1n
Bon ben au final j'ai du bol, je suis tombé avec 2-3 beta-testeurs et des mecs qui ont tenu 20 jours dans une autre ville.
Ca joue bien collectif et ca s'organise plutot bien.Par contre quand tu tombes mal ce jeu doit etre insupportable.
Dr.Loser de Wefrag par exemple à l'air de deguster:Jhey : j'ai pris le tréteau a la banque j'espère que sa jaine pas. mais j'ai poser de la feraille des souche de bois...
drloser : Non, ça ne gêne pas. Comme ça, tu ajoutes un point de défense à ta baraque perso et ça en enlève un pour tous les autres habitants.
Jhey : ok merci j'continue de chercher des truc en dehors de la ville.
Plus tard
powerangers : Bon je vais proposé une idée Tout ceux qui ont plus de 2 planches garde juste 2 planches! Et comme ça out le monde pourra construire un tadis pour sa défense personnel et pour le reste on la garde pour la défense globale et els construction!
drloser : Moi je trouve que c'est une bonne idée : on est 40, si chacun garde que deux planches, ça en fait 80 en moins pour défendre la ville. Je propose d'élire Powerranger président et Jhey trésorier.
powerangers : Ca me fait rougir. C'est gentil,merci. Oui appriori c'est une bonne idée mais juste 2 planches rien de plus car ca serait du gachis, biensure ,le reste sera mis a la banque en attendant les défense! Et je propose qu'il y'est une éléction je vais crée un topique! Et,il faudrait un sous-président au cas ou que je meurt mais je ferait attention
Le fait qu'on ne puisse pas choisir sa ville ca transforme le tout en mongolotto...faut juste aimer se coltiner des débiles
PU-TAIN
je tombe la dessus je pourris tout direct
je tombe la dessus je pourris tout direct
Tu peux pas. Si tu fais des truc trop voyant PanPan's style, genre piller la banque, tu vas te faire bannir très rapidement. Il faut être discret.
Si tu pilles la banque et t'enfuis dans le désert, les objets seront durs à récupérer non ?
Je suis sur une ville normale, les gens savent ce qu'il faut faire. Mais c'est kikoo / SMS de partout en conflit avec quelques acharnés qui luttent pour l'orthographe. Le tmeps de comprendre le jeu, j'étais mordu. C'est pas grave j'ai recréée un compte.
Jeu sympa mais a faire entre amis je pense, je le sens pas trop la coopération avec tous ces boulets.
DrLoser doit apprécier !
Euh, ca a l'air bien sympa, on obtient comment une invitation ?
on relit la page précédente !
Ouaip,vu. Ca a l'air sympa tout ça. A peine inscrit, à peine sorti dehors, déja bloqué sans espoir de survie entouré de mongolito.
Ca y est je suis saoulé. J'ai tenu longtemps. Les WEB MMORPG c'est l'enfer.
C'est chiant à en mourir.
Roh non, celui-là il est bien pour une fois. Y a un petit peu de roleplay, ça change.
Hey donspliff, on est dans la même téci en plus, et ça a pas l'air d'être boulet-land...
Finalement on est venu m'aidé, je squatte à Colline de l'ouest je suis d'avis que je passerai pas la nuit.
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Hordes
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 60 requêtes exécutées