Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?
Le principe d'une pute c'est qu'on la paie. Remballe tes dons, j'veux du cash.
Heureux que t'aies enfin compris la signature sinon, ça t'as mis deux jours mais c'est bien, je suis fier de toi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Sama pourra-t-elle se marier un jour?
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 16 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le principe d'une pute c'est qu'on la paie. Remballe tes dons, j'veux du cash.
Heureux que t'aies enfin compris la signature sinon, ça t'as mis deux jours mais c'est bien, je suis fier de toi.
Je propose cette nouvelle règle : tout poste de débat d'experts de plus de 5 lignes entrainera le ban.
soyez conçis, un peu comme diday (qui lui est circoncis, ahahaha, qu'est-ce qu'on se marre les aminches)
Imax caca hihi
Ta gueule. Ta révolte de mongolien insoumis est sûrement plus pathétique que ta vraisemblance à croire que j'ai un quelconque e-intérêt pour ton existence de chose malaimée par les opérateurs téléphoniques. Enfin disons que le seul lien de cause à effet entre toi et moi c'est ta bouche grande ouverte et moi qui te chie dedans.
Moi Raymond je saurai t'aimer.
Ben je sais pas je lâche pas mes plantes comme ça, puis faut les arroser tous les jours aussi.
Et leur vomir beaucoup de curry dessus hein, c'est important pour les sédiments, MICHOU T'EN SENS TU CAPABLE?
Le truc c'est qu'en vrai, son thread chiant mis à part et même si ça me fait chier de faire la pute consensuelle et congratulotapineuse, Raymond machin il est plutôt drôle et original. Tout le contraire de michou quoi.
raymond poney a écrit:Imax caca hihi
e-intérêt= ta bouche grande ouverte et moi qui te chie dedans.
Moi Raymond je saurai t'aimer.
Moi aussi, je me défoncerai le cul pour toi mon YeuTe, t'as un antagonisme particulier contre Imax ou c'est sincère? J'ai besoin de me sentir aimé pour ce que je suis, pas contre un autre.
Ou dans le cas contraire c'est pas grave, je propose qu'on s'y mette à deux, comme le coup de reblochon, on créé un topic piège pour Imax, un truc sur le surf ou sur la plongée en apnée sans respirer et on fini par le voir se noyer.
Quand je lis tout ce thread, j'ai presque envie de prendre de la drogue.
Il serait effectivement beaucoup plus logique d'interdire au juge de tenir compte des aveux que les parties font devant le tribunal, en partant du principe que ces aveux leur ont forcément été extorqués.
Qui parle d'interdire, mais il serait tellement plus prudent de ne pas claironner partout que ce sont des aveux donc la verité. Il y a un monde entre les deux. Alors prendre pour argent comptant tous les propos tenu devant un tribunal et nous les exposer comme des preuves irrefutables, c'est quand meme de la fumisterie. Surtout quand on connait la violence faite aux femmes et aux enfants et la manipulation dont ils sont souvent victime. Mais ca tu dois le savoir puisque tu en recois souvent dans ton cabinet.
Quand je lis tout ce thread, j'ai presque envie de prendre de la drogue.
Quand je lis tout ce thread, je me dis que certain ont déjà cédé à la tentation.
Ouais, Reblochon doit se doper pour faire des pavés aussi longs.
C'est inné.
vitable.
innévitale plutot.
thedarkdreamer a écrit:Il serait effectivement beaucoup plus logique d'interdire au juge de tenir compte des aveux que les parties font devant le tribunal, en partant du principe que ces aveux leur ont forcément été extorqués.
Qui parle d'interdire, mais il serait tellement plus prudent de ne pas claironner partout que ce sont des aveux donc la verité. Il y a un monde entre les deux. Alors prendre pour argent comptant tous les propos tenu devant un tribunal et nous les exposer comme des preuves irrefutables, c'est quand meme de la fumisterie. Surtout quand on connait la violence faite aux femmes et aux enfants et la manipulation dont ils sont souvent victime. Mais ca tu dois le savoir puisque tu en recois souvent dans ton cabinet.
Mari: elle m'a menti, je veux annuler le mariage
Femme: je lui ai menti, je veux annuler le mariage
Juge: ah ben non, vous êtes une femme, vous êtes manipulée, vous voulez rester mariée en fait. Mariage confirmé
Gé-niale ta solution
Possible, mais on ne pourrait pas:
Votre femme a beau dire que c'est vrai, n'empeche que je n'annulerai pas pour ca, vous allez devoir divorcer comme tout le monde. (je n'ai jamais demandé le maintien de ce mariage ! Où as-tu lu ca coco ?)
Maintenant je me mets dans la peau d'un enorme connard qui ne supporte pas d'avoir une femme deja utilisé, une sorte d'integriste du cul :
- baisons o mon amour, o ma lumiere, amour de ma vie.
...
- quoi ?! T'es plus vierge, mais tu m'a menti coquine ! Bon, on va devoir demander l'annulation de notre mariage alors.
- bien sur cheri, pas de probleme, j'irais dire au juge que je suis une menteuse et que tu es trop coolololol.
Ca m'etonnerait beaucoup qu'un type de ce genre ait pu prendre cette tromperie calmement et qu'il y ait eu une entente amicale entre les deux partis. Generalement ce genre de gars c'est plutot tres con et sanguin. Donc en tant que juge je me serais mefié des aveux de la dame. La justice c'est mieux au cas pas cas.
N'empeche que ce connard va etre emmerdé pour se remarier suivant ses principes car lui non plus n'est pas vierge maintenant... hin hin hin ! A moins que ca soit totalement de la mauvaise foi de sa part.
Bref, tout ca pour dire que le divorce aurait mieux sied à cette affaire et n'aurait pas brassé autant de merde dans les medias. Mais bon la merde, les manges merde d'avocat ils aiment ca, c'est un peu leur fond de commerce.
ben quoi, rescewind a remis des sous dans la machine, il a bien le droit au grand huit lui aussi.
Mais dans ce cas si, ca aurai apporté quoi le divorce ?
Pas la meme chose qu'une annulation. Mais pour ca, tu demandes à un juriste connu d'ici qui va te dire qu'il n'y a pas de difference en vrai. Pourtant entre fin de contrat avec les droits et devoir que ca amene et une annulation, ...
Un divorce t'oblige à respecter les clauses du contrat si il y a lieu et certaines lois. Il protege aussi les parties les plus vulnerables generalement.
Deja le type il ne peut arriver en disant qu'il ne s'est jamais marié, donc son manege il ne pourra pas le recomencer plusieurs fois. Dans ce cas, ce n'est peut-etre pas utile, mais generalement c'est une bonne chose de prevoir ce moyen plutot qu'une annulation pure et simple qui est plutot utilisé pour des choses un peu plus grave qu'une putain de virginité de mes deux ! Si on parlait d'un mariage religieux, pas de probleme, mais bordel dans un mariage civil qu'est-ce que ca vient foutre dans le decor ! C'est pas une criminelle, une transexuelle, une sidatique ! Alors son histoire de viriginité, en plus il faudrait prouver que c'est vrai sans se fier seulement au propos de la dame qui dans ce cas pourrait tres bien avoir ete menacé ... meme si ils etaient vraiment amoureux avant et qu'ils se sont rencontrés dans une boite c'etait trop de la balle. La justice est sensée verifier toutes les hypotheses avant de rendre un jugement de merde !
- voila monsieur le juge, c'est raymond, il a avoué le meurtre de la petite saddy.
- ah, alors il est coupable ! Bien au trou salaud.
Combien de cas de justice avons-nous deja vu où les aveux etaient soit bidons, soit forcés. Quel preuve ont-ils amené sur la perte probable de sa virginité avant le mariage ? Une simple reconnaissance des faits ! Ouaaaah ! Je connais un paquet de connard qui vont regarder leurs femmes autrement ce soir.
Bon, j'exagere pour essayer de mieux faire comprendre la subtilité dangereuse cachée derriere un jugement de merde pareil. Subtilité relevée par d'autres manges merde d'avocat, associations, humoristes, politiciens .... tous dans le tort naturellement.
Qu'on se trompe, c'est une possibilité, qu'on essaye de faire fermer la gueule à cette crainte en amenant comme argumentation que c'est de la foutaise, un ramassis de connerie, c'est un peu moins evident à accepter. Ce qui m'enerve dans cette affaire, c'est la mentalité de tourner au ridicule certaines affaires qui peuvent etre plus serieuses qu'on voudrait bien le croire. Apres, sur ce cas en particulier, il y a surement rien de bien terrible, c'est la derive dans notre facon de penser qui est grave. Apres la virginité, ca va etre quoi comme connerie ?!
Reprenons, le divorce lui aurait apporté quoi à part une procédure plus lourde (car oui malgrès les réformes successives visant à simplifier le divorce, celui ci n'est pas quelque chose d'aisé) ?
A parce que tu crois qu'une annulation c'est simple ? Et tu va me dire que c'est la premiere chose qui saute aux yeux de deux personnes qui veulent se separer ?
- tiens cherie, ce soir on annule !
Comme la prestation compensatoire sera fixée indépendamment de toute faute, ca pourrait etre plus interesant pour la femme, bien que si elle a reconue une "faute", tu me diras qu'elle pourra toujours renoncer à son droit zlol, si le contrat de mariage le prévoit, les époux pourront toujours reprendre les biens qu'ils auront apportés à la communauté, des dommages et intérêts peuvent être accordés à un époux en réparation des conséquences d'une particulière gravité qu'il subit du fait de la dissolution du mariage et rezlol, tu me diras qu'elle n'aurai rien demandé de toute facon, à défaut d'un règlement conventionnel par les époux, le juge, en prononçant le divorce, ordonne la liquidation et le partage de leurs intérêts patrimoniaux, pas pareil dans une annulation, la prestation compensatoire on peut l'oublier pour un si court mariage, et de toute facon, elle y aurait renoncé, n'empeche que le type aura bien ete marié et aura bien divorcé pour une raison qu'il devra surement expliquer à sa prochaine femme. Pour le moment on parle d'un mariage qui n'a pas duré, mais qu'est ce que ca va etre pour les couples ayant un peu plus de vecu quand une des deux parties va se retrouver tout nu dans la rue ? Ah ouais, il pourra en appeler de la justice en allant demander de l'aide dans une mairie. Mais bien sur !
Le gars il veut une annulation pour pouvoir se la jouer dossier vierge sur sa feuille de route. Aucun compte à rendre à la suivante qu'il pourra baiser et ensuite jeter si elle n'est pas vierge comme il l'aurait voulu. L'annulation envoie un message à tous ces croyants (de tous bords) que leurs raisons religieuses peuvent etre jugé assez grave pour etre recevable ! Ca c'est minable. Avec un divorce, on leur fait comprendre qu'ils ont le droit de ne plus vouloir vivre avec la dame, mais qu'ils vivent avec les consequences. Ce n'est pas un passe-droit. etc... c'est reparti pour 15 page.
J'en ai marre de reprendre ce que j'ai du deja dire 20 fois en 15 page !
Oui, le cas n'a absolument pas été prévu, d'ailleurs il n'y a aucune jurisprudence sur le mariage putatif, et la notion n'existe même pas en droit français.
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 16 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » Sama pourra-t-elle se marier un jour?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 70 requêtes exécutées