Sujet : Je suis bourrée.

J'écris du caca avec plein de fautes d'orthographe avec mon ricard.


Le monde est trop petit ; ou plutôt trop grand.  Trop grand par l'immensité et l'uniformisation de l'être humain. Comment concevoir un but, un objectif, une destinée face à un tel flot d'âme aux capacité sensiblement identique ;face à l'idéal inaccessible à l'humanité. Ces inégalités obsolètes , obsolètes par le simple fait qu'elles émane d'un simple paradoxe. Un paradoxe simple et pourtant source du mal-etre universelle. Le simple fait que quelque différences nous rendent uniques et pourtant. Ce pourtant si emblématique qui fait que les hommes sont tous identiques dans l'ensemble, que les capacité intellectuels humaines sont toutes fondés sur le même principes, la même hiérarchie et la même direction : une digne  ligne qui rend la production humaine guidée et ainsi emprisonné. Le monde est trop petit car il est muré , muré par cette pensée qui est scrupuleusement commune. Le réel progrès n'existe pas , il n'y a que des mises à jours, des updates, des simple réformes, améliorations souvent incongrues qui seront renversé au fur et à mesure de l'évolution. Le monde est trop ptetit car enfermé dans ce carcan idéologique qui empêche toute divagation d'originalité. Une originalité dont j'ai cruellement besoin... Je viens de sublimer devant Orange Mécanique, ce soit-disant chef d'oeuvre qui emmagasine tout les stéréotypes darwinien d'une humanité bestiale qui survit par la hiérarchisation de ses êtres, laissant le trône aux fauve et blessant les scrupuleux. Après ce visionnage, je guète les nouveau post sur des forum metrosexuel ou encore sexojeun's qui ont pour rôle de me rassurer, me dire que face à la désastreuse uniformité intellectuel humaine, il existe encore quelque  variances d'intelligences qui séparent les conscient des abruties. Toujours se poser des questions, toujours recaser des pensées sans réponses , toujours se manque d'idéal qui pourrait donner un sens à l'humanité et non la vouée à une torpeur progressiste obsolète qui  la mène indéniablement à l'autodestruction et au paroxysme de l'individualisme. J'écris tel un con qui n'arrive plus à se contenir et profite de se déchargeur virtuel pour produire un texte incompréhensible issue des fragment de son mal-être. Le monde est donc trop petit , mais surtout incompréhensible.

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

Re : Je suis bourrée.

ok

Re : Je suis bourrée.

[video]http://fr.youtube.com/watch/v/FC3qqUqOmZI[/video]

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4

Re : Je suis bourrée.

http://pics.bestpicever.com/pics/pic_9371.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5

Re : Je suis bourrée.

C'est laid une nana qui boit du Ricard.

Re : Je suis bourrée.

Je suis complétement bouré également et j'ai pas envie de lire ta merde.

Tl ; dr.

Bisous.

Re : Je suis bourrée.

Burp.

8

Re : Je suis bourrée.

Puisse les générations futures se rappeler ce message : ne postez pas bourrés, vous le regretterez toujours (marche aussi avec les SMS et les mails).

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

9

Re : Je suis bourrée.

Hier je me suis pété le bide avec des tonnes d'alcool et j'ai pas réussi a être bourré. Je suis frustration. Pour la peine je chie sur ton pavé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Je suis bourrée.

Sinon wibox, un petit truc pour te remonter le moral:

"Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer."
Romain Rolland

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

11 Dernière modification par Xuan Carlos (07-06-2008 10:28:25)

Re : Je suis bourrée.

Putain, je suis trop bourré pour répondre, mais je suis d'accord avec toi dans le fond.

A cause que j'ai trop fêté ma titanesque victoire hier soir.

12

Re : Je suis bourrée.

http://pix.nofrag.com/e/2/e/38047d47a75551019ce3b6f382eff.jpg

13

Re : Je suis bourrée.

Ouibox a inventé un nouveau concept: créer un thread et chier dedans. Su-per

PUTEDEPUTEDEPUTE

14

Re : Je suis bourrée.

Sinon ouioui, le "je suis bourrée" c'est parce que la faute d'orthographe est un peu ta seconde nature, ou bien tu es en train de nous suggérer que tu es une femelle-emo-pute?

PUTEDEPUTEDEPUTE

15 Dernière modification par zeuch (07-06-2008 12:48:44)

Re : Je suis bourrée.

Wibox a écrit:

Je suis bourré

e

You best be joking, mother fucker.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

16

Re : Je suis bourrée.

http://tof.canardplus.com/preview2/47e926c3-f0e5-4a2b-85b6-52c4325f6d97

17 Dernière modification par STANY (08-06-2008 12:02:55)

Re : Je suis bourrée.

http://pix.nofrag.com/c/5/1/184af4bdfe254db14d2d3b5c77db9.jpg dans ton sujet tout est bon

http://pix.nofrag.com/5/d/b/586d3c580a07fdf6f3b8e94221c58.jpg mais ça donne quand même envie de te foutre dans un charter et te regarder partir vers un monde meilleur

http://pix.nofrag.com/4/5/9/56d3537e2672994dfa6147bfd76bf.jpg le problême c'est que  ça rendrait le plus grand criminel de l'humanité actuelle  trop triste

http://pix.nofrag.com/5/b/d/904c6a2fd1f62a596f8140983a09e.jpg alors je te fais un gros poutou dans le cou et te souhaite d'aller mieux

SPOILER Voir
http://pix.nofrag.com/3/d/4/e4a1179e5e0f59584523836f6019e.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Je suis bourrée.

Loon a écrit:

par qui?

J'ai ri.