Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Les conneries des incultes de l'informatique
shitty thread in progress...
Sale tête, sac d'os...
On a tous eu nos début difficiles ici (enfin, pas moi, j'ai directement brillé sur ce forum), mais tout le monde a finalement réussit à s'intégrer.
Par contre, tu t'intégreras pas tant que tu continueras d'écrire et que tu posteras pas tes pixs.
Le gif des singes en bagnole serait du plus bel effet, mais j'ai perdu le lien. Si une âme charitable pouvait remédier à cela, merci d'avance.
Ah, d'ailleurs, pute de pute, comment réduire un gif animé sans perdre l'animation ? Merci, je t'aime.
On a tous eu nos début difficiles ici
Non. Suffit d'arriver normalement, sans faire genre coucou je vous connais tous lol je dis des gros mots.
Putain dire que le gif des singes c'est encore une innovation binouze, comme le encule-la. Je m'en rappelle comme si c'était hier. C'était sur le thread ultime de zizi le panda qui taillait seskemachine. J'ai le chic pour trouver des conneries reprises par NF.
Le gif des singes en bagnole serait du plus bel effet, mais j'ai perdu le lien. Si une âme charitable pouvait remédier à cela, merci d'avance.
Ah, d'ailleurs, pute de pute, comment réduire un gif animé sans perdre l'animation ? Merci, je t'aime.
Je sais plus quel logiciel faut utiliser pour le redimensionner par contre.
Best gif evar. Avec le mec qui sniffe un chaton.
Edit : ah ha ah owned de 18 secondes
yep
Et ce thread magique, je l'ai en bookmark chez moi, je le lurke une fois tous les 6 mois. plus de 500 com, c'est monstre.
Quand on cherche « NoFrag » dans Google images, on tombe sur un forum Doctissimo, matez la grande classe - mais un peu moins quand même que la fessée mentale que j'ai infligée à Reblochon.
Quelle fessée mentale ?
Encore sur un thread d'expert de 235687 pavés gros comme le cul de soleil poire ?
PAR LÀ, PAR LÀ, PAR LÀ !!, je l'ai vitrifié sur place en utilisant une technique à la Mohammed Ali, d'abord lui laisser poster des pavetons en l'incitant à l'aide de posts assez long, puis lancer une guérilla à base de multiples digressions, et enfin l'assassinat, le coup de grâce, alors que je l'attirais avec ma muleta, la notion de fidélité, j'ai sorti mon épée, le PACS, l'ai laissé venir pour une estocada a recibir et la lui ai fiché en corto y por derecho en la cruz ! La bête s'est écroulée quelques posts plus loin, du sang mousseux encombrant à présent son mufle.
Donne ton MSN soleil noir et je t expliquerais dans ma grande bonté.
J'ai pas trop lu la suite du thread, mais à mon avis Soleil Noir c't'un fake ton histoire.
http://www.bashfr.org/?5171
'Fin, p't'être qu't'as une vie aussi intéressante. Je l'espère pour toi.
Le Vrai Asile » La déconne » Les conneries des incultes de l'informatique
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,078 secondes, 78 requêtes exécutées