velvetu a écrit:reblochon a écrit:tes posts vides d'interet (à part l'info sur l'adultere) ne sont qu'une perte de bande passante. Si au moins tu etais drole voire amusant... putain t'amenes quoi sur ce forum à part du vent ?
ENORME !!! Tu repousses les limites de l'autoenculage. J'adore !!!!
PS : Aliocha, bravo...
Ha ha ha l'autre tete de bite qui congratule aliocha. L'hatitude parfaite du loser moyen. Mais dis donc, ca fait deux fois que tu nous fais cela. Ce n'est pas toi qui s'est fait defendre par ces potes juristes dans un autre sujet et qui est ensuite arrivé triomphant en applaudissant à tout rompre. Mais rassure-moi, tu ne viens pas de l'hospice quand meme. Y a quelqu'un à coté de toi qui t'aide à ecrire tes messages ou tu fais ca tout seul comme un grand.
N'empeche qu'on ne sait toujours pas si tu appuies les propos de TDD ? Tu patines bien, normal tu me diras vu ton boulot. Tu as peur de quoi. Oui ? Non ? Aliocha au secours viens m'aider ?
Ah excuse moi, mais entre nous deux, si il y a un type qu'on ne remarquera pas si il disparait, c'est bien toi... donc tu amenes quoi ici ? Putain MSF, Stany, Donspliff, cite moi n'importe qui, ce sont tous des stars par rapport à ta petite persone fadasse.
Et si toi tu nous parlais de ta vie ? Tu te sens seul, tu viens ici pour chercher des e-amis ? Ah non putain, je comprends... tu pensais trouver du contenu interessant et pertinent. Tu croyais que c'etait l'elite du web ici. Merde alors, tu t'es trompé mon petit. c'est l'autre asile les gens biens. Tu devrais t'entendre avec eux, ils ont le meme jugement que toi à mon egard. Allez, tu trouveras le lien sur google, tu as juste à chercher à "petits vieux aigris elitistes". Tu veux qu'on te donne un titre de membre pour que tu ne fasses pas tache au milieu des nouveaux visiteurs.
Allez reviens que je joue avec toi, j'ai congé aujourd'hui... bisous sur la nuce.
je reviens de suite apres la bouffe. (pause syndicale)
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón