Re : Hordes
Yep, les premiers jours ca m'a l'air obligatoire. C'est surtout après que les défenses de bases dont installées que tu peux jouer un peu plus perso.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Hordes
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Yep, les premiers jours ca m'a l'air obligatoire. C'est surtout après que les défenses de bases dont installées que tu peux jouer un peu plus perso.
Putain, 5€ pour 7 jours en tant que héros. 50€ pour 6 mois.
Bon je suis mort, comme pas mal de monde je crois, chez nous on a eu 122 zombies... Normalement ça devait être autour de 55...
on attend et respawn tous après ?
Cossu DiDay et moi sommes toujours vivants. On a un bon groupe. 12 morts pour le moment.
Réincarnation dans village putride pour ma part.
18 morts dans l'attaque chez nous. J'ai survécu mais nous sommes plus que 6.
J'aimerais bien essayer aussi.
[email protected]
moi je suis dead de hordes de zombies
La première n'est pas passé mais la deuxième a fait 5 victimes, ceux qui n'avaient pas de tentes
On est encore 28 chez nous, on a l'air bien organisés, donc.
Pour ma première partie un tocard a ouvert la porte après minuit. On est tous mort.
Mort aussi.
mmh je prendrai bien une invitation tiens, un jeu avec des zombies c'est forcement bien.
Ca va vite montrer ses limites si tu joues gratos, sans utiliser les allopass.
Un évènement sans précédent s'est produit cette nuit !!
Les hordes de zombies se sont abattu deux fois sur toutes les villes, massacrant les hommes, femmes, enfants et petits chiens à poils ras !
Heureusement c'est un évènement exceptionnel ! Il ne se reproduira pas. On dit qu'il correspond à un évènement oublié du 20eme siècle de l'ère humains... Allez savoir.
Toujours est-il que nos plus éminents psychologues se sont rendus dans toutes les villes pour rassurer la population ( à coup de petites piqures en général... ). Du coup tout le monde a oublié et la terreur a disparu.
Par contre on se demande pourquoi il manque des citoyens ce matin et pourquoi tout le monde est devenu un héros...
Bon alors là je comprends pas trop, dans ma ville on est tous devenus des héros aujourd'hui.
Donc j'ai pu accéder au forum monde et en fait hier pour certains il y a eu une accélération temporelle : on a sauté un jour, ce qui explique qu'on soit jour 4, et donc deux attaques de zombies. Nous c'était 122 zombies en attaque...
Bon par contre dans ma nouvelle ville on avance super vite et organisé, on a déjà banni un mec.
Bon bah grillé par kuro.
Par contre, je comprends mal, on a accès qu'aux forums pour rester en contact avec les activité de la ville ? C'est un peu mince pour savoir ce qui s'y passe.
Bon ben bouffé durant la nuit et dans une nouvelle ville de merde plein de mes hommages mes amis (Steppes ensevelies).
Je cite ma dernière phrase: "Monde de merde!".
mort
Tiens avec mon âme de héros je suis parti à l'aventure, j'ai scouté comme un porc et j'ai même trouvé 2/3 merdes comme par exemple une caisse de matériel par contre je n'ai rien pour l'ouvrir!
Et sinon je crois que je suis avec un nofragien Freumble...
Le coup de héros c'est pas trop mal, vous partez avec votre bouffe et votre flotte et vous parcourez la pampa.
Des que vous avez plus de PA ou que vous êtes pris au piége, action héroïque retour au bercaille!
J'me suis fait niquer à deux cases de la ville.
Cramé mon action héroique pour rien.
Putain je joue avec des débiles ils crament leurs points PA sans exploiter les ressources les plus proches, vont certainement trouver des ressources inutilisables pour les premiers chantiers, lancent des chantiers dès le matin et sans concertation, partent s'enterrer au fin fond de la carte et utilisent leurs actions héroïques et pleurent pour qu'on les ramène...
Les premiers jours sont difficiles, ensuite on sera mis avec des mecs de "notre niveau" (en fonction des actions, des posts sur le forum etc.)
De toute façon les boulets qui se suicident en partant comme des cons dans le désert et qui chialent que personne vienne les sauver ils vont pas rester sur ce jeu qu'ils doivent juger merdique.
Enfin j'espère.
Attention vous ne pouvez utilisé qu'une seul action héroique par jour. Un héros c'est fait avoir comme ça hier dans ma ville.
Ca s'appelle un "z-héros".
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Hordes
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 65 requêtes exécutées